DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Longue interview sur Halo 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Longue interview sur Halo 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Longue interview sur Halo 3 Heureux
Personalized field : Longue interview sur Halo 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Longue interview sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Longue interview sur Halo 3   Longue interview sur Halo 3 MiniHorlogeLun 9 Juil - 11:41

Plus l'E3 approche, plus Bungie parle de Halo 3. Donc le site GamePro en profite pour pauser dix questions sur l'un des jeux les plus attendus de la Xbox 360. Merci à LiveGen pour la traduction de cette interview.

1. GamePro : Y-a-t-il des armes de Halo 3 qui ont été modifiées ?

Bungie : Tout a été constamment un peu flexible. Le plus gros changement sera probablement le Sabre-Grenade qui a vu son chargeur être augmenté à 6 grenades - au lieu de 4 dans Halo 2 - et tire maintenant de façon plus rectiligne. Il n'a plus autant de pesanteur dans le projectile facilitant donc son utilisation. Il pourra rebondir sur des angles extrêmes mais la plupart du temps non. .

2. GP: Quelle est l'arme la plus folle qui ait été créé dans un Halo ?

Bungie : Nous avons créé un pistolet qui tirait des caisses parce que nous devions savoir rapidement à quelle vitesse un projectile devait voyager avant de vous toucher et de vous tuer, nous avons donc créé un sniper qui tirait des caisses à 160.9Km/h. Nous avons joué avec celui-ci pendant un moment en tant qu'arme.

3. GP: Comment les tourelles détachables vous sont elles venues à l'idée ?

Bungie : Je pense que c'est plutôt évident : « Mec ! Je voudrais pouvoir porter cette chose ! » Je suis un programmeur, je peux faire en sorte que cette chose se porte. Nous voulions des armes qui seraient à mi-chemin entre les véhicules et les armes conventionnelles, une chose avec laquelle vous seriez toujours en train de sauter et d'utiliser vos modes de déplacements habituels, mais qui serait par defaut vraiment puissante, alors nous voulions vous laisser utiliser cela pour un moment puis ensuite vous l'enlever - en lui donnant une quantité limitée de munitions. Les tourelles détachables se sont avérées être un très bon moyen de réaliser cela.

4. GP: Comment le Mangoose s'est t-il retrouvé dans Halo 3 alors qu'il était initialement prévu pour le 2 ?

Bungie : Le plus gros problème du Mangoose - dans Halo 2 - était technique. Nous voulions en faire un mini warthog, mais cela n'a jamais fonctionné. Il ne restait pas vraiment au sol. Nous n'avions jamais fait un véhicule aussi rapide de cette taille, mais notre système de physique dans Halo 3 s'est spectaculairement amélioré et nous sommes donc capable de créer un Mangoose qui soit vraiment bon. Dans Halo 3, vous avez quelque chose pour transporter vos alliés aux alentours sans engorger totalement la carte - référence aux gros véhicules - , le Mangoose devient donc vraiment maniable.


5. GP: Quelle est votre philosophie quant à la conception de la mêlée ?

Bungie : Fondamentalement, c'est un tiers du combat. Ainsi pour Halo 3 nous avons juste essayé de la préserver. (Mais d'une manière très limitée).

6. GP : Quelle était votre pensée en créant le Spartan Laser ?

Bungie : Nous regardions ce que nous avions comme armes, et nous nous sommes sentis comme cloués dans le combat d'infanterie avec Halo 1, Halo 2 a vraiment réalisé un très bon travail en intégrant les combats de véhicules aux combats d'infanterie. Pour Halo 3 nous voulions vraiment appuyer les combats entre véhicules, mais dans ce scénario vous êtes vraiment coincé si vous n'en avez pas un à votre disposition. Nous voulions donc une sorte d'arme d'infanterie qui soit suffisamment efficace pour détruire des véhicules et qui fasse de vous une vraie force sur le champ de bataille. Et le Spartan Laser fait vraiment bien sauter ces derniers.

7. GP : À quelles améliorations du matchmaking les joueurs peuvent-ils s'attendre ?

Bungie : Comme vous le savez aussi, Halo 2 a réellement changé la manière de jouer en ligne sur les jeux consoles. Nous n'avons pas une liste de serveur. Nous n'avons pas une liste des différentes parties à faire défiler. Nous avons ouvert un système d'optimatch qui vous prend et vous jette dans un groupe de joueurs avec des compétences similaires et une qualité de connexion idéale et nous avons pris sur nous afin de rendre cette expérience formidable pour les joueurs. Dans Halo 3, nous avons juste réellement amélioré chacun de ces secteurs.

8. GP: Qu'en est-il des amis ?

Bungie : Dans Halo 2, après que la partie fut finie et si vous vouliez encore jouer avec les personnes avec qui vous veniez de jouer, vous deviez être vraiment patients pour être sûr de les rencontrer à nouveau. Avec Halo 3 et la pression d'un simple bouton, vous pouvez rejouer une partie à l'accueil post-partie. Nous avons créé cet environnement où maintenant vous pouvez jouer avec des types et voir si vous aimez jouer avec eux et si vous voulez continuer à jouer avec eux, vous pouvez rester groupés très facilement.

9. GP : Comment les statistiques vont-elles être intégrées ?

Bungie : Nous accordons plus d'attention au joueur avec des statistiques plus garnies. Dans Halo 2 nous nous étions précipité pour les stats et nous ne les avions pas réellement présentées de manière intuitive mais dans Halo 3 nous avons intégré certaines choses dans le jeu que nous avions sur Bungie.net. À la fin de la partie il y à une « page de stats » où nous affichons les actions que certaines personnes ont réalisé pendant la partie et nous donnons ainsi une sorte d'étalage aux gens et les vainqueurs sont réellement mis en avant dans les parties comme vous le voyez là. Chaque joueur à sa propre « page », et nous aurons de ce fait un aussi bon rassemblement de stats que sur Bungie.net.

10. GP : Rien d'autre que nous devrions savoir ?

Bungie : Quand vous avez fini de jouer, vous avez cette magnifique chose appelée « sauvegardez le film » où vous pouvez donc après avoir terminé de jouer, sélectionnez les meilleurs films et les regarder. Mais mieux que ça, vous pourrez aller dans le film sauvegardé et enregistrer les meilleurs moments de cette même partie. Vous pouvez obtenir n'importe quel angle de caméra, prendre des photos et les partager. Ainsi nous avons la possibilité de partager tous ensemble notre expérience individuelle avec un dossier partagé où vous pouvez alors aller uploader vos captures d'écran, vos films sauvés et vos évaluations faites sur des parties personnalisées, ainsi cela donne aux gens l'opportunité de partager ces expériences.
Revenir en haut Aller en bas
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Longue interview sur Halo 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Longue interview sur Halo 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Longue interview sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Longue interview sur Halo 3   Longue interview sur Halo 3 MiniHorlogeLun 9 Juil - 17:14

Jolie interview! Mais c'est dommage que l'intervieweur n'ait pas posé de questions sur le solo >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Longue interview sur Halo 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Longue interview sur Halo 3 Heureux
Personalized field : Longue interview sur Halo 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Longue interview sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Longue interview sur Halo 3   Longue interview sur Halo 3 MiniHorlogeLun 9 Juil - 20:58

Oui toute les questions sont pour le mode multi hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue interview sur Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Longue interview sur Halo 3   Longue interview sur Halo 3 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue interview sur Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X06] Halo 3
» Sonic part pour de longue vacance........
» [X06]Halo Wars
» Interview NOE sur Mario Strikers Charged
» Et quatre trailer et une interview pour Devil May Cry 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: 
Les News PS3 et Xbox 360
 :: Le coin Microsoft
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser