DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les consequences du réchauffement climatique

Aller en bas 
+4
bart
Mage Noir
benji
Linker
8 participants
AuteurMessage
Linker
Niveau: 5
Niveau: 5
Linker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/08/2007

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 19 Aoû - 14:28

J'aimerais parler d'un sujet qui me tient à coeur

Que pensez-vous sur ce débat ?

Il y aura de graves conséquences quoi qu'ils arrivent, du fait de la fonte des glaces en articque qui augmente le niveau de la mer. Il y a également le déréglement climatique et encore j'en passe des meilleurs. Les consequences du réchauffement climatique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.programmatix.forumactif.com
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Tombeur
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 19 Aoû - 14:33

D'accord, le réchauffement climatique a été très présent cet été en France Les consequences du réchauffement climatique Invisi10 , d'ailleurs ils me font bien rire avec leur réchauffement, depuis 2003 voir meme 2004 on se tape des étés pourris Les consequences du réchauffement climatique Dry
Revenir en haut Aller en bas
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45
Mage Noir


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Traitre
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 19 Aoû - 14:39

Oui mais on a des hivers plus doux aussi. Les consequences du réchauffement climatique Dry
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Niveau: 5
Niveau: 5
Linker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/08/2007

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 19 Aoû - 14:40

Benji => On a eu la canicule en 2003 et je trouve ton commentaire pas très respectueux et tu aurais pu t'en passer Les consequences du réchauffement climatique Bruce_h4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.programmatix.forumactif.com
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Tombeur
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 19 Aoû - 14:49

Effectivement mais bon avant 2003, on a eu que dalle et depuis pareil, je te signale que ca dépend de l'anticyclone des Assors qui n'a dénier venir nous chauffer, ca n'a aucun rapport avec le réchauffement climatique.

Pour le hivers, je sais pas pouquoi mais aux Etats-Unis je pense pas qu'ils seront de ton avis, avec des -10; -15 cet hiver, en France on a eu 1 seule semaine de "vrai" hiver cette année, les autres années, on eu des vrais hiver (évidemment il a fallu que j'aille au ski cette année Les consequences du réchauffement climatique Invisi26 ).

Le dernier hiver "pourri" était en 1999-2000, année ou je suis aussi partis aux ski Les consequences du réchauffement climatique Invisi24 (en fait a chaque fois que je vais ua ski, il y a pas de neige), pour l'été et la canicule, ca fait 2 ans que je vais la mer (comme par hasard Les consequences du réchauffement climatique Invisi24 ) et le temps est pourri.

La dernière grosse chaleur c'était en 70 et des poussières, et a cette époque la on ne parlait pas de réchauffement Les consequences du réchauffement climatique Dry .
Revenir en haut Aller en bas
bart
Niveau: 10
Niveau: 10
bart


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Traitre
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 20/04/2007

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 19 Aoû - 18:23

Moi j'pense qu'on s'est rendu compte trop tard des conn'ries faites par l'homme, j'pense qu'il est impossible de faire marche arrière,(malheureusement) et puis à mon avis les vrais gros problèmes c'est pas pour tout de suite et on s'ra surement plus là pour voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Niveau: 5
Niveau: 5
Linker


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/08/2007

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 19 Aoû - 18:26

On ne peut pas l'arrêter mais on peut le diminuer ;)

Mais la il y aura déja des catastrophes climatique de prévu en 2050. Nous serons donc encore la Les consequences du réchauffement climatique Bruce_h4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.programmatix.forumactif.com
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Tombeur
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 19 Aoû - 20:27

C'est sur que c'st en écoutant nicolas Hulot qu'on va progresser -_-".

Bref, déjà il faudrait créer des voitures qui marchent a l'air, élétricité mais que ca deviennent un commerce de masse, le seul problème et ce pourquoi ca ne se dévellopera que dans 50-60 ans voir meme plus, c'est que l'Eta tne se fout rien dans les poches sur l'air ou l'éléctricité ou très peu, franchement, les pays du moyen-Orient nous enc*** bien, puisqu'actuellement se sont eux les "maitres" du monde, et qui font fonctionnés toutes les industries, ce qui contribuent au réchauffement climatique.

Et puis de toute facon, si la terre est trop chaude, un pti coup d'air glaciaire et hop on remet tout a zéro Les consequences du réchauffement climatique Invisi25

EDIT : ils (les pays du Moyen-Orient) font fonctionnés les voitures, les avions, les 2 roues, en fait tous les moyens de locomotion actuelle, sans pétrole, actuellement on est "mort" mais au moins ca fera moins de gaz a éffet de serre Les consequences du réchauffement climatique Happy1
Revenir en haut Aller en bas
Dexter9313
Niveau: 23
Niveau: 23
Dexter9313


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Jeux Online préférés : Animal Crossing WW, Mariokart DS
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Classe
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2006

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeSam 25 Aoû - 15:56

je trouve que beaucoup de choses sont scandaleuses !
savez-vous que c'est Renault qui a inventé le filtre à particule et qu'il ne l'utilise pas ?! Pourquoi d'après vous ? ça coute trop cher alors on préfère poluer la planète plutot que de gaspiller nos jolis sous-sous !

Et ne vous trompez pas : le réchauffement climatique a déjà fait des preuves (petites comparé à ce qui risque de suivre ? peut être, mais en tout cas, elles sont là !) :
les glaciers qui fondent à une vitesse considérble d'années en années (j'habite pas loin du Mont Blanc et croyez moi que c'est pas beau à voir !)
les cyclones qui ravagent la côté ouest de l'Amérique deviennent de plus en plus fréquent à cause du réchauffement climatique : la mer s'évapore plus facilement et c'est ce phénomène qui est à l'origine des ouragans !
il y en a sûrement d'autres que nous ne pouvons pas encore constater mais ce n'est qu'un début !

Une dernière chose benji, tu parles d'aire glacière comme ça, mais c'est ce qui nous pend au nez ! car avec la chaleur, l'eau douce des fonds marins va remonter à la surface et refroidir le climat. Mais crois-moi , l'humanité va la sentire passer, cette aire glacière !

Au fait, un truc qui fait peur : si on continue à poluer autant que ces dernières années, il n'y aura plus de forme de vie sur Terre avant 2100. On sera sûrement là pour le voir donc on peut pas laisser faire une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Tombeur
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeSam 25 Aoû - 18:10

Citation :
Au fait, un truc qui fait peur : si on continue à poluer autant que ces dernières années, il n'y aura plus de forme de vie sur Terre avant 2100

Et les Marsiens ca existe aussi Les consequences du réchauffement climatique Invisi10 . Faudrait peut etre arréter de tout avaler, on sait qu'il y a un réchauffement climatique, mais c'est pas en foutant des filtres a particules sur des Renault que ca va beaucoup changer.

Citation :
les glaciers qui fondent à une vitesse considérble d'années en années (j'habite pas loin du Mont Blanc et croyez moi que c'est pas beau à voir !)

t'as des torrents qui arrive chez toi aussi Les consequences du réchauffement climatique Invisi24 . le mont Blanc il perd 1 ou 2 cm par AN et encore il les regagne l'année d'après. (ca s'appelle l'érosion Les consequences du réchauffement climatique Happy1, ce qu'il perd et ce qu'il gagne c'est en neige Les consequences du réchauffement climatique Happy1 )

Citation :
ça coute trop cher alors on préfère poluer la planète plutot que de gaspiller nos jolis sous-sous !

Une voiture ca coute déjà bien asser chère pour en rajouter encore, a mon avis un filtre ca doit couter 1000 ou 2000€ (corrige moi stp Les consequences du réchauffement climatique Happy1 ) et je pense pas que des personnes soit près a rajouter 1000€ s'ils ont un budget ric rac.

Citation :
On sera sûrement là pour le voir donc on peut pas laisser faire une chose pareille !

Tout est possible, si tu dépase les 100 ans tu verras (mais apparemment on sera tous mort Les consequences du réchauffement climatique Singing ).

En attendant le jour ou il y aura plus aucune vie sur Terre, ca sera quand on aura décidé de "niquer" un autre planète.

A bon entendeur salut Les consequences du réchauffement climatique Wave
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Heureux
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeSam 25 Aoû - 20:47

Pour ma part je crois qu'on fonce peut à peut dans le mur, nous dans le nord, nous avons que peut souvent le soleil, mais quand l'été et la, on et chanceux, mais la 1 mois et demi sous la flotte NON MERCI ! Le soleil commence à revenir et dehors tous les arbres perdent leur feuille, si ça continue on va passer Noël au soleil et l'été sous la neige -_-' bordel notre planète meure à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Tombeur
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeSam 25 Aoû - 21:22

Shadowvince a écrit:
Pour ma part je crois qu'on fonce peut à peut dans le mur, nous dans le nord, nous avons que peut souvent le soleil, mais quand l'été et la, on et chanceux, mais la 1 mois et demi sous la flotte NON MERCI ! Le soleil commence à revenir et dehors tous les arbres perdent leur feuille, si ça continue on va passer Noël au soleil et l'été sous la neige -_-' bordel notre planète meure à petit feu.

Faut t'en prendre a l'anti-cyclone des assorts, je te signale qu'il est resté a l'Ouest de l'Afrique, alors qu'il aurait du se ramener a l'Ouest du portugal Les consequences du réchauffement climatique Happy1
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Heureux
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 26 Aoû - 11:12

Oui, mais bon la faute revient quand même à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 26 Aoû - 22:19

Je pense, pour ma part, que tout le monde est à coté de la plaque.

D'accord, c'est pas trop mal, mais qu'on soit clair >> C'est du business.

Suffit de voir le nombres de gens qui achètent une voiture ecolo ou qui construisent une maison ecolo. C'est simple >> C'est vachement cher, et ils gagnent une tonne de fric.

La situation est pas si catastrophique que ca non plus, faut arrêter, la télosh en parle a mort c'est pas pour rien, c'est que du biz. On achete ecologique, oh c'est cher mais ecologique... Ouai, et le type dérrière se fait une tonne de blé.

Pas trop se faire avoir, non plus. Comme si tout était "parfait, vie en rose, achetons ecologique" oui oui, c'est comme l'autres jours quand ils disent qu'ils retireront les panneaux qui vous préviennent qu'il y a un radar automatique pour "eviter qu'on freine brusquement et ainsi augmenter le risque d'accident" biensûr, on y croit. Sauf que l'ecolo, c'est moin limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Les consequences du réchauffement climatique Coquin
Personalized field : Les consequences du réchauffement climatique SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorlogeDim 26 Aoû - 22:40

Roh les inepties que je vois...

Déja simple mise au point le réfauchement climatique tient plus d'un dérèglement climatique que d'une augmentation brutale de 10° des températures, de plus c'est quelque chose qui se fait progresivement et canicule n'est pas synonyme de réchauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Contenu sponsorisé





Les consequences du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: Les consequences du réchauffement climatique   Les consequences du réchauffement climatique MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consequences du réchauffement climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser