DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nintendo et les puces Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Nintendo et les puces Wii SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Nintendo et les puces Wii Heureux
Personalized field : Nintendo et les puces Wii SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Nintendo et les puces Wii Empty
MessageSujet: Nintendo et les puces Wii   Nintendo et les puces Wii MiniHorlogeMar 24 Avr - 18:25

Nintendo a posté un communiqué officiel concernant les modchips, permettant certaines choses pas tout à fait très légales comme chacun le sait.

Les puces modifiées (modchips) ne vous disent peut-être rien mais nous tenons néanmoins à attirer votre attention sur quelques faits importants.

Les puces modifiées (modchips) contournent les systèmes de sécurité inhérents à vos produits Nintendo. Pour installer une puce modifiée dans une console Nintendo, il est nécessaire de démonter le produit et, dans certains cas, de retirer certains composants.

L'utilisation de puces modifiées rend la garantie du fabricant nulle. Qui plus est, l'installation d'une puce modifiée peut endommager le fonctionnement d'une console Nintendo et, dans certains cas, la rendre impossible à réparer. Les puces modifiées sont considérées illégales dans certains pays, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Hong Kong. La plupart des pays européens ont également déjà adopté des lois interdisant le contournement de mesures technologiques sur la base de la protection du copyright. Les personnes surprises à installer ou à vendre des puces modifiées s'exposent à des poursuites judiciaires.

Source:Live Wii
Revenir en haut Aller en bas
Superzelda10
Niveau: 35
Niveau: 35
Superzelda10


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 29
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars, Dofus, Pokémon D/P, WoW
Personalized field : Nintendo et les puces Wii SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Nintendo et les puces Wii Heros
Personalized field : Nintendo et les puces Wii SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/02/2007

Nintendo et les puces Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et les puces Wii   Nintendo et les puces Wii MiniHorlogeMar 24 Avr - 19:30

Oui, j'ai vu... C'est pour ça que pour One Piece Unlimited Adventure je m'acheterai un freeloader Nintendo et les puces Wii Happy1 C'est moins cher et plus pratique ! Dans tous les ca, jamais une puce dans ma Wii adorée Nintendo et les puces Wii 2guns
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-gamer.blogspot.com
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Nintendo et les puces Wii SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Nintendo et les puces Wii SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Nintendo et les puces Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et les puces Wii   Nintendo et les puces Wii MiniHorlogeMar 24 Avr - 19:55

Je trouve cette annonce aussi bête que ridicule, je vois absolument pas l'intérêt d'un tel communiqué, tout le monde le sait et l'a toujours su, et juste parce que la Wii est certainement la console de salon la plus facile à hacker de Nintendo, Nintendo se met en colère? Et en plus pour rien?

Je trouve ça nul moi, encore s'ils avaient osé dire qu'ils avaient de quoi détecter les utilisateurs de copies de jeux quand ils jouent sur le CWF, (comme sur le Xbox Live) là, ça aurait fait peur, mais à les lire, on dirait qu'il n'y a aucune crainte vis à vis de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nintendo et les puces Wii Empty
MessageSujet: Re: Nintendo et les puces Wii   Nintendo et les puces Wii MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo et les puces Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'objets nintendo
» Nintendo DS VS PSP
» Les + et les - de la Nintendo DS
» Set.Nintendo
» nintendo ds browser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: 
Les News PS3 et Xbox 360
 :: Le coin Microsoft
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser