DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La PS3 va t-elle battre la Wii ?

Aller en bas 
+24
©Sylkun
DD
Superzelda10
Saunic
euch'mouloud
nilink
Ven'Gyr
crec
JaG°K-PoT
oxideboys
j-touriste
robotizer
killbarbare
Black
Serious sam9
Tom
Wylinx™
benji
Segab
Dark Samus
TITO
Mage Noir
Dark-Matt
Shadowvince
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La PS3 va t-elle battre la Wii ?
Oui c'est sur
La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-BarreVoteG9%La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-BarreVoteD
 9% [ 7 ]
Oui mais de pas grand chose
La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-BarreVoteG9%La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-BarreVoteD
 9% [ 7 ]
Non la Wii va la battre largement
La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-BarreVoteG68%La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-BarreVoteD
 68% [ 52 ]
Non la Wii va la battre mais de peu
La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-BarreVoteG14%La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-BarreVoteD
 14% [ 11 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Heureux
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 16 Sep - 16:58

Attention dans ce sondage,je veut qu'on écrit plus de 3 lignes,bon je m'explique pour le titre de ce sondage.

Tout d'abord commencons par les dates de sorties des deux consoles au japon,la Wii en décembre et la PS3 vers novembre il me semble,donc la PS3 auras le temps de se vendre malgrés un prix assez chére.Pour les USA pareil la Wii auras toujours un peut de retard niveau date de sortie comparait à la PS3,mais pour l'europe,la Sony lui as donner beaucoup de mois en cadeau pour la Wii (merci ken ;) )

Bon vu que la PS3 auras quelques jours,voir quelques semaines en avance sur la Wii ne craignez vous pas quelle se vende bien plus comparait à la Wii ?.Déjà ce qui fait cruellement défaut pour l'instant à la PS3 c'est au niveau des jeux,la ou la Wii la bas de beaucoup plus.M'enfin maintemant il me reste plus cas attendre la sortie de ces deux consoles pour que ENFIN la guerre des consoles recommence et ou les emgueulades entre pro machin chose va recommencer (j'ai mal à la tête d'avance rien quand pensant à ca -_-).

Je veut pas de commentaire disant "Ouai la PS3 c'est de la merde,on va se faire piéger par Sony on et pas des pigeons" ou encore "Sony l'art de se foutre de notre gueule" désoler mais la PS3 et une console vraiment intérrésante,je préférer biensur la Wii qui et bien meilleur qu'elle (pas au niveau puissance mais au niveau des jeux et du gameplays,du online,etc....),maintemant il me reste plus cas attendre les sorties de ces deux machines sur tout les continents du globe et voir enfin les premiers chiffres de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Traitre
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 16 Sep - 17:27

La PS3 sors en Mars 2007

Mais même si elle sortait avant elle se ferait quand même flinguer devant le succès de la Wii
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 34
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Traitre
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 16 Sep - 18:03

Mince je me suis trompé je croyais que c'était "La Wii va battre la PS3 mais de pas grand chose". Faudrait rajouter ça je pense.

Bon comme je l'ai dit plus haut je pense que la Wii va battre la PS3 mais de pas grand chose. Je pense que ça va se jouer à pas grand.
Chacune des consoles à ses propres qualités et ses défauts.
Seul l'avenir nous dira qui aura raison. La PS3 va t-elle battre la Wii ? Happy1
Revenir en haut Aller en bas
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 16 Sep - 18:04

C'est tout simplement impossible !!
On en a tous eu la preuve à l'E3 il y avait des queue de malade pour jouer à la Wii elle à carément été nommé comme étant l'atraction du salon .
Deplus niveau prix elle est bien plus accéssible que la PS3
Il n'y a donc pas de doute la Wii va se vendre comme des p'tit pain ^^

Edit : pour ceux qui n'ont toujours pas compris pourquoi la Wii dépasse de loin la Ps2 ^^ http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Samus
Niveau: 23
Niveau: 23
Dark Samus


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 32
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Surpris
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 20/05/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 16 Sep - 21:15

je sens que je vais regretter mon vote moi je vais voter la ps3 va battre la wii moi je penses a sa car vu le caliter des jeux ps3 les graphisme et tou ça moi j'adore sa donc voila mon avis je c'est que vous detester sony la plus part du forum mais voila j'airien a dire mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas achter la wii
Revenir en haut Aller en bas
Segab
Niveau: 41
Niveau: 41
Segab


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 31
Jeux Online préférés : SSBB, MKWii, Space Inv. Extreme, Worms OW 2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Narquois
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 16 Sep - 21:34

je ne déteste pas Sony et je crois que la Wii va battre la PS3 mais de peu.

Les graphismes, c'est un plus. Pas la base du jeu. La base, c'est le fun. Et la jouabilité fait parti du fun.

C'est ce que je pense. La PS3 va t-elle battre la Wii ? Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantART.com
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Tombeur
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 16 Sep - 22:56

regardé on est le 16 septembre et en allant a scoregames j'ai réservé ma WII et il y en avait deja 10 qui l'avait réservé (c'est pas grand chose mais on est qu'en septembre) donc j'ai aussi reservé Zelda et pour ma part je pense que la WII va battre la PS3 au japon et en europe mais pas au USA donc en fait j'ai voté de peu pour la wii
Revenir en haut Aller en bas
Wylinx™
Niveau: 12
Niveau: 12
Wylinx™


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 112
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Salut
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 03/07/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeDim 17 Sep - 13:10

Je pense que la Wii s'en sortira de peu car même si la PS3 sort plus tard, elle est elle aussi très attendue, notamment par les Sonystes...
Mais pour me stendances Pro-Nintendo... Bah je vote Wii de pas grand-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 23 Sep - 19:50

Moi je pense comme Ben ^^
moi 3 de mes potes on déjà réservé leur console et moi je suis aussi certain de l'acheter et on est qu'en Septembre rien que dans ma classe 4 gars son sûr d'acheter la wii les autre ne savent pas trop et un seul a dit qu'il allait acheter la PS3 mais il ne connaissait pas la Wii (c'est pardonnable ^^) je lui ai di d'aller sur le site officiel de la wii et le jour suivant il m'a di :
La PS3 va t-elle battre la Wii ? Blink ben ptain je croi que je vais me l'acheter elle est deux foi moin chère
et les jeux sont trop bien si c'est pas un canular ta console c'est un truc de MALADEEE !!!
Et moi je lui est répondu : mon ami tu ne rève pas le futur est entre nos main La PS3 va t-elle battre la Wii ? S27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Nickel
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 23 Sep - 21:23

tout comme on ne juge pas un livre a sa couverture, on ne juge pas une console a ses graphismes XD en + c est vrai :Mario2:
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeLun 25 Sep - 22:52

A mon avis vu comme c'est parti, la wii a toutes les chances de battre a plates coutures la ps3.
Les raisons sont bien simples. Un élément que tout le monde sous estime mais qui fait la différence à la caisse, le prix. Allez économiser 600 euros quand vous avez 30 euro d'argent de poche par mois et je connais pas ces parents là qui dépenseraient d'un coup 600 euro pour un jeu vidéo qui ne leur appartiendra même pas. Ensuite le public visé par nintendo représente un potentiel tout simplement colossal. Si nintendo arrive à faire jouer les non joueurs, ben jpeux ous dire que ce sera un carton monstre la wii. En plus ceux qui ne connaissent pas les jeux vidéo garderont dans leur mémoire la console qui les aura le plus marqué, a savoir la wii et ça les incitera a acheter les futurs produits nintendo. Ensuite l'innovation que nintendo apporte est révolutionnaire et séduira j'en suis sur même les sonystes aguerris. ça en fait du monde qui va potentiellement acheter la wii. S'ils suivent, la wii va littéralement enterrer la ps3.
De son côté la ps3 propose des graphismes bien plus poussés (notez les graphismes revus à la baisse d'un E3 à l'autre se rapprochant de plus en plus de la 360...) ET C'EST TOUT! La voilà la différence. Un objet qui ne propose rien de nouveau et qui se repose sur ses aquis n'attire pas plus que ça tandis qu'un objet qui se différencie, qui fait parler de lui en bien ou en mal et ne laisse jamais indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeMar 26 Sep - 20:45

SS9 a raison sur toute la ligne ^^
mais je rajouterais encore un tout petit truc(pour bien enfoncer sony lol ^^)
et c'est un truc important donc pas si petit que ça en fait
c'est que :
la seul grosse nouveauté chez sony c'est la beauté des graphisme et des jeux qui paraissent donc beaucoup plus vivant grace au matos d'enfer que renferme la bete.
Seulment (oui avec sony ya toujours un hic! ^^)
pour profité de la puissance de la bete il faut un putain d'écran H.D
si t'en a pas ben tu peux dire au revoir au graphismes de malade.

halala ! je sens que ça va se viander chez sony. La PS3 va t-elle battre la Wii ? Dry
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Nickel
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeVen 29 Sep - 20:28

TITO a raison en + de ss9 XD sachant qu un écran H.D coute environ 3000 euros je crois (si c est faux dites le moi) et pour le 2eme pack il faut egalement un cable HDMI ( je crois) et un jeu ne coutera que la modique somme de 100 euros ! donc je pense que sony va VRAIMENT couler cette fois-ci ! La Wii quand a elle, il faut juste sa petite telé pourrie ( pas trop non plus XD) et c est tout et avec en supplément le wi-fi pour un réel plaisir de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 28 Oct - 12:32

Pas sûr que la Wii va gagner... j'aimerais vraiment que cela se fasse, mais Nintendo c'est la maîtrise du portable et moin du salon... Je pense que la PS3 va gagner, rappellez vous que 99% des consommateurs ne connaissent quasi-rien au domaine videoludique. Et le nom de "Playstation" sonne plus à l'oreille de ces gens (ne vous étonnez pas si Nintendo change toujours de nom quand y'a pas succés (Nintendo 64/ Gamecube) et change peut quand y'a succés (NES/SNES)). Bref, la pluspart des acheteurs achète une console sans vraiment savoir ce qui se cache dérrière, et la playstation est parfaite. Malgré un prix élevé, faut quand même se dire qu'au début la PS2 était à 3000 francs (450 € tout de même) et si au début elle a asser bien marché, c'est à la baisse de prix qu'elle a fulgurait. Et elle a baissé de prix asser vite. Je pense que ca va être pareil avec la PS3: baisse de prix, public en masse... Cependant, je pense que moin de PS3 vont être vendu que de PS2, et que plus de Wii vont être vendus que de Gamecube. Prochaine arrivé de console en 2011: Nintendo égaleras Sony.
Revenir en haut Aller en bas
killbarbare
Niveau: 15
Niveau: 15
killbarbare


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Jeux Online préférés : wow, mkds, acww, lost magic
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/06/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 28 Oct - 20:58

playstation c'est bien que pour final fantasy et kingdom hearts !
les autres jeux ca sert a rien
et puis on s'"en fout de tout ca, en tout cas moi je m'en fout. Ce qui compte c'est de s'eclater comme un malade devant sa console qu'elle soit d'une marque ou d'une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansamis.superforum.fr
robotizer
Niveau: 11
Niveau: 11
robotizer


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/10/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 28 Oct - 21:42

Heu pardon mais je me suis trompé dans le vote je croyais que c'etait la wii sur la ps3 mais je pense que la wii va la battre a cause du prix exessif de la ps3 et bien d'autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Heureux
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeDim 29 Oct - 11:37

La PS3 à toute ces chances de gagner,elle à vraiment des bons jeux,de bon atout aussi,une console que j'ai hate de l'acheter quand elle auras une grosse baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 34
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La PS3 va t-elle battre la Wii ? Traitre
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeDim 29 Oct - 11:45

Moi la PS3 j'y jouerai dans mon Micromania XD.
Sinon c'est vrai qu'elle a d'exellent jeu. J'aimerais me l'acheter comme vince aprés une grosse baisse de prix ou alors en occas. Mais vu que je n'ai pas de TV HD je me dit que ça ne servirait a rien car je n'aurais pas l'atout majeur de la console a savoir les graphismes d'une qualité HD.
Revenir en haut Aller en bas
j-touriste
Niveau: 12
Niveau: 12



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Jeux Online préférés : Tetris DS
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/07/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeSam 2 Déc - 23:57

Bon je vais vous dire un peu ce que je pense... pour l'Europe.

La Wii : sortie le 8 décembre. Peu de gens connaissent la Wii, tout le monde connaît Nintendo. Mais a priori, les non-joueurs ne connaissent pas la Wii toute seule (une marque de sushis ?). Mais bon. 250 euros pour ceux qui ne sont pas au courant c'est salé. Donc au début rien.
Revenons au joueurs, carton total, c'est génial, phénoménal, je la veux je la veux etc. 250 euros ça peut passer. Le bouche à oreille faisant son travail, un paquet de monde l'a. Donc ensuite démarrage en force.
On repasse au non-joueurs, le bouche à oreille est parvenu jusqu'à eux. Certains trouvent ça génial, d'autres bof. Donc enfin les ventes ralentissent mais continuent.
Et voici que :

La PS3 : sortie en mars 2007. Tout le monde connaît la PlayStation. Ceux qui sont intéressés sont ceux qui sont un peu rebutés par Nintendo, ou qui préfèrent les jeux de chez Sony ou autres. on. Premier écrémage à l'approche des caisses. Peu de non-joueurs se risquent à investir, les joueurs doivent être motivés. Et ceux qui l'achètent sont éblouis. Génial (ah que c'est beau ces graphismes). Et tout le monde est content.

Bref. La Wii va attirer un paquet, un gros paquet de monde. Sony a fait un bien mauvaise opération en ratardant la sortie de sa console. Aux US ou au Japon ça passe, les sorties sont proches (un mois max). Mais en Europe la Wii a tout le temps de s'imposer. Je ne dis pas que la PS3 est nulle au contraire... Mais elle sort au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
oxideboys
Niveau: 10
Niveau: 10
oxideboys


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 07/11/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeDim 3 Déc - 0:10

moi j'en suis pas si sur que la PS3 va battre la Wii vue les noubreux sites et sondages que j'ai vu.

avis perso moi j'ai pas envie que la PS3 passe devant la Wii, parce que Sony recopie beaucoup sur nintendo comme pour la manette deja (on sais faire des mouvement comme sur la Wii).
et en plus on doit faire des mise a jour pour lire des jeux comme sur la PSP donc pour pour ceux qui on pas internet il son pieger.

enfin voila c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://oxideboys.blogtrafic.com
JaG°K-PoT
Niveau: 12
Niveau: 12
JaG°K-PoT


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Jeux Online préférés : Metroid Prime Hunters
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 06/11/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeDim 3 Déc - 0:13

Nintendo = Createur
Sony = Copieur

Nintendo = Super Vendeur
Sony = Arnaqueur

Nintendo = Pas Cher
Sony = Ultra Cher

Nintendo = Innovation
Sony = Graphisme

Nintendo DIFFERENT DE Sony

Nintendo = GAGNANT
Sony = PERDANTS

Voila La PS3 va t-elle battre la Wii ? Bruce_h4
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeDim 3 Déc - 11:20

Ta oublié un truc:

Jag= Pro-N -__-'

Tu fais parti des gens qui me donnent chaque jours de moin en moin envie d'acheter Nintendo, car quand on dit que Nintendo c'est pour gamin j'ai tendance à le croire maintenant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
crec
Niveau: 11
Niveau: 11
crec


Nombre de messages : 129
Age : 29
Jeux Online préférés : Mario Kart DS (MKDS)
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 20/11/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeDim 3 Déc - 11:35

wii largement car si on compte son prix très chère ce n'est pas tous nintendo a taper fort cette année en faisant quelque chose d'original sony a préférer travailler le graphisme et la puissance de sa console puis comme vous pouvez le voir dans une video ce n'est pas au point car le pied du héros passe a travers du corp d'un mort de plus l'aspect de console et plus chez nintendo car il sont la chance d'être des ancien du jeux-video , parceque il font autant des jeux pour les petit (Mario ...), pour le grand public que pour les grand ( Red Steel ...) et car mise a part l'intenet les console font que le jeux-video tous le reste et en option.
Alors wiive nintendo :Nintendo DS:
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeDim 3 Déc - 12:11

Red Steel n'est pas Nintendo, Mario euh bah si tu trouve ca pour gamin (c'est toujours sur Super Mario Bros que moi et mon père on s'éclate le plus), et parle francais j'ai compris 1 phrase sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
JaG°K-PoT
Niveau: 12
Niveau: 12
JaG°K-PoT


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Jeux Online préférés : Metroid Prime Hunters
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La PS3 va t-elle battre la Wii ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 06/11/2006

La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorlogeDim 3 Déc - 12:59

Blackmajora a écrit:
Ta oublié un truc:

Jag= Pro-N -__-'

Tu fais parti des gens qui me donnent chaque jours de moin en moin envie d'acheter Nintendo, car quand on dit que Nintendo c'est pour gamin j'ai tendance à le croire maintenant -_-'
si la ps3 etait a 300 € je serais pro Sony mais ca sera jamais le cas a part dans ... 5 ans ?
donc stp arrete tes conneries tout ce que je dis c'est vrai la wii va battre largement la ps3 qu'est-ce que tu es grave toi alors ...(sans te vexer)
et le gamin c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PS3 va t-elle battre la Wii ? Empty
MessageSujet: Re: La PS3 va t-elle battre la Wii ?   La PS3 va t-elle battre la Wii ? MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 va t-elle battre la Wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser