DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dialga77
Niveau: 2
Niveau: 2



Nombre de messages : 8
Age : 31
Personalized field : Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant Emu
Personalized field : Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/01/2008

Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant Empty
MessageSujet: Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant   Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant MiniHorlogeSam 26 Jan - 17:48

Bonjour je vien juste d'acheter ce jeu et je voulé savoir a quoi servent les soutérain et commant échanger des pokémon ou des objet merçi de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Joey08
Niveau: 6
Niveau: 6
Joey08


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Jeux Online préférés : ACWW, pokémon D/P et Zelda phantom hourgass
Personalized field : Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant Classe
Personalized field : Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant   Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant MiniHorlogeDim 27 Jan - 18:23

Le souterrain sert à deterré des objets introuvables ailleurs !
Regarde ta carte et tu verras des points brillants, rend toi à l'endroit où se trouve ces points et touche l'écran. Il y aura les mêmes points que sur ta carte, alors approche toi du point et appuie sur A et tu pourras creuser.
ATTENTION : Si le point n'est pas sur le mur, c'est un piège !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-passion.forums-actifs..com
superdoumo
Niveau: 2
Niveau: 2



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Jeux Online préférés : pokémon (perle et donjon mystère) et mario bros
Personalized field : Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant Imbattable
Personalized field : Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 19/01/2008

Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant   Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant MiniHorlogeMer 5 Mar - 14:11

Bojour tout le monde,
Moi aussi j'ai un petit problème, enfin, deux petits problèmes, mais j'ai pkm perle, mais c'est pareille de toute façon et aussi je ne suis pas au début du jeu mais plutôt à la fin !
Le premier : je n'arrive pas à aller au Mont Abrubt.
Le second : je voudrait transférer des pkms de rouge feu (sur GBA) à perle mais mes pkms de rouge feu ont appris des CS et on ne peut pas importer les pokémons qui ont appris des CS. Je me souvient que sur rouge feu, il y a quelqu'un qui permet d'oublier les Cs apprises à un pkm, mais je ne sais plus où il est, ce qui est très embêtant.
Merci d'avance pour vos réponses.
Et pour échanger, il faut aller dans un centre pkm, et prendre l'escalator : si tu veux échanger par internet, c'est en bas (la première ou la deuxième personne, la troisième est pour les explications); pour le mode sans fil, c'est en haut(la deuxième personne, Salle Union la première est pour les expliquations et la troisième pour les combats). Non, enfait je ne suis pas sur qu'on puisse échanger des pkms par internet, ou en tout cas, pas comme ça. Enfin bon je te répondrait plus tard je vais vérifier.
Tu ne peut échanger que les pokémons, pour échanger les objets il faut que tu les donnent à un pokémon.
Voila, je pense avoir répondu à toutes tes questions, enfin presque, et si tu en à d'autres, n'hésite pas !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant   Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je recherche de l'aide au jeu Pokémon Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de pokemon
» Recherche Ho-oh
» recherche mur
» Set Robot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Pokémon Diamant et Perle :: Aides, trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser