DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (re)Présentation de Susie

Aller en bas 
AuteurMessage
Susie
Niveau: 17
Niveau: 17
Susie


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Jeux Online préférés : Mario Kart, Animal Crossing WW, Pokémon Perle, Tony Hawk's : Downhill Jam
Personalized field : (re)Présentation de Susie SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : (re)Présentation de Susie Jmenfoutiste
Personalized field : (re)Présentation de Susie SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/04/2006

(re)Présentation de Susie Empty
MessageSujet: (re)Présentation de Susie   (re)Présentation de Susie MiniHorlogeDim 12 Avr - 18:38

Oulala comme ça fait longtemps (re)Présentation de Susie 142251
Bon je me re présente pour ceux qui ne me connaissent pas, ou du moins pour ceux qui liront cette présentation.. (et oui le forum a l'air bien mort.. =/)

Je m'appelle Susie (et oui, on fait simple), j'ai 15 ans dans une semaine et j'aime la musique et les jeux vidéos. Je possède une GBA SP, une DS fat, deux DS lites, et une Wii (fidèle à Nintendo (re)Présentation de Susie Yaynds )
Pourquoi je reviens sur ce fofo ? Parce que ça me manque de parler de jeux video et puis je trouve dommage que ce forum soit quasiment mort, parce que moi je m'étais inscrite pour parler et partager avec des gens, tous comme les autres membres qui ont déserté ce forum par ennui, je pense.
Mais rien n'est perdu je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Présentation de Susie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V3X presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE FORUM :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser