DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Niveau: 4
Niveau: 4
Shin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2007

[Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Empty
MessageSujet: [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online   [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online MiniHorlogeLun 29 Oct - 20:27

Salut a tous j'ai eut l'idée de fair un ptit tuto pour vous expliquer comment avoir tout les cuircuit dans le mode online
Ce qu'il vous faud :
-Un linker ( ex : supercard Ds one )
-Une rom de mario kart DS
-Une logiciel pour patcher une rom
-Un fichier IPS pour remplacer des données dans le jeu

Pour le logiciel et l'IPS j'ai fait un ptit fichier RAR ou il y a ce qu'il faud dedant.

Tout d'abord dézzipez l'archive avec winrar : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Ouvrez IPSWin

dans "File to patch" mettez la destination vers la rom de Mario Kart DS
dans "IPS patch to use" mettez la destination vers le fichier "Mario Kart DS.ips" ci join
Une fois la rom patcher vous n'avez plus qu'a la copier sur votre linker et vous pourrez maintenant jouer a des
circuits comme : Chateau de bowser , horloge tic tac , bateau volant , ect ... sur vos parties onlines.

Fichier contenant un patcheur de roms et l'IPS pour les circuits onlines :
http://razbinski.christelle.neuf.fr/Mario_kart_DS_online_tracks.rar

Note : Comme la liste des circuit online ne peu pas dépasser 20 certains circuits ne serons plus disponnibles dans la liste.

Voila [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Happy1


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Classe
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

[Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online   [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online MiniHorlogeLun 29 Oct - 20:57

[Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Invisi45 humm comment dire... je sais que ça part d'une bonne intention, et en soi c'est plutôt louable, hélas c'est illégal, et ce du début à la fin de ton post, en fait ya que Winrar de légal là-dedans lol et même si ne s'apparente pas à de la triche, si on n'en parle nulle part c'est justement pour ne pas inciter à la triche et encore moins aux diverses methodes illégales...

Donc tu comprendras j'espère que ce tuto finira à la corbeille d'ici peu [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Peace

Merci quand même pour tes efforts [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Shin
Niveau: 4
Niveau: 4
Shin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2007

[Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online   [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online MiniHorlogeLun 29 Oct - 21:09

Je n'est poster aucun fichier ilegal j'explique juste comment débloquer des circuit online et j'ai bien fait attention a ne pas poster la Rom de Mario Kart DS expres pour sa.
En faite je ne pense pas que sa soit illegal car se que je vien de dire est expliquer en anglais sur wikipedia et je pense que si c'était illegal cette article aurrais deja été suprimé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

[Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online   [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online MiniHorlogeLun 29 Oct - 21:27

C'est pas les fichiers, mais la méthode qui est illégale : tu incites les gens à modifier le code source du jeu.

Dans tous les cas, c'est très sympa de ta part, mais je pense pas que ça intéresse grand monde ici, les joueurs de MKDS y jouent pour la très grande majorité sur la version originale, donc bon [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Happy1

Puis dernièrement, je pense que tu confonds wiki et wikipedia, qui est un wiki justement [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online S27
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Shin
Niveau: 4
Niveau: 4
Shin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2007

[Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online   [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online MiniHorlogeLun 29 Oct - 21:42

a ok je oui je croyer que Wiki été juste le racourci de wikipedia ^^ je savais pas qu'il y avais une difference.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

[Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online   [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online MiniHorlogeLun 29 Oct - 21:47

Un wiki est une interface web où tout le monde peut contribuer (en modifiant, ajoutant ou retirant du contenu). Wikipedia est un wiki ;)

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Tuto]comment avoir tout les cuicuit online Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online   [Tuto]comment avoir tout les cuicuit online MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]comment avoir tout les cuicuit online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seeds, comment les avoir ?
» Comment avoir de nouveaux Karts ?
» Comment avoir plus de monde dans sont village ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Mario Kart DS :: Le Online Mario Kart DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser