DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeDim 13 Mai - 14:50

Parlons un peu du jeu dans sa profondeur, parce que apparament y'a vraiment trop de politiques disparates sur ce jeu.

Y'a des gens qui d'abord utilisent une notion d'anti-jeu, et ce de manière abusive. Je vais vous dire ce que c'est l'anti-jeu pour moi, et je vous encourage vivement à contredire ce que je dis ici.

L'anti jeu c'est abuser des techniques de batard QUE LE JEU N'AVAIT PAS PREVUS pour gagner à tout prix. Entre autres on peut déceler tout ce qui relève de l'utilisation de bugs (le bug de Satsuki qui régénère super vite le personnage), l'utilisation d'abus (combos infinis entre autres) ou la mise en place de situations complètement défavorables à l'adversaire, QUE LE JEU N'AVAIT PAS PREVUS.

Dans le cas de JUS, y'a tellement de trucs abusés (presque aucun combo n'existe dans ce jeu quand on est bien préparés) que je vois mal comment on peut dire que certains komas comme Shin, Seiya ou Trunks contribuent à l'anti-jeu. Ce sont des outils de défense, pas des outils qui permettent de gagner ou autres. En plus de ça, les créateurs ont quasiment toujours prévu de quoi contrer ce qui est réellement anti-jeu (hormis le time stop à l'infini de DIO).

Y'a des coups vraiment pas sympas comme Sena (paralysie incurable et 2 barres de SP en moins) ou Aya (impossibilité d'appeler des komas), pour autant, les créateurs l'ont PREVU. Si vous pensez vraiment que le jeu possède trop de coups de batards comme ça, faut arrêter d'y jouer, tout comme moi je n'y joue plus. Le fait de jouer contre nejinata me motive encore plus à ne pas y jouer, pas parce qu'il m'accuse de jouer anti-jeu, mais parce que des gamins dans son genre insultent les autres juste pour avoir perdu parce qu'il n'a pas réellement bien préparé son style de jeu face à d'autres styles comme le mien, celui de Fauster ou Zislauk.

Vu comment JUS a été développé, franchement, y'a pas énormément d'anti-jeu à noter : QUASIMENT TOUT DANS LE JEU EST CONTRABLE, IL FAUT JUSTE S'Y PREPARER. Le pseudo infinite de Kenshin, c'est vraiment de la merde quand on y est préparé, perso, j'ai toujours de quoi m'immuniser contre toutes ces conneries de paralysie et autres.

Mais comme l'a dit MADXIII, oui y'a des choses anti-jeu quand même, le docteur qui lache des merdes et des coffres au bord du ring, c'est abusé, toutefois, je doute réellement que ça soit invincible, je ferai des tests avec.

Pour moi, interdire les gens d'utiliser des komas comme Sena, Shin, Seiya, Trunks, ou des persos comme Dr Mashihiro, c'est renier l'intérêt même du jeu : le meilleur cross-up de tous les mangas Jump que l'on connait.
Je ne renie POUR AUTANT pas que dans le cadre de l'organisation d'un tournoi équilibré, dans l'équité des chances et dans lequel on mesure le véritable talent d'un joueur et où on met la compétition à l'épreuve, on puisse ne pas autoriser l'utilisation de certains outils qui jouent trop sur la chance ou le hasard (objets désactivés ou certains komas jugés trop abusés).

Perso, je me répète, mais je reconnais tout à fait que certaines techniques ou personnages relèvent de l'anti-jeu, mais ayant une connaissance dans le domaine de la compétition et des jeux de combat, croyez moi, si on devait pointer du doigt ce qu'il y a d'anti-jeu dans JUS de manière objective, y'a énormément de choses à pointer.
En revanche, si on doit prendre JUS comme il est en principe (possibilité d'appeler ses persos, déséquilibre flagrant entre les persos, etc), l'anti-jeu disparait quasiment immédiatement, et renier ça, c'est comme dire que le snaking, c'est de la triche sur MKDS (ben oui, de manière objective, le snaking, c'est technique et difficile, mais c'est abusé comment ça va vite, après vu comment le jeu prend sa tournure, y'a plus rien à critiquer dessus).


Bref, je termine avec ce que j'avais à dire sur ce que moi j'appelle anti-jeu,
c'était surtout pour dire que ce serait vraiment regrettable de voir qu'autant de joueurs JUS acceptent mal le fait qu'on veuille utiliser ses persos favoris comme le Dr, Taikoubou ou autres encore, juste parce qu'une liste totalement officieuse les qualifie d'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Traitre
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeDim 13 Mai - 15:04

J'ai une autre définition de l'anti-jeu pour ma part:
Si exploiter un jeu à fond, s'entraîner pendant des heures pour réussir une technique, et ensuite ne pas pouvoir l'utiliser, çà c'est l'anti-jeu.
Les développeurs sont pas des buses, un jeu prend leur prend beaucoup de temps, çà m'étonnerait qu'il sorte un jeu incomplet ou non-fini.
Le snaking à MKDS, je suis pour, il faut s'entraîner énormément pour bien le maîtriser.
Les "bugs" à MPH, vu l'aspect quitte ou double et qu'ils sont plutôt nombreux, je pense également qu'ils ne sont pas là par hazard, surtout que le jeu a été travaillé longtemps.
Enfin, pour revenir à JUS, il faut passer beaucoup de temps sur son deck, surtout pour nous, européens, qui devont d'abord chercher la signification de chaque koma et leur nom aussi, vu que certains mangas nous sont inconnus.
Du moment où on s'entraîne pour une technique, on peut la faire, les autres n'ont qu'à la connaître et la contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeDim 13 Mai - 15:06

Dark-Matt a écrit:
J'ai une autre définition de l'anti-jeu pour ma part:
Si exploiter un jeu à fond, s'entraîner pendant des heures pour réussir une technique, et ensuite ne pas pouvoir l'utiliser, çà c'est l'anti-jeu.

Je la comprends pas trop, parce que ne pas réussir à l'utiliser ou à la placer, ça veut dire qu'on s'est pas assez entrainé ou qu'on connait mal le jeu :langue:

Exemple d'anti jeu dans SSBM (infinite grab) :

Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Coquin
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeDim 13 Mai - 15:19

Rien a ajouter...
Moi j'y joue plus a cause de ces trucs abusés, je suis et je resterai toujours un joueur moyen a JUS pas envie de chercher a trouver tout ces komas abusés...

Sinon le snaking sur MKDS je suis contre, je suis tres bon en snaking mais j'aime pas.
Bien vu le parallele au fait j'y avais pas pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Traitre
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeDim 13 Mai - 15:21

Pour JUS par exemple: tu cherches pendant des jours et des jours un deck "ultime", tu le trouves, mais tu peux pas l'utiliser.
Pour moi c'est çà l'anti-jeu, ne pas permettre d'exploiter le jeu à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeDim 13 Mai - 15:30

Je vois le genre, mais c'est plutôt un autre problème (du moins si je comprends bien la situation) : la mauvaise connaissance du jeu.

Tu peux très bien prétendre être le mec le plus fort du monde à JUS, mais si tu connais mal les capacités et limites de tes personnages et que tu te fais défoncer avec et tu te rends compte que tu utilises en fait mal tes persos, c'est juste à toi qu'il faut s'en prendre, ou éventuellement aux développeurs d'avoir fait en sorte qu'un perso censé être fort soit aussi naze.

Tous les jeux de combat imposent des limites, et les moins bien foutus marquent ces limites encore plus fortement, exemple type : les Street Fighter 2 présentent des versus assez équilibrés en général (on peut pas dire qu'un perso bouffera un autre à coup sûr théoriquement), en revanche, y'a des jeux où certains versus sont complètement injouables et où il est impossible d'imposer son jeu face à un autre juste parce qu'il est fait ainsi.

Dans JUS, ça arrive souvent, tu prends un Kenshin 4, l'adversaire (quiqu'il soit) n'a rien pour s'immuniser contre la paralysie ou rien pour casser les combos : le Kenshin a 9 chances sur 10 de gagner en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Coquin
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeDim 13 Mai - 16:00

Ah le bon vieuw temps de Street fighter 2 turbo *nostalgie*
Nan, perso j'aurais préféré que JUS se cantonne a un jeu de combat a la street fighter a 4 avec juste des komas simple comme celui de trunks, apres les notions de paralysie poison aveugle, salvatuer... ok mais dans une certaine limite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Jmenfoutiste
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeDim 13 Mai - 16:00

pour moi anti-jeu tout est dans le mot, anti et jeu
tout simplement, contre le jeu, impossible à joeur
en gros c'est ma définition de l'anti jeu
mais Sena peut être considéré comme anti jeu malgré tout une bonne préparation contre lui peut être fatal
se jeu n'est pas fait naturellement pour de l'anti jeu mais pour être un jeu fun dans lequel on incarne son héros de manga préféré et ses soutients préférés
ça sera vache de considéré une koma anti jeu quand ses son persos préférés
moi personellement j'utilise Shin à bloque, on me dit qu'il est anti jeu mais non
je me suis entrainé plusieurs heures pour le manier mon Shin, pour faire des combos avec, pour l'utiliser quand y faut quand je me mange un coup, et là encore je ne le maitrise pas parfaitement
Shin est un koma défensif
il est normal que si on se mange un combo de se défendre
j'ai rarement vu un joueur se manger un combo sans réchigner ou autre
se jeu est fait pour que même les plus débutants puissent jouer convenablement
sans koma la défaite est assurée
donc entendre des joueurs sortire une liste avec des persos anti jeu de tous les côté effectivemment c'est enervant
et comme m'a dit Saunic car une fois je m'était un peu énervé en étant tombé sur un joueur jouant avec le docteur :
"le Doc est un joueur de distance, jouer distance est très dur et si on maitrise mal on est fichu"
ou un truc dans le genre ^^
mais quand je vois que Taikoubou est interdit pour anti jeu bah non
battre un Taikoubou est facile, il joue distance mais on se colle à lui la moité de ses coups ne serve plus à rien
c'est un joueur qui necessite une grande distance pour jouer
anti jeu n'est pas de jouer de loin
anti jeu est plus donc (de mon point de vu) un empèchement de laisser le joueur de jouer, se jeu peut être jouer, disons (excusez l'expression) un peu avec des techniques de pute mais cela n'est pas de l'anti jeu complet puisque autant soit le combo impressionant ou puissant il y a une faille qu'on peut exploiter
Aya n'est pas non plus anti-jeu
enrailler le moyen de défense et d'attaque le plus important de l'ennemi, c'est sadique mais fort pratique!!!
donc voila j'espère avoir été claire dans se roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeLun 14 Mai - 19:29

sur le forum de la Smashing Jump, j'ai trouvé leur définition de l'anti-jeu beaucoup plus correcte, et leur manière de jouer également bien plus correcte :

Citation :

Spammez pas vos soutiens , courrez pas tout le match , attendez pas le
sudden , faites pas de ring out pour gagner (l'autre peu avoir un deck
solo et vous aurait explosé autrement (je fais allusion a moi ok) ) et
voila.

Même si j'aurais probablement plus développé de cette façon :

- Ne pas spammer : comme moi quand je joue Sasuke/Sena, à base de pressing à la [B, avant B] jusqu'à ce que l'autre craque (j'envoie Sena s'il veut m'attaquer, je continue le combo si l'autre se fait toucher), ça c'est mal (et c'est poru ça j'aime pas ce jeu) Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Invisi26
- Ne pas fuir tout le match : fuir dans JUS est beaucoup plus facile que d'attaquer, c'est super relou de jouer au chat et à la souris
- Ne pas attendre le sudden : même chose, c'est vraiment connard et vouloir parier sur le sudden, ce n'est pas du jeu
- Ne pas faire de ring out pour gagner : je suis assez mitigé dessus, mais c'est vrai que quand on veut jouer vraiment avec l'autre, ne faire que des RO, c'est pas sympa, mais se manger des RO et réussir à y survivre, ça relève également de l'entrainement, je me rappelle la fois où j'ai réussi à me retourner derrière Fauster alors que j'étais accroché et qu'il me laissait vraiment très peu d'ouverture pour sortir de cette situation super tendue, mais c'était surtout grâce à mon deck que j'ai pu m'en sortir (3 sauts, air dash, rebonds). Savoir faire des RO, ça fait partie du jeu, mais en abuser juste pour gagner, c'est une mauvaise conduite (puisque le jeu n'est pas à la base fait pour être joué que sur les RO, mais ça se fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Segab
Niveau: 41
Niveau: 41
Segab


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 31
Jeux Online préférés : SSBB, MKWii, Space Inv. Extreme, Worms OW 2
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Narquois
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeMar 15 Mai - 4:03

oula je me suis tapé un roman...

sortir les autres avec Lenalee ça compte comme abuser du RO? ^^

il faudrait appliquer ça pour les tournois JUS:
Spammez pas vos soutiens , courrez pas tout le match , attendez pas le
sudden , faites pas de ring out abusé pour gagner.

et Sena c'est lui? http://sdb.drshnaps.com/sheets/Media/Other/JumpSuperstars/KobayakawaSena.gif
je le vois pas souvent en Wi-Fi...

mais le docteur dans la map de Yu Yu Hakusho (le pingouin): la map avec juste une platte forme, c'est possible à enlever de là:
-Tu prends un perso de Naruto
-tu appuies select
-tu sautes en haut sur sa platte forme
-il te tappe, mais tu deviens un tronc d'arbre et tu saute
-tu le tappe d'en haut
-si il est pas sorti: tu sors un komas de support...
c'est tout ^^ j'ai un deck spécialement pour ça ^^

sinon pour savoir les noms des persos, c'est simple: apprenez le japonais, c'est plus simple que vous le pensez ^^ (j'ai un lien sympa et il est pas mal facile à comprendre, si vous le voulez... MP lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantART.com
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeMar 15 Mai - 9:11

C'est bien lui Sena.

Je pense pas qu'il soit necessaire d'appliquer ça pour les tournois JUS, en réalité, l'anti-jeu, présenté comme ça, et une ligne de conduite à adopter, et non pas une règle à appliquer en soi.


Quant à Sena, peut être que tu ne le vois pas souvent en wi-fi, mais c'est abusé quand même : 2 à 3 barres de furies retirées à l'ennemi :mouè:

Quant au docteur, je crois pas que ta strat pourrait marcher, un bon doc peut facilement de placer un coffre derrière lui et il suffit de l'approcher pour que le coffre explose.

Pour les RO, moi perso, j'ai absolument rien contre, mais je comprends tout à fait que certains n'aiment pas que des gens ne parient que dessus pour gagner. Moi, je sais que le jeu a été conçu de cette manière, sinon y'aurait pas eu des coups qui envoient l'adversaire en bas aussi rapidement, et sinon on aurait jamais fait en sorte qu'on puisse s'accrocher (d'ailleurs, faut noter que le système de bord est super mal foutu dans ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Jmenfoutiste
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeMar 15 Mai - 19:41

j'admets que leurs définitions de l'anti-jeu pour se jeu est vrai
voir un ennemi qui fuit tout le temps c'est chiant -_-'
car bon faut lui courrire après et gnagnagna...
après ils attendent le sudden et si y voyent que tu opposes trop de resistance car tu es un joueur attention!
il se mette tous sur toi te tue et attendent la fin du sudden et y gagnent tous
ça c'est horrible
sinon les RO quelqu'uns qui ne joue que par ça qui prend Yoruichi niveau 2 et Hiei niveau 5 c'est (excusez l'expression) pute à mort
il t'envoie Yoruichi qui te balance haut dans le ciel puis il balance le dragon de Hiei qui t'empèche de bouger et te fais tomber =s
Revenir en haut Aller en bas
Segab
Niveau: 41
Niveau: 41
Segab


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 31
Jeux Online préférés : SSBB, MKWii, Space Inv. Extreme, Worms OW 2
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Narquois
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeMer 16 Mai - 3:38

Saunic a écrit:
Quant au docteur, je crois pas que ta strat pourrait marcher, un bon doc peut facilement de placer un coffre derrière lui et il suffit de l'approcher pour que le coffre explose.
oui ça marche je l'ai déjà fait plusieurs fois ^^'

Fauster, oui c'est vrai c'est chiant ça -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantART.com
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Jmenfoutiste
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeMer 16 Mai - 19:56

Segab on parle d'un vrai docteur pas d'un mec du online xD
Revenir en haut Aller en bas
Segab
Niveau: 41
Niveau: 41
Segab


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 31
Jeux Online préférés : SSBB, MKWii, Space Inv. Extreme, Worms OW 2
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Narquois
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeJeu 17 Mai - 2:42

oui le docteur de Dr.Slump? c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantART.com
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Jmenfoutiste
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeJeu 17 Mai - 12:56

oui mais quand je dis un vrai docteur c'est un mec qui joue bien avec pas des mecs du online qui ne sont que moyens avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segab
Niveau: 41
Niveau: 41
Segab


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 31
Jeux Online préférés : SSBB, MKWii, Space Inv. Extreme, Worms OW 2
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Narquois
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeVen 18 Mai - 1:46

bah ya un gars qui n'arrêtait pas de gagner avec le docteur (à 4), alors j'ai finit par quitter, et j'ai retombé contre lui un jour et je l'ai battu avec ma technique... donc je parle du docteur et d'un gars en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantART.com
Fauster
Niveau: 47
Niveau: 47
Fauster


Masculin
Nombre de messages : 2239
Age : 33
Jeux Online préférés : JUS, Pkmn D/P et SSBB (quand y sortira)
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Jmenfoutiste
Personalized field : Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorlogeDim 20 Mai - 12:50

arf il a pas comprit xD
regarde toi tu joues avec Lena Lee
et tu joues bien avec elle (enfin j'en sais rien) bref on va dire que tu joues bien avec elle
et ya quelqu'un qui la prend aussi mais qui joue moins bien
bah y se fera avoir par toute les vieilles feintes mais toi tu les verras oO
et bah pour les docteurs c'est pareil, comme tu vois, Saunic a trouvé une parade à ta technique assez vite
en gros si tu tombes sur un joueur attentif et intelligent ta technique ne marchera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.   Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu. MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la véritable valeur et l'intérêt du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Les Autres Jeux On-Line :: Jump Ultimate Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser