DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast

Aller en bas 
AuteurMessage
Segab
Niveau: 41
Niveau: 41
Segab


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 31
Jeux Online préférés : SSBB, MKWii, Space Inv. Extreme, Worms OW 2
Personalized field : Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast Narquois
Personalized field : Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast Empty
MessageSujet: Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast   Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast MiniHorlogeMar 12 Fév - 4:46

Salut! Je sais pas si vous connaissez Peercast, c'est un logiciel et permet de voir en direct des gens qui jouent à des jeux (entres autres). Donc vous devinez, on peut voir des gens jouer à Brawl! ^^

Donc suivez cette démarche:

1)Téléchargez et installez Peercast
http://www.peercast.org

2)Téléchargez et installez Winamp (c'est pas obligé mais c'est mieux, c'est pour voir les vidéos)

Quand vous installez Winamp, cochez les fichiers Nullsoft Video Stream (.nsv) - c'est le type de fichier pour les streams.

3)Ensuite, lancez Peercast.

4)Maintenant il faut trouver un stream de Smash. Pour ça il y a ce site là: http://kp.podzone.net/

Suivez les cercles rouges!
Cliquez là:
Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast Capture01ig2
et là:
Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast Capture02bh1

là il y a une liste de trucs...
Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast Capture03cy9
les deux qui sont entourés veulent dire Dairantou Smash Brothers et Dairantou Smash Brothers X

donc si un de ces liens sont en bleu, c'est qu'il y a quelqu'un qui y joue!
sinon tant pis...
Si il est bleu, cliquez dessus, il y aura une liste de streams en bas. Cliquez sur l'un de ces streams (en cliquant sur la banane ou l'image) et l'icone de Peercast devrait afficher un message, puis Winamp devrait allumer tout seul et partir un vidéo!

Ensuite vous n'avez qu'à regarder les autres jouer ^^' si la personne que tu regardes quitte, le vidéo se termine là.

Le plus dur c'est de trouver quelqu'un qui joue en même temps que vous êtes connecté. Vous pouvez toujours vous aventurer et trouver d'autres jeux (vous pouvez voir WoW, Mugen, Unreal, etc)

Pour Brawl, vous pourrez tomber sur quelqu'un qui joue en Wi-Fi, des VS, en ESS ou encore qui s'amuse en Sound Test! XD

Bonne Chance ;)

PS: j'ai trouvé ça aujourd'hui, donc j'ai pas encore vu de stream Brawl sortir, mais j'ai regardé plein d'autres trucs et la qualité m'a l'air très bien! Faut savoir que ce sont des streams jap, donc il y a des heures meilleures que d'autres pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantART.com
 
Regarder des gens jouer à Brawl avec Peercast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Les Autres Jeux On-Line :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser