DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? Heureux
Personalized field : [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? Empty
MessageSujet: [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ?   [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? MiniHorlogeSam 27 Mai - 17:07

Voilà un débat sur SONY et de leur futur console de salon la PS3,le débat conssiste à parler de la stratégie de SONY et du prix de leur nouvelle console la PS3,je veut des grand avis et non trois lignes merci.

Mon avis je le donnerez plus tards.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Niveau: 21
Niveau: 21
Roy


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Jeux Online préférés : PSO (même si j'y ai jamais joué online^^)
Personalized field : [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/10/2005

[Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ?   [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? MiniHorlogeDim 4 Juin - 11:04

moi ce que j'en pense, c'est que Sony s'éloigne du jeux videos, quand ils font leurs consoles (portable ou de salon) ils ne pensent pas vraiment aux jeux videos mais au format qu'ils introduisent avec (umd pour la psp et blue ray pour la ps3) et Sony ne fait pas des consoles où il est facile de développer, les développeurs se sont même plaints cette année, c'ets que ça va trop loin, ils font leur marché et ne pensent pas aux autres, mais ils devraient car sans jeu la console se vendra moins, même si pour moi ceux qui l'échèteront ne seront pas vraiment intéressés par la console mais plutot par l'outil multimedia, et là sony aura gagné puisque c'ets son objectif, mais avec un prix comme ça ce sera dur d'en vendre assez et de rentabiliser. Autant la x-box 360 est juste une console, une bonne console même, je la trouve bine, mais elle manque de jeu, si on me proposait gratuitement une 360 et une ps3 je choisirais la 360 (ou la ps3, je la revends, et j'achète la 360 + un ou deux jeux) donc moi je n'aime pas vraiment la politique de sony, mais chacun sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

[Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ?   [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? MiniHorlogeMer 7 Juin - 20:51

Chacun sa technique.... Moyen je dirais. Qu'ils soient des concurrents, jveux bien mais qu'ils soient des concurrent loyaux et qu'ils ne prennent pas les idées des autres et fassent miroiter aux joueurs que c'est eux qui les ont trouvées. A part ça, sony est en train de perdre le monopole. C'est flagrant! Une psp qui se fait écraser par une ds que tout le monde croyait morte née, la ps3 et son prix légendaire en fera réfléchir plus d'un, joueurs comme développeurs. Si on est dévellopeur, étant donné les couts de production, faire un jeu sur cette console relève du "ça passe ou ça casse". En gros si t'es pas sur que ton jeu va marcher, pense même pas à dévelloper dessus.
Dernière chose, ce qui fait que je n'achèterai jamais sony sans arrièrres pensées, c'est leur politique et leur état d'esprit.
Le jour ou il connaîtrons l'échec comme nintendo, on verra quelle sera leur stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Viewtifu
Invité




[Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ?   [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? MiniHorlogeVen 30 Juin - 21:51

Sony, une stratégie, une frime technologique, pour attirer les faux-gamers c'est du tout bon. Beau que s'était avec la PS3... mais le blue-ray se fait haïr face a l'HD-DVD, puis le prix de la PS3 ne baisseras pas avant 2 ans donc sa PS3 est morte... mais bon, la PS2 avait marché sous --mensonge--, cette fois Sony a encore jouer mais là tout est avoué.

Revenons à la stratégie de sony. Stratégie? Je n'en voit aucune, ou une mauvaise. Mettre des capacités de "frime" pour un prix de... je ne peut pas dire comment, mais vous avez compris. Les joueurs vont voir le prix trop cher et vont donc soit se résoudre sur la 360 ou sur la Wii (surtout Wii, pour le prix vraiment changeant).


Mais bon on ne pas débattre sur cette stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ?   [Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ? MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La stratégie de SONY et elle bonne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debat] Age of Empire DS
» La PS3 va t-elle battre la Wii ?
» [debat] sur le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser