DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palkia le redoutable
Niveau: 3
Niveau: 3



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 06/02/2008

Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Empty
MessageSujet: Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster   Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster MiniHorlogeMer 6 Fév - 22:08

hey tous le monde j'ai vus que fauster organisait des tournois tous les 15 du moi alors j'ai eu une idée et si pendant les week-end intermédiaire aux tournois de Fauster j'organisait des toirnois chaque week-end ( hors ce de Fauster ) pour que vous puissiez revoir vos tactique et les travailler ou en inventer des nouvelles ce serait des week-end déchauffement ^^ bien sûr les résultats de chaque combat ne compterons pas et vous pourrez tanquillement vous préparez pour les tournois de Fauster.Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Invisi25
Vu que j'ai tou dit voici les rêgles :

-mode lvl 100

-combat simple

-les pkms interdit sont: Arceus, Darkrai, Deoxys (toutes les formes), Dialga, Giratina, Groudon, Ho-oh, Kyogre, Lati@s, Lugia, Manaphy, Mew, Mewtwo, Palkia, Rayquaza, Qulbutoke, Okeoke, Celebi, Jirachi

-pas plus de 2 même pokémons dans la même équipe

-6 pokémons

-interdiction du combat Voile Sable + Sable Volant

- ces objets sont interdits car il ne dépende que de la chance => bandeau, lentilscope, poudreclaire, griffe rasoir, croc rasoir, roche royale, vie griffe, poing chance

-si il y à un Ex-Aequo en fin de match à cause d’une attaque
Explosion, Destruction, Requiem, Prélévement du Destin, attaque par
dégats du recul… c’est celui qui aura utilisé ces attaques qui sera
déclaré perdants
Revenir en haut Aller en bas
julien
Niveau: 1
Niveau: 1



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Jeux Online préférés : pokémon diamant
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 23/03/2008

Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Empty
MessageSujet: Re: Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster   Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster MiniHorlogeDim 23 Mar - 20:44

Je veux bien m'inscrire Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Clap2
Revenir en haut Aller en bas
Aeroxxor
Niveau: 7
Niveau: 7
Aeroxxor


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Jeux Online préférés : Wow, mario kart, Metroid Prime
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster TresEnerved
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/02/2008

Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Empty
MessageSujet: Re: Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster   Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster MiniHorlogeDim 23 Mar - 23:30

julien a écrit:
Je veux bien m'inscrire Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Clap2
Va te présenté Lol Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Hehe
Moi j'ai une kestion vu ke je l'aurais biento serait il possible déchanger depuis les jeux gba les pokemon Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Singing
Revenir en haut Aller en bas
Segab
Niveau: 41
Niveau: 41
Segab


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 31
Jeux Online préférés : SSBB, MKWii, Space Inv. Extreme, Worms OW 2
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Narquois
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Empty
MessageSujet: Re: Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster   Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster MiniHorlogeLun 24 Mar - 0:43

t'es dans la mauvaise catégorie, mais bon..
oui c'est possible, mais il faut avoir vu tous les pokémons du pokédex national. Donc après avoir battu l'elite four, tu devrais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantART.com
Aeroxxor
Niveau: 7
Niveau: 7
Aeroxxor


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Jeux Online préférés : Wow, mario kart, Metroid Prime
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster TresEnerved
Personalized field : Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/02/2008

Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Empty
MessageSujet: Re: Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster   Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster MiniHorlogeLun 24 Mar - 19:50

Merci, Sa va etre dur mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster Empty
MessageSujet: Re: Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster   Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Toirnoi d'échauffement avant le tournois de Fauster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauster
» La PS3 pas avant Avril 2007 ?
» La PS3 pas avant 2007 chez nous !!!!!!!!
» Turok ne sortira pas avant Fevrier 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES TOURNOIS DU FORUM :: 
Les Tournois
 :: Pokémon Diamant & Perle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser