DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi inter-forum : Victoire

Aller en bas 
+9
chao0
Dark-Matt
©Sylkun
Fisico
antoine
Mizusenshi
Dark Samus
Shadowvince
Black
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Traitre
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 MiniHorlogeJeu 15 Mar - 15:02

Saunic a écrit:
Quoiqu'il en soit, Zarbiman avait l'air de trouver ça "à l'aise", il faut préciser qu'il est tout de même 80ème français au classement Time Trial, et ça se mérite ;)

Bah normal qu'il ai trouvé ça à l'aise. Il était toujours 2eme et son coéquipié dernier. Donc les objets étaient tous pour eux. Le mieux c'est sur Rainbow Road Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Invisi10 . Là franchement GG pour les objets Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Invisi25 . L'éclair du 1er qui nous fait tombé moi et Waz alors qu'on étaient premier. Zarbi et son coep passent largement devant. 2eme tour nous qu'est qu'on a comme objet des champis. Pas de bleue, pas d'éclair rien. Waz pareil une rouge qui va s'égarere dans l'espace.
Fin du 2eme tour je rattrape Zarbi qui tombe dans un virage. Dernier tour et j'apperçois le coep de Zarbi devant je le rattrape et là Zarbi avec une rouge (qui comme par hasard ne s'envole pas dans l'espace) vient me percuter sur le looping pour me faire tomber. Voilà coment je fini dernier.
Sur l'autre circuit au Zarbi à été 1er ça s'est passé exactement pareil. Je suis premier mais vu que son coep est tjrs dernier je me prend toutes les bleues, les éclairs.....
Les 2 courses ou j'ai été 1er c'est quand ils n'ont eu que 1 ou 2 rouges ou bleues. Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Laughing

Voilà comment on peut gagner "à l'aise" comme dit Zarbi.
Mais si il veut je le prend en no-item et on verra qui gagnera à l'aise.
Je pense qu'il risque d'être surpris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Classe
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 MiniHorlogeJeu 15 Mar - 15:53

Bon ok alors la revanche la semaine prochaine ??

bon sinon c'est vrai que c'est abusé pour les items là XD je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Zarbi man
Niveau: 8
Niveau: 8
Zarbi man


Nombre de messages : 67
Age : 115
Jeux Online préférés : MKDS, MPH, ACWW, SFC
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/07/2006

Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 MiniHorlogeJeu 15 Mar - 19:22

je précise mage noir que ce n'est pas moi qui est employé le terme "à l'aise" même si je le pense, mais c'est vrai qu'on peut dire merci aux objets!!!

PS: sur route ar en ciel, ta carapace rouge je l'es arreter avec une banane, c'est pour ça que j'ai rien eu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nintendonline.forumactif.com
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Traitre
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 MiniHorlogeJeu 15 Mar - 19:49

Bah viens on fait un no-item si tu trouves que tu gagnes à l'aise avec les items.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbi man
Niveau: 8
Niveau: 8
Zarbi man


Nombre de messages : 67
Age : 115
Jeux Online préférés : MKDS, MPH, ACWW, SFC
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/07/2006

Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 MiniHorlogeSam 17 Mar - 14:35

Non non, j'ai pas dit que je gagnais tout le temps à l'aise avec les items, j'ai juste dit que cette partie la j'ai pas eu trop de difficulté grace aux items!!! Et puis moi je voulais bien faire un no-items, et on avais même commencer à en faire un, mais waz a pas utilisé ses objets dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nintendonline.forumactif.com
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Coquin
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 MiniHorlogeSam 17 Mar - 19:54

Bon je m'en vas poster dans ce topic...
Alors eclaircissement pour tetris, a la base on aavait élu j-touriste et segab mais ces derniers ne venaient plus du tout sur le fofo ces derniers temps...
Quand je me suis connecté le jour du tournoi black m'a demandé si j'avais tetris, je lui ai dis qu'on me l'avait prété depuis hier et que j'étais donc une grosse chevre et que je ne jouerais que si la survie de l'humanité en dépendait!

Sur ce on a fait notre match sur JUS et on a mis plus d'une heure quand même^^ puis greg saunic et moi on est parti bouffer en pensant qu'on allait faire le tetris.
Je bouffe(remarquez le résumé littéraire et détaillé de mon repas)
Quand je reviens saunic et greg avait fini depuis longtemps apparement de manger(moi je mangeais en famille alors forcément ça traine^^)
Et tetris avait été annulé.
Alors voilou l'explication de tetris

Et pour mon deck de JUS
Ben je présume que tu regardes les trads pour faire ton deck, moi pas alors je sais pas a quoi servent mes persos de soutien^^(enfin je sais que piccolo redonne un peu de vie...)
Je me suis jamais mis en tête de regarder des trads pour faire un deck "de la mort qui tue" les persos de soutien que je mets dans mes decks (j'en ai 15 meme si je les utilise jamais^^) c'est ceux qu'ont des affinités avec le perso jouable et qui lui confere un bonus de 8pts de vie.
Enfin c'est sur que si un jour je veux te battre a la réguliere va falloir que je regarde des trads pour contrer les effets de ton koma (qui paralyse je crois et brise la garde au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 MiniHorlogeSam 17 Mar - 22:35

J'avoue à t'entendre, j'ai pas l'air d'un super joueur Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Bleh Mais de toute façon, c'est pas pour ça que je vais faire du sarcasme sur ton dos ou autrui, chacun sa conception de jouer à un jeu :p

Enfin bon, non je ne peux pas briser la garde, mais je peux paralyser avec certains persos en effet lol

Mais j'ai commencé à jouer vraiment avec les komas soutiens qu'après avoir vu la finale JUS d'un tournoi (de je ne sais plus quelle importance) au Japon, et qui m'a permis de voir à peu près comment on joue au jeu ^^ C'est ce qui m'a poussé à lire des trads pour comprendre l'utilité de certains komas, et faut l'dire, tu reconnais plus du tout tes persos des fois...

Mais pour en revenir au sujet, le résumé de Fisico est plutôt correct par rapport aux véritables faits pour Tetris.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Valleyman
Niveau: 17
Niveau: 17
Valleyman


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Jmenfoutiste
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/01/2007

Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 MiniHorlogeDim 18 Mar - 2:05

PEtite précision : ZarbiMan est 73eme Fr Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Clap
Il ne triche pas, aussi non je l'aurai remarqué ( je l'ai battu récement ).
Au fait, c'est cotnre quel forum que vous avez joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-forum : Victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter Forum Tournoi
» Au sujet du tournoi inter-forum
» Tournoi inter-forum : Venez soutenir Ds-Wiifi-connection !
» Tournoi le Samedi qui vient j'organise le tournoi mkwii
» Concour le 23 septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES TOURNOIS DU FORUM :: 
Les Défis
 :: Rencontres Inter-Forums :: Nintendo-Connexion
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser