DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel pokémon de départ prendrez vous?

Aller en bas 
+13
Shadowvince
adrien9369
Drake
paulo1000
YOSHI70
Tom
Black
KevKaichi
Superzelda10
Fauster
chao0
euch'mouloud
jerem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel pokémon de départ choisirez vous?
Tiplouf
Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-BarreVoteG50%Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-BarreVoteD
 50% [ 15 ]
Tortipousse
Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-BarreVoteG17%Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-BarreVoteD
 17% [ 5 ]
Ouisticram
Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-BarreVoteG33%Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-BarreVoteD
 33% [ 10 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon de départ prendrez vous?   Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 MiniHorlogeLun 9 Juil - 18:38

T'éxagères là >_<
Les starters ont un bon look, c'est juste les noms FR qui craignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 Jmenfoutiste
Personalized field : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon de départ prendrez vous?   Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 MiniHorlogeLun 9 Juil - 18:42

Fisico a écrit:
De toute manière on peut pas les comparer sur leurs stats, les développeurs s'arrangent pour que il n'y ait pas de starter meilleur qu'un autre.

Généralement on chosit son starter sur l'aspect purement physique mais la ils sont tous aussi moches les uns que les autres alors...

hm c'est vrai
surtout que là avec le double type ils font en sorte que se soit encore plus équitable (ce que je trouve très con...)
après moi le look ça peut aller, sauf la plante que je trouve craint un peu et pour le feu ya que la dernière évolution qui claque, et l'autre c'est un pinguoin donc il ne peut être que bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamijay
Niveau: 10
Niveau: 10
yamijay


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Jeux Online préférés : Mario strikers, Mario Kart et bien d'autres ^^
Personalized field : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 Choqued
Personalized field : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 19/11/2005

Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon de départ prendrez vous?   Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 MiniHorlogeDim 22 Juil - 0:13

il n'y a pas photo moi je vais prendre Ouisticram
Revenir en haut Aller en bas
http://63367.aceboard.net
Nico-du-68
Niveau: 5
Niveau: 5
Nico-du-68


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Personalized field : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 Mort
Personalized field : Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon de départ prendrez vous?   Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 MiniHorlogeDim 13 Jan - 23:06

je croi ke il y a un nivo de dificulter vi a vi du poke starter kon prend mwa je prend ouisticrame enfait kes nivo s'est ouisticrame dificile
tiplouf facil
et le dernier moyen mùais je suis pa sur ke sa marche encore avec ses verion mais je c ke avc les encien c t sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel pokémon de départ prendrez vous?   Quel pokémon de départ prendrez vous? - Page 3 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pokémon de départ prendrez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous prendrez bien un vers le 7 Mars ?
» Quel personnages aimeriez vous voir dans SSBB ?
» Quel controle utiliserez vous pour jouer a SSBB?
» Quel jeux Console Virtuel voudrez vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Pokémon Diamant et Perle :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser