DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi inter-forum : Victoire

Aller en bas 
+9
chao0
Dark-Matt
©Sylkun
Fisico
antoine
Mizusenshi
Dark Samus
Shadowvince
Black
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 22:04

En effet, on a gagné ! (contrairement a ce que je croyais).

Voici les résultats !

MKDS : défaite
MPH : victoire
JUS : victoire

Bravo a _-Link-_ pout MPH, a Fisico90 et Dark-matt pour JUS, et quand même merci a W@z et a Mage pour MKDS.

Pour Tetris, personne n'était la, donc pas eu de jeu!

Voilà ! Le tournoi s'est plutot mal passé, mais les perturbateurs ont eu ce qu'ils ont eu ![ Voilà c'est tout ;)

DS-Wiifi , le meilleur des forums Wifi ! ^^p


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Heureux
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 22:07

Cool mais une question, pourquoi on as perdu à Mario Kart DS alors qu'o à mage noir ? W@z et de à peut près de mon niveau et noir c'est un monstre sur ce jeu, m'enfin l'important c'est de participer et je souhaite mes félicitation à vous tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Niveau: 23
Niveau: 23
Dark Samus


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Surpris
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 20/05/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 22:14

Bravo d'avoire gagner mais je demande des explikation pour MKDS sinon barvo Tournoi inter-forum : Victoire Aplause Tournoi inter-forum : Victoire Clap2
Revenir en haut Aller en bas
Mizusenshi
Niveau: 30
Niveau: 30
Mizusenshi


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 104
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 22:16

Bravo aux participants Tournoi inter-forum : Victoire Invisi25
A propos de Mph, _-Link-_ était seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 22:17

Oui mais eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizusenshi
Niveau: 30
Niveau: 30
Mizusenshi


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 104
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/08/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 22:40

Ah ok.
Ce qui métonne vraiment c'est qu'on est perdu à Mkds. Tournoi inter-forum : Victoire Invisi45
Mage est un pro, et Waz me latte, ( faut dire je suis une daube ) alors perdre... ( faut dire je suis une daube ) A moins que les joueurs en face soient encore plus forts (?)
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 22:43

Bravo a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Coquin
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 22:44

A noter que sur JUS ça a été tres foireux...
Finalement on a gagné mais on s'est pas vraiment amusé la faute a un foutu lag
Mais en même temps sans le lag on aurait perdu je pense parce que j'ai joué saunic en individuel et bon il m'a battu 6 fois et moi une^^

Ah darkmatt je crois que le lag c'est lié a toi parce que quand j'ai joué saunic c'était fluide et impeccable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Classe
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 22:54

Ouais bravo les gars Tournoi inter-forum : Victoire Clap2 félicitations vous faites honneur au forum Tournoi inter-forum : Victoire Hooray

En revanche je demande un rapport au sujet de MKDS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Traitre
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 23:10

Fisico90 a écrit:

Ah darkmatt je crois que le lag c'est lié a toi parce que quand j'ai joué saunic c'était fluide et impeccable

Merci pour ton soutien lol

Quand je joue en wifi en mondial, la partie lague que quand je suis désigné 1P
Donc ou bien c'est modifié pour le mode ami, ou bien vous avez eu de la chance

Et pareil que Fisico, c'était pas terribe de jouer au ralenti, on a le temps de prévoir les mouvements des autres trop facilement -_-

Bravo pour les messages de certains, comme le tien black tu me déçois, il y a un minimum de délicatesse quand même.
Finallement on a gagné !... Le meilleur des forums...etc...
Déjà à JUS c'était pas une belle victoire et puis j'ai cru comprendre qu'il nous manquait des joueurs pour Tétris, donc bref...

C'était pas une rencontre pour déterminer les meilleurs, mais pour une rencontre amicale, nous ouvrir à d'autres joueurs...
Bref déçu par les réactions de certains, en particulier black -_-
Revenir en haut Aller en bas
chao0
Niveau: 14
Niveau: 14
chao0


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Jeux Online préférés : ACWW
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/03/2007

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 23:21

Bravo aux participants Tournoi inter-forum : Victoire Clap2 Tournoi inter-forum : Victoire Clap2 Tournoi inter-forum : Victoire Clap2
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Coquin
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeMer 14 Mar - 23:58

Nan mais matt t'as toi-même dit que t'avais du 256k alors ça aide pas^^
Contre saunic je n'ai pas lagué ne serait-ce qu'un millieme de seconde c'était parfaitement fluide et il m'a latté.
Et pour la rencontre brn ouais c'était moyen au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Traitre
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 0:21

Raaaah mais la rencontre çà marchait inpec' avec greg

Peut être que la connexion de saunic ne peut pas acceuillir 3 joueurs, mais que 1 suffit
Je sais pas moi mais çà marche toujours quand je vais chez les personnes avec une grosse connexion
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 0:37

C'est pas comme sur PC, le lag ne dépend pas du mec qui crée la salle, pour preuve, le mec qui crée la salle, si jamais il quitte la partie, elle continue quand même.

J'ai déjà fait des jeux à 4 via Internet, ça laggait pas :p Et avec Greg, si c'était "impecc", c'est parce que Greg et moi on avait quitté à cause du problème de teams (mais ça laggait quand même hein) :p

Sinon vous avez plutôt bien résumé le tournoi et ce que j'en pense, je n'ai rien à rajouter.

P.S.: Si tu veux matt, j'veux bien faire un 1 VS 1 contre toi un de ces 4 (ou même tout de suite si ça te branche lol, envoie moi un MP ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Classe
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 0:41

Sylkun a écrit:
En revanche je demande un rapport au sujet de MKDS !!
Bon je précise que c'est ironique !! vu que certains interprètent de travers cette phrase !

C'est pas pour dire les autres ont tricher ou ils sont nuls !! au contraire ils nous (vous) ont battu et tant pis pour nous, et tant mieux pour eux!
Cette phrase n'est là juste parce que je veux connaitre le déroulement de la partie MKDS, c'est quand même pas compliqué de comprendre; savoir si Waz a fait la quiche, si "notre" équipe est arrivée au moins une fois première, comment s'est passée la coopération, bref toutes les questions qu'on est en droit de se poser quand on assiste pas à un tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 0:47

Moi non plus j'ai pas tous les détails, je sais juste (pour les mecs du forum) :

Première course : Zarbiman arrive 1er, tougech arrive dernier
Deuxième course : Zarbi arrive premier, tougech arrive troisième
Troisième course : Zarbi arrive deuxième, tougech premier
Quatrième : Mystères et boules de gomme...

Quoiqu'il en soit, Zarbiman avait l'air de trouver ça "à l'aise", il faut préciser qu'il est tout de même 80ème français au classement Time Trial, et ça se mérite ;)

P.S.: D'ailleurs, je tiens à comprendre ce qu'a voulu dire Blackmajora au sujet de triche de la part de Zarbiman, il a toujours été correct quand il s'agissait de jouer et je n'ai vu AUCUNE preuve venant de sa part pour prouver le contraire (et évidemment, j'espère que c'est pas "il se téléportait à gauche et à droite !", surtout que Black n'a pas joué)...
Quant aux avertissements, je vois vraiment pas en quoi Zarbiman est préjudiciable, je demande à ce qu'on retire ce qu'on a osé lui reprocher, parce que ceux qui étaient censés venir pour Tetris de VOTRE forum ne sont pas venus (alors que moi et mon coéquipier, nous avons glandé, osé nous doucher et manger vite pour être là à l'heure), et on a simplement "annulé" Tetris à la toute dernière seconde, où est la logique? (alors que MKDS s'est fait, avec même pas 5 minutes de retard, faut pas abuser non plus, Zarbiman n'a pas du tout saboté le tournoi...)

P.S.3 : Je tiens à rappeler que je n'ai pas apprécié (et n'apprécie toujours pas) le comportement de Black du début à la fin du tournoi... Ca a dégouté tous nos joueurs de retenter un tout autre évènement avec votre forum, honnêtement (allez donc voir notre forum comment Greg et tougech s'amusent à ironiser toute la situation...).
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Classe
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 0:59

ok merci pour ces quelques précision saunic ;)

en fait Black a dit que Zarbi perturbait la gestion des tournois parce qu'il (zarbi) était sur la room MKDS et une autre (je sais plus laquelle), donc je n'ai pas assisté à ce tournoi (je le regrette maintenant) mais si black était le seul organisateur à gérer les 3 rooms et qu'une personne n'ayant rien a faire dans une room, reste et perturbe le déroulement malgré les demandes, je peux comprendre qu'il était un peu tendu, on ne le serait pas moins...

maintenant je ne connais nullement la nature des propos ou l'ambiance dans laquelle c'est déroulé ce tournoi donc difficile de juger

EDIT:
ok déjà les averto n'auraient pas dû être mis sans le consentement des admins, je m'arrangerais avec black à ce sujet!

ensuite les absents de notre forum seront sanctionnés (quand j'aurais vérifié de qui il s'agit)

voilà malgré tout je tiens quand même à dire merci à black car c'est pas toujours simple de gérer plusieurs room

Et pour la mauvaise image j'en suis navré, mais la prochaine fois je le ferai moi-même comme ça il n'y aura pas de problème, on n'est jamais si bien servi que par soi-même... (tin si j'avais su ça je serais venu Tournoi inter-forum : Victoire Throw )

voilà désolé mais au plaisir d'un prochain tournoi dans la bonne entente et la détente Tournoi inter-forum : Victoire Happy1


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 1:05

Difficile de comprendre ce que tu avances, mais il n'empêche qu'il n'est pas juste de dire que Zarbiman a saboté le tournoi alors que les joueurs de Tetris n'ont pas joué (et n'ont pas été présents) et donc ça s'est annulé et ça vous a donné une victoire de suite !

Ensuite oser dire que black a géré le tournoi, c'est carrément faux. Les règles JUS, c'est dark-matt, fisico et moi qui avons débattu pour les imposer, c'est ce qui nous a d'ailleurs un peu embrouillé. Black a voulu faire son intervention intélligente, mais sans connaître le jeu, il a voulu imposer des règles de manière totalement hasardeuses, c'était vraiment relou.

Si surfer entre 3 rooms et tout le temps demander "alors, ça donne quoi?", c'est gérer, et ben....

Dans tous les cas, pour MKDS, je sais que tougech s'est plaint du comportement de black, à JUS, on s'est démerdé comme on pouvait, et pour MPH, c'était la mouise aussi. Tout ça, avec ou sans Black, ça aurait été pareil honnêtement, mais pour MPH, je pense qu'il y aurait eu une possibilité de s'arranger si Black ne se prenait pas pour un type plus hautain que les autres....

D'ailleurs, oser avancer ce qu'il dit actuellement "les perturbateurs n'ont eu que ce qu'ils méritent!" c'est dingue quoi, je vais me répéter, mais qui n'était pas présent pour Tetris? Nous, peut-être?!

EDIT : No souci, mais si un autre event de ce genre se présente, il vaut mieux mettre des gens mieux renseignés dans le domaine et plus "expérimentés" j'ai envie de dire, Black n'avait pas à se montrer aussi hautain avec les autres surtout quand il connait pas les jeux qu'on est en train de tâter quoi.

EDIT bis : Au fait, ça va surement ressembler à de la rancune, mais parmi les joueurs de Tetris, il me semble que Fisico en faisait partie, mais il était bel et bien présent (donc ne le tapez pas ^^) ! C'est Black qui a dit "Pas de joueurs Tetris, donc pas de Tetris" sans même demander qui était là et qui ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Classe
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 1:15

ok ok lol Up j'ai édité pendant que tu postais

et qui a dit que ça NOUS fesait une gagne sur Tetris ??

Bilan:

MPH: on gagne
JUS: on gagne
MKDS: vous gagnez
TDS: vous gagnez par forfait

point on termine ce tournoi sur une égalité ^^ ni perdant ni gagnant!
il aurait juste fallu qu'il se déroule dans une meilleure ambiance

Mais la prochaine fois je le ferai moi comme je disai, donc ce genre d'incident ne se reproduira plus !

PS: et je "n'ose" pas Tournoi inter-forum : Victoire Dry je te dis ça avec ce que j'ai comme éléments, alors arrête de t'offusquer, faut pas exagérer non-plus...

EDIT: ok pour Fisico mais de toutes façon nous on avait établi 2 joueurs sur un seul jeu, donc je pense que c'est pour ça qu'il a dit ça!
Et puis c'est black ça, on fini par ne plus lui en tenir rigueur, mais je comprend très bien votre agacement (ça m'a fait ça aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 1:23

Haha, désolé, je me suis un peu emporté sur les cotés.

Euh ce que je voulais dire, c'était qu'on avait perdu le tournoi sous prétexte qu'il n'y avait pas de Tetris (évidemment qu'on nous a pas dit qu'on perdait à Tetris, sinon on aurait floodé sur le forum comme des gamins Tournoi inter-forum : Victoire Happy1 ).

Mais bon, j'pense que le principal bon coté du tournoi qu'il faut garder, c'était la communication inter-joueurs, y'avait pas vraiment de souci de ce coté (le chat est facile d'accès et on arrivait à communiquer simplement et correctement).
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Classe
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 1:31

ok lol

ouais pour tetris c'est simple on prévoit de jouer sur 4 jeux, alors on compte sur 4 jeux, normal...

ok déjà si dans la communication ça c'est bien passé c'est une très bonne chose ;)
Et oui tiens, parlons des points positifs de cette rencontre! ... j'espère qu'ils y en a? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 1:37

Bons cotés pour ma part :

- bonne volonté de certains joueurs (dark-matt et fisico, même si au début ils m'avaient l'air un peu louches sur les bords haha, mais j'en sais rien pour les autres)
- chat opérationnel
- ...? Je sais pas Tournoi inter-forum : Victoire Dry faut dire qu'un tournoi, pour qu'il fonctionne vraiment bien, faut une bonne organisation et une bonne ambiance, et c'est malheureusement ce qui manquait cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Classe
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 1:43

Ok ^^

bon comme on apprend toujours de ses erreurs, on dira que cet "essai" n'est pas transformé, mais qu'on en retiendra les leçons Tournoi inter-forum : Victoire Fume-gel

Et encore désolé c'est ma faute j'aurais dû être présent pour superviser tout ça, jsuis dég'
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournoi inter-forum : Victoire Traitre
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 9:38

De notre côté à JUS c'était cool, mais bon là je commence à culpabiliser pour la 3e manche

Au début, je croyais que tu l'avais fait exprès de mettre des vies (en même temps en JAP çà doit pas être facile la distinction entre temps et vies XD) mais après tu as bien voulu recommencer, donc je retire ce que j'ai dit.

Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais moi j'ai un deck pour le mode temps, et un pour le mode vies. Le 1er a un perso d'attaque et un perso qui soigne celui d'attaque, comme cela, j'évite d'avoir mes 2 persos morts en même temps
Le second comporte 3 persos d'attaques, et donc convient mieux au mode vies.
Et puis comme tu t'es suicidé avec mon sasuke il me resté que l'autre conne de sakura lol, et c'est avec elle que j'ai remarque que fisico restait par terre XD

Après la seconde 3e manche il n'y avait pas de groupes XD mais bon, on s'est défoulé avec fisico lol et il a gagné.

Donc voilà je sais que greg aurait voulu garder la 1ere 3e manche, et je voudrai être sûr que vous comprenai que même si ficico et moi on aurait gagné, on vous aurait demandé de la refaire dans le bon mode
(C'est notre procédé pour nos tournois)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournoi inter-forum : Victoire SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorlogeJeu 15 Mar - 10:38

Y'a pas de quoi culpabiliser lol, pour les vies, j'avoue avoir déconné, j'avais déjà prévenu avant de commencer la partie que je m'étais gouré ^^ Vous avez gagné malgré ce que Greg pouvait dire, je ne savais pas que vous comptiez les points (puisque je trouve ça "ridicule", il faut le dire, si le mec il gagne 2 manches, et en perd une, il peut quand même perdre le match entier lol)

Et concernant mes decks, j'utilise des decks différents seulement selon l'adversaire, le mode importe peu : soit un deck avec un Sasuke bien boosté (et + utilisable en 1 vs 1 contre les adversaires qui utilisent aussi des persos bien boostés), soit un deck 3 persos (celui que j'ai souvent utilisé contre vous), pas trop boostés, mais qui fait bien l'affaire contre les joueurs moins dopés ^^

Ca va, vous avez réussi à bien jouer tout de même, même si je pense que vos decks sont à perfectionner (oui, parce que j'ai pu les voir hein :p les deux principaux défauts c'est que vous laissiez vos personnages vulnérables aux différents statuts et que vous ne teniez pas compte des types de vos persos, genre avec votre Sasuke, il me suffisait d'un combo entier de Kenshin pour arracher 3/4 de barre lol) ainsi que vos combos (parce que fisico me balancait souvent un "faux" combo avec Sasuke où j'ai pu en profiter pour punir toutes les tentatives ratées du combo) !
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-forum : Victoire Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-forum : Victoire   Tournoi inter-forum : Victoire MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-forum : Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter Forum Tournoi
» Au sujet du tournoi inter-forum
» Tournoi inter-forum : Venez soutenir Ds-Wiifi-connection !
» Tournoi le Samedi qui vient j'organise le tournoi mkwii
» Tournoi JUS : 8/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES TOURNOIS DU FORUM :: 
Les Défis
 :: Rencontres Inter-Forums :: Nintendo-Connexion
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser