DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Basara

Aller en bas 
+6
Dimensio
R€bOrn/p€
Susie
Mage Noir
©Sylkun
Basara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Classe
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 2:36

©Sylkun a écrit:
EDIT3: Ton 2nd degrès t'inquiète pas qu'on la compris, simplement tu sais pas utiliser des mots moins injurieux pour dire la même chose??... espèce de connard...

Ensuite chinois, la seule erreur que j'ai fait c'est justement de remplacer le "Obligatoire" par un "Souhaitable" pour justement donner une certaine envie de se présenter sans se sentir forcé... alors on va remettre Obligatoire écoute...


Et puis il a bon dos l'humour Basara - Page 2 Invisio5 si je te dit
Spoiler:
qui est ni plus ni moins que la définition de "je vous emmerde" j'imagine que tu vas très bien le prendre Basara - Page 2 178885
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Basara
Niveau: 5
Niveau: 5
Basara


Nombre de messages : 29
Age : 102
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Malicieux
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/11/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 2:39

Boarf, une phrase comme ça tant que c'est pas Sabri qui me la dit je le prends pour de l'humour :D

Et puis ça n'a vraiment aucun rapport avec ce que j'ai fait :/
Revenir en haut Aller en bas
*chinois*
Niveau: 3
Niveau: 3
*chinois*


Nombre de messages : 14
Age : 36
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Amant
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/11/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 2:44

Quand jvois :

Citation :
Pour finir je tiens à dire que je vous emmerde tous parceque je n'aime que moi et que je suis la seule personne digne de mon interet.

Et

Spoiler:

C'est pu trop de l'humour desolé ... Je precise que je suis ni pour l'un ni pour l'autre jessai de faire en sorte que ca se regle tranquillement (alors que jdevrais etre dans mon lit la Basara - Page 2 Sad ) mais je vois pas ou Basara a dit une insulte ... a part " je vous emmerde "

Et puis comme tu dis :

Citation :
pour justement donner une certaine envie de se présenter sans se sentir forcé

A ce que je sache malgré qu'il soit marqué souhaitable il l'a fait justement parce qu'il en avait envie ...

Enfin bon Essayez de regler sa vite je fatigue moi :D
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Classe
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 2:46

Beh si justement ! parce que tout le monde ne le comprend pas, on a des très jeunes ici, alors je réagi par rapport à ce qui peut être perçu, pas à ce que JE perçois !

Alors efface cette phrase, sinon c'est moi qui le fait, mais prouve-moi ta bonne volonté et ta bonne foi en le faisant toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Basara
Niveau: 5
Niveau: 5
Basara


Nombre de messages : 29
Age : 102
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Malicieux
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/11/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 2:55

Pour prouver ma bonne foi je vais tout simplement prouver que mon post ( que tu dis avoir compris ) était compréhensible par tous ( en dessous de 10ans c'est limite j'avoue, mais bon y'en a pas trop ici je pense ) :

Bonjour bonjour, mon pseudo c'est Basara ( vous ne vous y attendiez pas, hein ? ), je ne donne mon age qu'aux blondes à fortes poitrines, j'aime sortir avec mes potes, emmerder les gens ( faudra vous y faire ), faire mes devoirs et réviser mes leçons..

Je suis un passionné de mangas, de jeux video ( rpg powa ), j'écoute principalement du punk/garage/indie/J rock, je touche un peu au graphisme à mes heures perdues et j'ai deux chats.

Pour finir je tiens à dire que je vous emmerde tous parceque je n'aime que moi et que je suis la seule personne digne de mon interet.

///

J'ai mis en rouge tout les signes qui prouvent que je plaisantais, à ça on peut ajouter le fait que j'ai 86ans d'après le forum, franchement je pense que n'importe qui aurait pu comprendre :) ( et puis tu n'a pas donné l'exemple, en bon admin que tu te devrais d'être )
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Classe
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 3:07

Primo je vois pas où faut rire dans "et j'ai 2 chats"... si ce n'est que tout le monde s'en fout, sauf que justement tout le monde ne s'en fout pas... donc pas drôle...
Deuzio tu es obligé d'utiliser une injure ?? tu peux pas remplacer emmerde par dénigre par exemple non?? au moins celui qui ne comprend pas il se renseignera et il aura appris un mot... alors que là...
Et tertio, en bon admin? beh c'est simple; soit je censure, soit je tente de te faire comprendre la vie, j'ai choisi la 2ème solution... point
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Basara
Niveau: 5
Niveau: 5
Basara


Nombre de messages : 29
Age : 102
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Malicieux
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/11/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 3:18

l'histoire des chats ça fait le mec qui raconte sa vie sauf que tout le monde en a rien à foutre quoi, je dis pas qu'il faut rire, juste que c'est une preuve que mon post n'est pas sérieux.

En bon admin tu aurais du rentrer dans mon jeu et les membres ( en bons moutons qu'ils se doivent d'être ) auraient compris encore plus facilement ( même si y'a rien de dur ).

Et puis me faire comprendre la vie.. c'est pas mal ça aussi X)
Pour l'instant j'ai rien appris ( en fait si, j'ai appris l'existence du 3eme degré.. ) j'attends de voir, si tu vas m'apprendre quelque chose ou si c'est moi qui vais devoir faire la leçon :)
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Classe
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 3:28

Ah on y arrive enfin... C'est pas un concentré d'irrespect envers membres et admin ce que tu viens de poster, non?

Finalement c'était pas si difficile de révéler le fond de ta pensée et confirmer mes dires Basara - Page 2 Invisi25 Merci


PS: Tu apprendras également que la convivialité passe aussi par des discussions futiles, aussi futiles que le temps qu'il fait, ou que le nombre de chats que tu possèdes ;)

Edit: Comme leçon tu peux retenir qu'il existe d'autres mots que des injures dans la langue française, par exemple...
Ou encore qu'en bon admin je tiens à préserver l'intégrité morale de mes membres les plus jeunes, et sûrement pas à encourager l'escalade. Mais c'est cette leçon de vie que tu n'arrives pas à assimiler... (étonnant?)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Basara
Niveau: 5
Niveau: 5
Basara


Nombre de messages : 29
Age : 102
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Malicieux
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/11/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 3:40

©Sylkun a écrit:
Ah on y arrive enfin... C'est pas un concentré d'irrespect enver membres et admin ce que tu viens de poster , non?

Ouep, c'est presque ça, mais je n'ai pas prétendu le contraire :D ( et puis je ne vise pas non plus tous les admins/membres, juste une minorité négligeable :( )

Jusqu'à maintenent on parlait de mon premier post, ma présentation, à ce moment la je n'ai pas fait preuve d'irrespect, ce qui malheureusement ( pour toi ) ne confirme pas tes dires :/ ( de rien )

"Révéler le fond de ma pensée" Désolé mais je pense que tu es bien loin du fond de ma pensée, même si tu dois avoir raison sur la partie qui te concerne :)

PS: Content pour toi si le nombre de mes chats t'intéresse ^_^
T'as raison, vaut mieux pas que tes membres apprennent l'existence du second degré, ça pourrait les pervertir. ( vade retro basara ? )

Edit: T'en fait pas pour mon vocabulaire, il se porte très bien, merci :)

PS: Onini n'arrive pas à attacher sa signature même après avoir coché l'option, j'me suis dit que tu serais ravi de l'aider si c'est moi qui demandait :D
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Classe
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 3:55

Citation :
Jusqu'à maintenent on parlait de mon premier post, ma présentation, à ce moment la je n'ai pas fait preuve d'irrespect, ce qui malheureusement ( pour toi ) ne confirme pas tes dires :/ ( de rien )
C'est ça la puissance du Sharingan; connaître les intentions de l'autre avant qu'il ne le sache lui-même Basara - Page 2 178885 suffit de savoir s'en servir. (sisi j'insiste)

Citation :
Edit: T'en fait pas pour mon vocabulaire, il se porte très bien, merci :)
Et bien prouve-le...

Citation :
PS: Content pour toi si le nombre de mes chats t'intéresse ^_^
Ah bah non finalement t'a rien compris... dommage... en même temps c'est pas comme si j'm'y attendais pas.
Citation :
T'as raison, vaut mieux pas que tes membres apprennent l'existence du second degré, ça pourrait les pervertir. ( vade retro basara ? )
Qui parle de 2nd degré ? j'te parle d'injures moi... petit con !

Citation :
PS: Onini n'arrive pas à attacher sa signature même après avoir coché l'option, j'me suis dit que tu serais ravi de l'aider si c'est moi qui demandait :D
Ouais ouais... mais c'est bien parce que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Basara
Niveau: 5
Niveau: 5
Basara


Nombre de messages : 29
Age : 102
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Malicieux
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/11/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 4:10

Donc grace à ton sharingan tu avais prévu que je serai irrespectueux envers toi ? C'était pas dur à deviner puisque tu t'es pas géné pour me chercher ^_^ ( tu disais quoi sur la convivialité ? )

Pas de problèmes, comment ?
Je ne reviendrais pas sur mon post, puisque je pense que les mots utilisés sont bien choisis, si j'avais dit ( comme tu l'a suggeré ) "Je vous dénigre tous[...]" ça aurait eu beaucoup moins d'impact et dans ce cas la autant ne pas faire de second degré X)

Je crois que j'ai compris, j'ai juste pensé que c'était inutile de répondre à ça :)

De nos jours un gosses de 7ans connait autant d'insultes que n'importe quel ado de 13-15ans ( et puis bon.."je vous emmerde" vive l'insulte quoi ), alors vient pas me dire que tu protèges tes membres en faisant de la censure ( et puis vu la phrase que tu m'a sorti.. XD )

Au fait, tu vas peut-être pouvoir me donner une leçon, j'ai pas bien compris le rapport entre l'intrégrité morale des membres et le contexte ^_^

PS: Merci pour Onini ^_^

Edit: Sur ces bonnes paroles, je vais vous quitter pour ce soir, je suis fatigué et l'épisode 28 du donjon de naheulbeuk vient de sortir, donc si tu veux bien on continuera à s'amuser tous les deux plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Onini
Niveau: 2
Niveau: 2
Onini


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Jeux Online préférés : MKDS, PKMN
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/11/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 4:25

Bonne nuit mon Basarounet, repose toi bien !!

Eh au fait !! Bienvenue !! Basara - Page 2 382841 Basara - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Classe
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 4:36

Basara a écrit:
Donc grace à ton sharingan tu avais prévu que je serai irrespectueux envers toi ? C'était pas dur à deviner puisque tu t'es pas géné pour me chercher ^_^ ( tu disais quoi sur la convivialité ? )
Bah oui c'est exactement ça, sauf qu'il en a pas fallu beaucoup, surtout pour toi qui a un humour à toutes épreuves, pour te révéler et te faire te lacher un peu ;)

Citation :
Pas de problèmes, comment ?
Je ne reviendrais pas sur mon post, puisque je pense que les mots utilisés sont bien choisis, si j'avais dit ( comme tu l'a suggeré ) "Je vous dénigre tous[...]" ça aurait eu beaucoup moins d'impact et dans ce cas la autant ne pas faire de second degré X)
Justement en me prouvant que t'es capable d'un humour plus subtil que ce bourrinage de base...
Et pour le coup ça m'aurait fait plus rire avec "dénigre" car justement on s'attend pas à ce genre de mots soutenus et très peu usité, surtout par les jeunes ;) ça aurait été bien plus pertinent et surtout moins grossier (ce qui est le fond du débat je rapelle) et on en serait pas là et je perdrais pas mon temps avec ces histoires...

Citation :
De nos jours un gosses de 7ans connait autant d'insultes que n'importe quel ado de 13-15ans
Et tu trouves ça normal?? Moi pas justement !
Citation :
( et puis bon.."je vous emmerde" vive l'insulte quoi ), alors vient pas me dire que tu protèges tes membres en faisant de la censure ( et puis vu la phrase que tu m'a sorti.. XD )
Bah ce que j'ai dit c'est juste la traduction de ce que tu as dit, mais en plus précis... sauf que moi je mets des Spoiler...

Citation :
Au fait, tu vas peut-être pouvoir me donner une leçon, j'ai pas bien compris le rapport entre l'intrégrité morale des membres et le contexte ^_^
Pourtant c'est simple; tu utilises des gros mots sur un forum lisible par tous et même les plus jeunes... cf règles

Citation :
Edit: Sur ces bonnes paroles, je vais vous quitter pour ce soir, je suis fatigué et l'épisode 28 du donjon de naheulbeuk vient de sortir, donc si tu veux bien on continuera à s'amuser tous les deux plus tard :)
Vu comme t'es testard ça peut durer longtemps... autant en rester là...
Basara - Page 2 146712
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Dimensio
Niveau: 4
Niveau: 4
Dimensio


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/05/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 11:54

J'ai oublié de te dire Bienvenue .

Sylkun =) Pas pour être contre toi mais de petits mots s'échappent comme :

©Sylkun a écrit:
C'est pas un mal-entendu, c'est pas à moi qu'on va donner des leçons de 3ème degrés, mais on est pas encore ses potes alors y parle mieux c'est tout ! et entre le second et le 1er degrès ya un écart trop faible à mon goût ok? alors qu'il m'efface sa phrase de merde qui ne sert à rien, sinon à prouver qu'il le pense !

EDIT: et si je te bannissais juste pour qu'on rigole un coup ? ^^
EDIT2: En plus d'être con t'es myope... relis bien l'article 1 entre les lignes... J'avoue que tu commences bien toi Basara - Page 2 Bruce_h4
EDIT3: Ton 2nd degrès t'inquiète pas qu'on la compris, simplement tu sais pas utiliser des mots moins injurieux pour dire la même chose??... espèce de connard...

Bref , ils faudraient que toutes personnes tiennent leurs langues . Cela s'adresse à tout le monde . Sur ce , à tout à l'heure Basara - Page 2 Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Niveau: 5
Niveau: 5
Basara


Nombre de messages : 29
Age : 102
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Malicieux
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/11/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 15:04

Je réagis peut-être rapidement mais tu es pareil :) ( sauf qu'on a pas les mêmes valeurs.. )

Je ne crois pas que ce soit du bourrinage de base, j'ai au moins le mérite d'être un peu plus original que les présentations habituelles et chiantes, et puis le fait d'être grossier ( et encore, y'a pas de quoi sauter au plafond hein -_-' ) n'empeche pas d'être subtil d'après moi.

J'ai pas dit que je trouvais ça normal, juste que tes belles paroles étaient un peu inutiles pour le coup.

Spoiler ou pas les gens verront, et puis entre "je vous emmerde" et ta phrase, je suis désolé mais il y a un gouffre, même si c'est pas le problème.

Donc je fais atteinte à la vie privée des membres ( entre autres ) avec mes paroles ? Je crois qu'on est pas d'accord sur le sens d'intégrité morale :)
Et puis, pour ma défense, tu as utilisé bien plus d'insultes que moi, et pas pour forcement pour faire de l'humour :)

"Testard" ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriss
Niveau: 9
Niveau: 9
Moriss


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Jeux Online préférés : Pokemon Diamant
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 15:12

Basara - Page 2 Invisi45 Un mechant membre est arriver sur le forum Basara - Page 2 75349
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondo.forumactif.fr
Basara
Niveau: 5
Niveau: 5
Basara


Nombre de messages : 29
Age : 102
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Malicieux
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/11/2007

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 15:17

Très méchant même :D
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Basara - Page 2 Classe
Personalized field : Basara - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorlogeMer 28 Nov - 22:47

Dimensio >> c'était volontairement provocant u_u
Moriss >> lol
Brasero >> Testard = têtu ;)


Edit: 'fin bref... on va stopper le délire ici sinon... alors sans rancune et bienvenue quand même lol ^^ amuse-toi bien et j'espère que tu joues aussi bien que tu dis des conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Basara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basara   Basara - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Basara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE FORUM :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser