DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La note de Pokémon par JVMag

Aller en bas 
+10
©Sylkun
Apophis
William
Black
Saunic
Fauster
paulo1000
Fisico
euch'mouloud
YOK TNT WAX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 45
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Classe
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeMer 25 Juil - 2:32

Ouais je comprends ta position William, tant pis T_T

Et oui en voyant le scan c'est précisemment la première chose que j'ai pensé; arf on va se faire taper sur les doigts...
D'un autre côté, c'est pas comme si l'on s'était attribué le mérite de sa rédaction en le retapant, ou encore que ton nom avait été effacé de la page, mais hélas la loi est ainsi faite...
Si tu entends des échos comme quoi JVMag veut nous faire un procès, fais-nous le savoir La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hehe (de là à te demander de jouer les "taupes" ... La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Singing ) Mouahahaha
Non je déconne je le supprimerai, c'est pas grave, c'est normal ;)

Sinon concernant le test, il est plutôt sympa je trouve. Bien sûr on peut considérer qu'il est trop "vague" et "généraliste" mais comme dit précédemment c'est assez fastidieux de concilier "abordable" et "élitiste", et à plus forte raison quand ça n'est pas le but et la vocation du magazine, donc c'est un bon test finalement La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Invisi25
N'ayant pas le jeu, je m'abstiendrai de tout commentaire sur la notation La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Innocent

Au sujet de la redondance du "implacable machine" elle est tellement évidente qu'elle est forcément volontaire La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Class ... enfin c'est Fauster ça La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hehe

(Yok et Fauster! dans mon bureau!!... Vous êtes virés!!!! Mouahahahaha) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Coquin
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeMer 25 Juil - 18:26

En fait à lire tout ça, j'ai l'impression qu'être rédacteur c'est pas le pied.

On doit se forcer à faire de la vulgarisation du jeu et livrer un test incomplet pour le rendre accessible, le tout en une page...

Je maintiens mon avis dit précédemment, seulement au vu des circonstances et des impératifs d'écriture je comprends pourquoi un tel test, et dans ce cas il était difficile de faire mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Jmenfoutiste
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeMer 25 Juil - 18:34

©Sylkun a écrit:
Au sujet de la redondance du "implacable machine" elle est tellement évidente qu'elle est forcément volontaire La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Class ... enfin c'est Fauster ça La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hehe

(Yok et Fauster! dans mon bureau!!... Vous êtes virés!!!! Mouahahahaha) ^^

merci je sais bien que c'est volontaire -_-
mettre tant de fois un mot dans une page je peux supposer que c'est volontaire, je sais aussi que c'est un effet de style merci bien
mais je trouve que malgré tout il y en a un peu trop
au bout d'un moment ça pèse un peu dans un texte (selon moi)
et bon le vieil admin a mettre aux ordures devrait se taire sur le faites qu'il devrait nous virer na! La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Bleh
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 45
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Classe
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeMer 25 Juil - 21:15

[Mode Averto]
Fauster, si tu tiens autant à ta place que tu le prétends, tu ferais bien de faire attention aux mots que tu emploies dans tes ironiques allusions !! Il y a des limites à ne pas dépasser et je considère que le mot "ordures" dépasse légèrement cette limite ! Je ne t'en tiendrai pas rigueur cette fois-ci mais gaffos!!
(c'est du Hors-Sujet, inutile de répondre)
[/Mode Averto]
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Traitre
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeMer 25 Juil - 22:07

Comment vous essayez trop de le faire devenir membre La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Invisi10

EDIT: Prends nous pour des c... on ne se fait aucune illusion la-dessus on essaie juste de faire une discussion qui n'est pas inintéressante.
Je reconnais néanmoins que la tentaive de sylkun est grossière

re-EDIT de Dark-Matt pour répondre à ce charmant inconnu ^^
Fauster qui veut le faire se présenter + Sylkun qui propose un test approfondi pour le forum = 2 donc vous
Après tu t'es senti concerné, que veux tu que je te dise, peut-être ai-je une image de simple d'esprit -_-

rere-EDIT de Sylkun pour répondre à ces allusions débiles: c'est tellement grossier et vous n'êtes tellement pas simples d'esprit que finalement, même devant une telle flagrance, vous ne comprenez même pas où est l'humour et l'ironie de la chose, et la pointe de pragmatisme! M'enfin je crois que ça changera jamais, à mon grand désaroi...
Et c'est pas parce que t'as soulé Leflou que pour William il en sera de même...

rerere EDIT de Dark-Matt lol
Bon tout le monde est con, qui aime bien chatie bien, c'est pour ça qu'on reste sur le forum, persuadé qu'il retrouvera son ambiance et son activité d'antan, même si c'est mal barré ^^


rererere EDIT: On rigole, on rigole dis donc et tout ce rouge fait mal aux yeux je retire, quand au coup de l'ironie c'est peut être vrai mais c'est trop facile à chaque fois on ressort la même excuse

La tentative avec Leflou est restée vaine, je vois pas pourquoi cela serait
différent avec William ^^

Bien joué aussi à l'auteur de ce topic qui as mis un titre très explicite sur un forum très référencé lol

Dans tous les cas, content de voir que de vrais journalistes nous rendent une petite visite, même furtive La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Invisi25


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeMer 25 Juil - 22:28

Toujours est il que j'ai pas trouvé le test excellent, je sais pas, d'habitude je trouvais que JVM c'était assez bien parce que ca visait un certain public, maintenant ca en vise un autre, depuis je ne lis plus le magasine. Dommage y'a un bon prix pourtant.

Moi le test là je l'ai pas trouvé bon d'un principe qu'il est trop général peut-être, une double page aurait était mieux pour exprimer plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
William
Niveau: 3
Niveau: 3



Nombre de messages : 9
Age : 41
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/07/2007

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeMer 25 Juil - 23:20

Je réponds en vrac :

je trouve effectivement que Pokémon méritait un test en 2p. Mais voilà, il y avait trop d'actualité ce mois-ci, ça n'a pas pu se faire.

Et j'admets tout à fait que ce test est très "généraliste". J'ai voulu m'adresser autant aux connaisseurs qu'à ceux qui ont un a priori envers Pokémon (il y en a plein !). J'assume. :)


Etre rédacteur, oui, c'est des contraintes. Et heureusement :) Encore une fois, la différence entre un magazine et un journal intime, c'est que quand tu écris c'est pour être lu ;) Donc quitte à écrire pour plusieurs dizaines de milliers de lecteurs, autant chercher à être lu et compris de tous. Sur un forum, c'est différent, tout le monde est réuni par une même passion, il y a moins de préjugés à mettre à plat au début.

Enfin : oui, le sujet était très bien référencé ;-)

Leflou est passé ici ? Amusant. Une conclusion s'impose : ce forum attire les roux :P
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Traitre
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeMer 25 Juil - 23:27

Shadowvince approuvera La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Yes
Au passage: moi j'aime bien ta coupe de cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 45
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Classe
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeJeu 26 Juil - 6:40

Moralité: Pour ramener des rédacteurs, scannez leur mag et incendiez leurs tests La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Chef

ps: Je vire le scan !! Dommage pour ceux qui ne l'auront pas vu. Ils ne comprendront rien à la discussion, mais tant pis ça leur apprendra à venir plus souvent La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hehe

edit: Finalement je le laisse, mais en lien. C'est déjà moins illégal dirons-nous La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Heureux
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeJeu 26 Juil - 11:01

Et moi je dit VIVE LES ROUX c'est le meilleurs et les plus beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Coquin
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeJeu 26 Juil - 19:16

Citation :
Moralité: Pour ramener des rédacteurs, scannez leur mag et incendiez leurs tests

Si cela s'avère intéressant de le faire faisons le, c'est ça la liberté d'expression.
Matt: Les autres je sais pas mais moi je suis pas naif allons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
William
Niveau: 3
Niveau: 3



Nombre de messages : 9
Age : 41
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/07/2007

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeVen 27 Juil - 0:06

Fisico a écrit:
Citation :
Moralité: Pour ramener des rédacteurs, scannez leur mag et incendiez leurs tests

Si cela s'avère intéressant de le faire faisons le, c'est ça la liberté d'expression.
Matt: Les autres je sais pas mais moi je suis pas naif allons...

Euh... hmmm... comment dire... on aime bien les lecteurs contents, aussi, hein. Des fois ;)


Plus sérieusement : c'est toujours intéressant d'échanger avec d'autres joueurs, même si le ton est critique, tant que la discution est constructive.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 45
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Classe
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeVen 27 Juil - 5:56

William a écrit:
Fisico a écrit:
Citation :
Moralité: Pour ramener des rédacteurs, scannez leur mag et incendiez leurs tests

Si cela s'avère intéressant de le faire faisons le, c'est ça la liberté d'expression.
Matt: Les autres je sais pas mais moi je suis pas naif allons...

Euh... hmmm... comment dire... on aime bien les lecteurs contents, aussi, hein. Des fois ;)


Plus sérieusement : c'est toujours intéressant d'échanger avec d'autres joueurs, même si le ton est critique, tant que la discution est constructive.
La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Happy1 c'était une boutade bien sûr (quoique... ) ^^


En fait c'est effectivement plutôt constructif et également fort intéressant d'avoir l'avis et le point de vue du rédacteur lui-même, car cela permet d'avoir un jugement plus objectif sur le pourquoi du comment. On n'a pas souvent cette occasion, ce qui, forcément, laisse la porte ouverte à toutes sortes d'hypotèses ou critiques pas toujours bien fondées.
Réciproquement, le rédacteur peut se rendre compte, dans une moindre mesure, de comment son article est perçu par une catégorie de personnes et d'en tirer des conclusions, justement plus ou moins constructives pour son travail ;)

Quant à la notation difficile de juger, c'est malheureusement trop subjectif. D'une personne à l'autre cela peut énormément varier; chacune ayant certains critères et attentes qui lui sont propres. D'un magazine à un autre c'est la même chose.
C'est pas un test Euro NCAP avec des points et critères d'analyses rigoureusement identiques pour chacun d'entre eux! (Certes ça n'a pas grand chose à voir, mais vous aurez compris le fond de ma pensée)

Edit: Hohoho ! mais c'est l'anniversaire de notre petit rédacteur ! Bon anni Willi La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Happy14 1 quart de siècle ça se fête La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hooray
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
William
Niveau: 3
Niveau: 3



Nombre de messages : 9
Age : 41
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/07/2007

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeVen 27 Juil - 21:27

©Sylkun a écrit:

Edit: Hohoho ! mais c'est l'anniversaire de notre petit rédacteur ! Bon anni Willi La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Happy14 1 quart de siècle ça se fête La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hooray

Ha ha, bien vu. Merci La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Tombeur
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeVen 27 Juil - 23:47

Vu que je passe par là je te souhaite aussi un bon anniversaire ^^.

Bon bah je vais acheter le mag' demain normalement et peut-etre pokémon meme si je trouve ca un peu lourd a la longue (enfin quand on y rejoue on le relache 30 ou 40 heures après mais bon ^^").

Je ne peux donc pas juger le test. Sinon je me base sur les autres tests que vous faites et je les trouve souvent bon mais quand meme un peu léger par moment surtout dans les jeux que l'on connait ( La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hehe ) mais pour les jeux que l'on ne connait pas , le test permet, je trouve, de se faire un bon avis sur le jeu en général.

Je sais que c'est pas le sujet mais je vu que l'on parle de votre mag' je trouve qu'il est très bien constitué, notamment la partie du courrier du lecteurs par raport a celui du nintendo mag' (trop court), et aussi je trouve que votre magazine est de mauvaise qualité (qui a parlé des agraphes La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hehe ) enfin je parle de la qualité des pages (que je déchire quelquefois en tournant la page trop vite), ensuite le prix qui est vraiment très attractif (grace a ca que je l'ai acheté La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Happy1 . Voila j'ai fini d'écrire et j'éspère que vous continuerez longtemps comme ca (au passage j'aime bien vos previews)


PS : Vous devriez vraiment aller chez le coiffeur chez jvmag' La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hehe La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Hehe ou alors mettez votre mii ca serait mieux La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Coquin
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeSam 28 Juil - 0:20

Citation :
et aussi je trouve que votre magazine est de mauvaise qualité (qui a parlé des agraphes ) enfin je parle de la qualité des pages (que je déchire quelquefois en tournant la page trop vite), ensuite le prix qui est vraiment très attractif

Tu as ta réponse à ces problèmes dans cette question.
Mais ça ne sert à rien d'en parler à un rédacteur qui n'a aucune quelconque influence la dessus.

Sinon moi pas de thunes à dépenser dans la presse, pourquoi aller chercher des avis payants alors que l'on peut trouver des avis gratuits et parfois meilleur sur le net ;)

Hum bon anniversaire quand même La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Happy1


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Traitre
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeSam 28 Juil - 0:42

NLMO tu payes 7€ et t'as rien à lire, 100 pages avec un super papier, mais ils te foutent des pubs double-page, une image=une page, etc...
T'achètes plus les images gratuites du net (mais là imprimé, j'avoue ça prend de la valeur XD) que les articles.
JVM 3€, le papier est simple mais plus rempli de texte que d'images, multi-support, des liens utiles, un quizz super pour le HS (j'ai eu 54/100 XD).
Bref il y a pas photo, je prend JVM :D

PS: Comme tout le monde te le souhaite, on se sent obligé: Bon anniversaire La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
William
Niveau: 3
Niveau: 3



Nombre de messages : 9
Age : 41
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/07/2007

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeSam 28 Juil - 17:56

Pour répondre à Fisico : à 3€ le mag, je pense pas que tu exploses ton budget ;)

Ceci dit, je ne suis pas là pour faire de l'autopromo. Encore moins pour rentrer dans la guéguerre entre web et presse, qui ne profite à personne (ni à la presse à qui il est fait un procès injuste, ni aux rédacteurs web qu'on sous-paye pour faire tourner des sites gratuits - et encore, quand ils sont payés).



Dark-Matt : la publicité, c'est ce qui fait vivre les médias (ça vaut aussi bien pour la presse que pour le web ou la télé). Les magazines sans pages de pub sont des magazines qui ne se vendent pas. Ce qui est bien, mais pas top :) Par ailleurs un peu de respect pour la rédaction du Nintendo Mag svp :) Ce sont de vrais passionnés qui donnent le maximum pour partager leur amour d'un certain jeu vidéo, et je trouve que sans en faire des couches, ils y parviennent très bien. Quant au prix, comme l'a dit quelqu'un plus haut, ce n'est pas de la responsabilité des journalistes. Ceci dit : du papier de qualité + la licence Nintendo => si tu le vends au prix d'un télé Z, il y a un problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
GiYoM
Niveau: 5
Niveau: 5
GiYoM


Nombre de messages : 27
Age : 34
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/12/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeSam 28 Juil - 18:04

très bon test La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Aplause
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Coquin
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeSam 28 Juil - 19:12

Citation :
Pour répondre à Fisico : à 3€ le mag, je pense pas que tu exploses ton budget ;)

N'étant pas issu des hautes strates de notre société, si un peu malheureusement, 3 euros en déduisant les frais divers que j'ai, cela représente une semaine de revenu (ne travaillant pas évidemment)

Citation :
Les magazines sans pages de pub sont des magazines qui ne se vendent pas
.

Marianne, presque pas de pub un éditeur indépendant mais c'est bien l'un des rares.
ACBM publications, mais ça ne se vend plus non plus helas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
William
Niveau: 3
Niveau: 3



Nombre de messages : 9
Age : 41
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/07/2007

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeSam 28 Juil - 20:59

Fisico a écrit:

N'étant pas issu des hautes strates de notre société, si un peu malheureusement, 3 euros en déduisant les frais divers que j'ai, cela représente une semaine de revenu (ne travaillant pas évidemment)
Tu gagnes 12€ par mois ? :s

Bref, je dis juste que 3€, il me semble que ce n'est pas cher.

Citation :

Marianne, presque pas de pub un éditeur indépendant mais c'est bien l'un des rares.
Grand magazine de jeu vidéo s'il en est :)

Il y a différents modèles économiques. Mais dans 99% des cas, la publicité est au coeur. Y compris chez ce que tu appelles les "éditeurs indépendants" (indépendants de quoi ? de Sarkozy ? du grand capital ? de la maison blanche ? :P ).
Revenir en haut Aller en bas
GiYoM
Niveau: 5
Niveau: 5
GiYoM


Nombre de messages : 27
Age : 34
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/12/2006

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeSam 28 Juil - 21:01

moi je recois 11 euros par moi mais jai pas que sa a depensé :P
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Coquin
Personalized field : La note de Pokémon par JVMag - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorlogeSam 28 Juil - 21:31

Citation :
Tu gagnes 12€ par mois ? :s

Bref, je dis juste que 3€, il me semble que ce n'est pas cher

Disons qu'il me reste ça après avoir fait quelques dépenses "obligatoires" mais bon je suis pas la pour raconter ma vie, ça ne mène à rien et ça n'intéresse personne ahah.

Oui c'est pas cher pour un magazine, c'est indéniable, mais bon il y a des gens qui n'ont pas un euro à dépenser et qui doivent faire des économies partout si ils veulent pouvoir s'acheter ce qu'ils veulent c'est tout :)

Citation :
[Grand magazine de jeu vidéo s'il en est :)

On se comprend, mais il n'y a aucun exemple tangible dans la presse vidéoludique je suis donc allé chercher ailleurs :p


Citation :
Il y a différents modèles économiques. Mais dans 99% des cas, la publicité est au coeur. Y compris chez ce que tu appelles les "éditeurs indépendants" (indépendants de quoi ? de Sarkozy ? du grand capital ? de la maison blanche ? :P ).


On va dériver vers les différents modèles économiques maintenant :p, je suis en vacances et je n'ai aucunement envie de ressortir mes cours d'économie, sur ce domaine ^^
Je t'ai juste citer le pourcentage restant qui ne tournait pas autour comme tu dis.
Sinon ben Marianne indépendant des 3 comme tu dis, dans la presse tout dépend de bolloré lagardère dassault (et un autre je crois) qui son le grand capital comme tu dis et sont également des amis de ce cher M.Sarkozy


Mais tout cela est du grand hors sujet, enfin il faut dire que tout ce qui devait être dit a été dit alors ce n'est pas néfaste d'être en dehors du sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Contenu sponsorisé





La note de Pokémon par JVMag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note de Pokémon par JVMag   La note de Pokémon par JVMag - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La note de Pokémon par JVMag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Note IGN
» La note de Micromania
» Note IGN de Tetris DS!
» Une note FR pour Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Pokémon Diamant et Perle :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser