DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre vie AC:WW sur le forum !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nano
Niveau: 49
Niveau: 49
Nano


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 33
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars
Personalized field : Votre vie AC:WW sur le forum !! SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Votre vie AC:WW sur le forum !! Heros
Personalized field : Votre vie AC:WW sur le forum !! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/08/2005

Votre vie AC:WW sur le forum !! Empty
MessageSujet: Votre vie AC:WW sur le forum !!   Votre vie AC:WW sur le forum !! MiniHorlogeDim 4 Juin - 0:34

Pour ceux qui ont le jeu Animal Crossing Wild World, cette rubrique permet de montrer a tous les membres votre village, votre maison ainsi que votre look. Vous pourrez aussi parler de votre vie sur le jeu, comme la collection que vous faites, les poissons que vous avez peché, les insectes capturés et plein d'autres choses!!
Pour cela, vous pouvez prendre des photos de votre village ainsi que des vidéos pour les mettre dans votre topic.
Pour prendre une photo, essayer d'être le plus précis possible ! Personellement, j'utilise ma webcam pour prendre les photos, c'est moins flou qu'un appareil photo.
Ensuite, essayez de commenter de vos photos et de raconter l'histoire de votre village !


Attention: Un seul topic par membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wifi-connection.forumactif.com
Geslomina
Niveau: 5
Niveau: 5
Geslomina


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Personalized field : Votre vie AC:WW sur le forum !! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Votre vie AC:WW sur le forum !! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre vie AC:WW sur le forum !! Empty
MessageSujet: soucis   Votre vie AC:WW sur le forum !! MiniHorlogeMar 10 Oct - 23:07

Je voudrais bien envoyer mes petites images afin de pré"senter mon petit village, maisil me demande un lien internet. et le bouton "insérer une image" ne fonctionne pas ! Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kira.book.fr
 
Votre vie AC:WW sur le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre age
» Votre NDS ?
» Votre robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Animal Crossing: Wild World :: Blabla Animal Crossing: Wild World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser