DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Red Steel 2

Aller en bas 
+7
Waz
Dark-Matt
Brink
Segab
Mage Noir
Shadowvince
Black
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 Heureux
Personalized field : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[Officiel] Red Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Red Steel 2   [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 MiniHorlogeVen 20 Avr - 20:35

Pour ma part c'est laid, enfin pas tout, mais si tu devais comparer les images du jeu (sur le net) à celui du jeu, tu voie que les images sont bien meilleur. Et on à vue mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

[Officiel] Red Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Red Steel 2   [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 MiniHorlogeVen 20 Avr - 20:41

Quoi les decors, les personnages...?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 Heureux
Personalized field : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[Officiel] Red Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Red Steel 2   [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 MiniHorlogeVen 20 Avr - 20:46

Certains décors ne sont vraiment pas terrible, comparaît à certains qui sont splendide. Les effets de lumières sont bien foutu, les personnages sont bien animé, mais l'IA et bof, bref le jeu était plus beau avec des images que Ubisoft avait présenter (vive Photoshop). En clair, j'ai adoré le jeu pour sont Gameplay qui est une nouvelle façon de jouer aux FPS sur console. Le scénario et bien sans plus on à déjà vue mieux dans les FPS comme Metroid Prime (oui c'est un FPA je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

[Officiel] Red Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Red Steel 2   [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 MiniHorlogeVen 20 Avr - 20:57

Les decors sont en général tous bien foutu, c'est les couloirs qui menent entre chaques pièces qui sont sobres et sans plus.

L'IA est pas au top mais c'est pas quelque chose que j'ai regretté car le jeu se distingue plus comme un Doom Like que sur de la réel technique, le but est plus d'être rapide et efficace que de trouver des feintes pour traquer l'enemie. Après on aime ou pas mais moi je préfère me défouler ainsi que sur des jeux comme Metroid Prime ou ca demande de la technique. Par contre, où l'IA est peu intelligente ca reste au niveau des combats aux sabres, car les adversaires utilisent souvent la même technique (3 coups classiques, un coup imparable), ce qui revient au fait qu'ils sont assez facile a tuer.

Ma deception vient surtout au niveau des combats aux sabres mais les combats aux flingues rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Red Steel 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Red Steel 2   [Officiel] Red Steel 2 - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Red Steel 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red Steel
» Black Steel
» [Officiel] Pokemon Battle Revolution
» [Officiel] Far Cry Vengeance
» SSBB Trailer Officiel #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Les Autres Jeux On-Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser