DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nitro6tem

Aller en bas 
AuteurMessage
nitro6tem
Niveau: 1
Niveau: 1
nitro6tem


Masculin
Nombre de messages : 3
Personalized field : Nitro6tem SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Nitro6tem TresTouched
Personalized field : Nitro6tem SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 17/08/2008

Nitro6tem Empty
MessageSujet: Nitro6tem   Nitro6tem MiniHorlogeDim 17 Aoû - 22:39

Salut à tous, je me présente je m'appelle Nicolas alias Nitro6tem, j'ai 19ans et je suis de St Paul les Dax dans les landes(40) dans les sud ouest!

Sinon je suis fan de Zelda et tout ce qui touche à son univers, de la musique(metal et plus particulièrement de Rammstein), d'informatique, de jeux vidéo(particulièrement de nintendo) !
Je joue de la guitare electrique et en réseau avec ma wii et ma DS(quoi que pour l'instant ça marche pas...).

Sinon je travaille dans une usine ou je suis opérateur de fabrication(ouvrier quoi mais je trouve que ça fait plus class... Nitro6tem Biggrin ) depuis 6mois mais je pense me barer et je rêve d'ouvrir un magasin de jeux vidéo mais dans ma région je pense que ça foirerai donc je fais pas! lol

Voila je pense avoir fait une bonne synthèse de moi!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!

@+ Nico

PS: superbe forum comme on en voit rarement, j'ai créé moi même un forum il y a peu pour permettre un échange de code amis sur wii et DS mais je pense que je vais laisser tomber et plutôt participer à la vie de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro6tem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE FORUM :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser