DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION

Aller en bas 
+7
Luigi028
White-Fantasy
Mprime
Fisico
Serious sam9
Shadowvince
Nano
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nano
Niveau: 49
Niveau: 49
Nano


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 33
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Heros
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/08/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeDim 5 Mar - 18:36

Voila, j'organise ce petit débat pour que chacun puisse s'exprimer et j'aimerais savoir, d'éprès vous, qu'elle console sera vaincqueur de la guerre des consoles next-gen et pourquoi!

Moi, je pense que la revolution et la PS3 sera au coude à coude mais la PS3 aura légère avance! La revolution et la PS3 sortiront quasi en même temps, on pourra donc savoir si les joueurs veulent de l'originalité ou des beaux graphismes avec des jeux vus mille fois!
La 360 risque de perdre la bataille, elle est sortie beaucoup trop tot, son destin va ressembler a celle de la dreamcast. Les joueurs voudront des consoles neuves et récentes comme la PS3 et la revolution. La 360 sera sortie, depuis un an à la fin de l'année.
La 360 est donc HS pour moi. Mais la PS3 va être LA concurrente de la revolution, à cause de son coté multimédia (blue-ray) et de tous ses jeux magnifiques (même si on a pas encore vu un jeu tourné). Mais la revolution a aussi de beaux atouts comme lecteur DVD (faut pas l'oublier), sa mannette, ses jeux originaux et neuf, et surtout son mode on-line très sur et pratique!!

Allez, a vous de dire ce que vous penser de cette guerre next-gen
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wifi-connection.forumactif.com
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Heureux
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeDim 5 Mar - 20:28

Bon je commence par la PS3 et la XBOX 360:

Microsoft et Sony mise avant tout sur les beaux graphismes et les exclusivités que leur consoles auront par rapport à l'autre.Ok perso avec de bon graphismes pour moi oui c'est bien mais la maniabilité à toujours jouer un role primordiale dans un jeu (comme une voiture on peut pas la conduire sans volant XD).Les suites vont ce succéder à une vitesse grandissante comme on voie en ce moment sur la PS2 et XBOX mais aussi GC.Le probléme et à cause du cout de dévellopement qui devient de plus en plus chére et les suites sont les meilleurs solution pour qu'un studio survie.Le probléme et à cause de SONY et de leur PLAYSTATION qui ont voulu faire évoluer le jeu vidéo avec la 3D,ok c'est super j'adore mais à cause de sa le jeu vidéo c'est ouvert aussi pour le grand public (un public purement PC) qui on forcement pas les mêmes gouts que le public console.Pour revenir à la PS3,SONY mise beaucoup parceque avoir une console puissante c'est cool mais je demande à voir parceque franchement le cout des demos technique oui c'est beau mais c'est pas du réel.Pour la 360 moi qui est l'un des heureux posséseur de cette béte de course qui as de jolie graphismes et c'est tout,enfin pas encore exploité à fond ^^''' pas avant 2006 début 2007 d'aprés les infos que j'ai.

Enfin pour terminer ces deux machines sont superbe oui mais le prix des jeux revients de plus en plus chéres (à cause du cout de dévellopement de plus en plus élever.

Pour la Revolution:

Ben la pour moi je me suis pas du même avis que toi nanomyne la Revolution ma aucune rivale.Comme la Nintendo DS elle fait évoluer le jeux vidéo comme SEGA la fait avec la SATURN grace à la 3D,mais cette fois si plus de 3D mais une nouvelle facon de jouer,nouvelle sensation,nouvelle maniére de jouer avec un jeu vidéo,Nintendo la bien comprit,c'est pas la 3D qui fait évoluer le jeux vidéo mais bien les nouvelles sensations.Pour ma part au début j'avais peur de l'avenir de cette console,comme pour la DS à ces débuts à cause de la nouvelle maniére de jouer,mais maintemant je peut dire devant vous que NON je mais plus peur de l'avenir de NINTENDO.La Revolution se vendras bien voir peut étre même meilleur que ces concurrentes.Le plaisir d'une nouvelle maniabilité,du online TOTALEMENT gratuit,de télécharger des jeux d'ancienne console crées par Nintendo (NES,SUPER NES,N64,GC et peut étre des jeux game boy plus tard ?) le téléchargement de ces jeux seront payant pour certains.En matiére de design la Revolution et superbe meilleur que la GC,Nintendo se lance aussi dans le online grace à la DS et vu le nombre de personne qui joue à MARIO KART DS,Annimal crossing wild wolrd,tony hawk,etc........... Nintendo peut avoir le sourire.La Revolution lit aussi les DVD (coool XD) et voilà j'ai fait le tour je pense..........................enfin maintemant on peut dire VIVEMENT L'E3 2006 qui arrive qui va étre pour moi LE MEILLEUR de TOUT LES TEMPS.

Ensuite ben pour la puissance de la console ben je m'enfiche complétement,pareil pour la HD complément débile,le HD vient à peine de débarquer chez nous et ca rapporte pas grand chose.Voilà vous NINTENDOMANIAQUE soyez heureux et fier d'étre un PRO NINTENDO :)
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeLun 6 Mar - 14:35

Déjà, il faut bien se dire que lecout de dévellopement des jeux coute de plus en plus cher, justement parce que les cosoles deviennent de plus en plus puissantes. Ce n'est donc pas une solution de proposer des graphismes à deux doigts du réel si il faut acheter sa console 1000 euros ou développer des jeux à plusieurs millions. ça nintendo l'a compris et je les soutiens dans ce choix. Ensuite Pour la console qui va gagner la prochaine guerre, je pense qu'on ne peut pas prédire. Je serais tenté de dire que la 3-6 sera troisième à cause de son foirage au japon. Mais on ne sais pas de quoi demain sera fait donc tant que les consoles ne seront pas sorties je ne pourrai pas me prononcer. Sony part lui aussi avec un sérieux handicap. Console puissante=cout de dévellopements chers=moins de jeux, et chers en plus=séries à suites infinies= pas forcément le succès au bout. A mon avis ce qui peut sauver sony la dedans, ce sont les grosses licences qui sont encore bien marquées dans le coeur des joueurs. Je pense à final fantasy, Metal gear, Gran turismo etc... Pour nintendo j'ai comme l'impression que quoi qu'il se passe, la console va mieux marcher que la gamecube. Les joueurs sont de plus en pls curieux sur cette console, ce qui peut les amener à l'acheter pour voir ce que ça donne. Et c'est à ce moment là que nintendo n'a pas intérêt à les décevoir. Aussi le publique visé par nintendo peut être un avantage considérable. Les non joueurs étant bien plus nombreux que les joueurs habituels, si nintendo arrive à ralier les deux, le pari est gagné et on peut parler de victoire. Mais c'est là tout l'enjeu de la révolution: CONVAINCRE.
Aussi la course aux graphismes mène à l'impasse. Pourquoi? Tout simplement parce que d'ici 10 ans imaginez, on est en droit de s'attendre à des graphismes repoduisant à s'y méprendre la réalité. Mais on ne peu pas faire plus réel que réel et un jour cet argument tombera à l'eau et à mon avis c'est là qu'on se dira, finalement nintendo à eu raison de prendre une autre voie pour nous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Coquin
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 8 Mar - 0:39

Ah bah merde pour une fois que toutes les réponses d'un sujet sont pas du flood...

Bon je vais le dire j'ai eu la flemme de lire le paté de serious sam et shadow(sorry guys)

Bon du coup je vais peut etre répéter mais bon:

Autant le dire tout de suite la PS3 quoi qui arrive ne sera pas derniere des 3 constructeurs et la bobox 360 ne sera pas la vainqueur.



Je vous laisse le calcul bah ca avance pas plus en fait....




Au japon la guerre des consoles est inexistante pour l'instant,

La box se prend le vent le plus monumentalement gigantissime pour une nouvelle console.
Alors si la box finit premiere au japon je suis pret a reconnaitre que dieu existe et qu'il est capitaliste [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Angel2



D'ailleurs cette guerre n'en sera pas une comme pour DS PSP du moins au japon,la PS3 se fera acheter progressivement par les gens qui ont une PS2,et la révo se fera acheter par les joueurs possédant la GC et par un pourcentage de joueurs possédant la DS qui fera tout dans la guerre de console au japon.



Aux states et en europe ca va dépendre du prix de la PS3 et de la capacité de nintendo a changé son image.
Parce que pour les gros bofs joueurs occasionels avec une casquette un gros baggy et qui font l'essentiel l'essentiel du marché au niveaux des joueurs.

Pour eux la PSP et la PS2 c'est tendance.

Pour prouver que ce n'est pas un cliché,au lycé je jouais a la DS un mec passe et je l'entends dire a son pote

"regarde ce mec il a la DS,quel gamin"


Voila a quoi ce résume les jeux vidéos pour la majoritédes clients...

Alors nintendo va falloir faire des grosses pubs racoleuses pour changer ca.


Du genre MONTRE QUE T'ES UN BON,JOUE A LA REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Viewtifu
Invité




[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 8 Mar - 15:29

Je pense que la PS3 va gagner, et je trouve ça malheureux. Cependant, je pense que la révolution va être très serrer a la PS3 (contrairement que le combat PS2 / NGC est pas comparable, la PS2 gagne) mais je pense que grâce a son gameplay, la revolution va être sérrer.


Quant a microsoft, il develloperons peut-être sur révo, je sent que leur fin est proche, très proche [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Bleh
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Heureux
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 8 Mar - 18:35

m'importe quoi Microsoft seras peut étre bon dernier (surtout au japon LOL) mais aux USA et surtout en corée derniérement la 360 fait un tabac la bas......................je me demande bien pourquoi ^_^',pour les ventes de cette console en france elle montras prochaiment certainment pendant les périodes des fétes c'est à dire entre novembre et décembre,alors au lieu de crier ca à la va vite attendons que les mois passes et surtout attendons les sorties de la PS3 et de la Revolution pour voir ce que va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 8 Mar - 19:05

Nous ne sommes pas encore des devins, alors laissons le temps et regardons. On ne peut pas prédire le succès d'une console ou son foirage. On l'a bien vu avec la n64. Et il est tout a fait possible que la ps3 soit bonne dernière. Rien est acquis d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Heureux
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeJeu 9 Mar - 12:12

je suis comme toi sam attendons au lieu de dire des anneries
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeDim 12 Mar - 3:45

On va voir quand les 3 consoles seront sortit.Malgré que la Revo et PS3 me fait un peu pensé à la DS et à la PSP...... [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Viewtifu
Invité




[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeDim 2 Avr - 13:50

Shadowvince a écrit:
je suis comme toi sam attendons au lieu de dire des anneries


Le but de ce topic c'est de débattre, alors même si on dit des anneries, c'est nos avis!
Revenir en haut Aller en bas
White-Fantasy
Niveau: 14
Niveau: 14
White-Fantasy


Nombre de messages : 200
Age : 30
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/12/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeDim 2 Avr - 14:41

moi je pense que c'est la révo qui va gagner avec son inovation pour la manette et le game play même si les graphisme seront moin puissant que la ps3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://art-du-jeu.conceptforum.net/
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeLun 3 Avr - 7:43

De tout façon, il me semble clair que ce sont les non joueurs qui vont décider si la révolution sera la première en l'achetant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Viewtifu
Invité




[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeLun 3 Avr - 19:08

je pense peut-être que la Revo va gagner pour son innovation au niveau game play. Regarez pour la DS VS PSP
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMar 4 Avr - 0:57

Nintendo réussira a convaincre au mieux les plus ouverts d'esprits parce qu'a mon avis, un snyste convaincu n'achèteras pour rien au monde du nintendo et ce malgré ttes les innovations possibles, ainsi qu'un nintendo maniac n'achèteras jamais sony. Je pense vraiment que la réponse viendra des non joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Heureux
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMar 4 Avr - 10:51

Comme pour la DS,elle à attirer beaucoup de non joueurs grace à ces jeux,Nintendogs et le meilleurs exemple.Alors pour la Revolution Nintendo feras la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMar 4 Avr - 23:37

Surement que la Revo va peut-etre avoir le meme succès que la DS [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Angel2 [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Angel2
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMar 11 Avr - 18:49

Je pense qu'il y a de forte chances. Ceux qui ne connaissaient pas l'univers du jeu video et qui ont la ds, vont forcément se tourner vers le constructeur qu'ils connaissent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Luigi028
Niveau: 25
Niveau: 25
Luigi028


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 34
Jeux Online préférés : Mangas, jeux video, foot
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMar 11 Avr - 20:21

Citation :
pour les ventes de cette console en france elle montras prochaiment certainment pendant les périodes des fétes c'est à dire entre novembre et décembre
il parle de la 360 hein !


Pendant les perdiode des fete je pense pas que la 360 va plus se vendre !! la console aura deja 1 an alors que la PS3 et la revo seront a peine sortie les francais vont plutot prendre une des deux derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=luigi028
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Heureux
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 12 Avr - 10:59

peut étre que oui peut étre que non parceque d'aprés des infos la console va baisser de prix.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 12 Avr - 19:29

Revolution : trooooooop cooooooool ca va vraiment tout déchiré! Nintendo et Sony sont différent, d'un coté le gameplay, de l'autre la puissance

PS3 : sa va etre de la bombe avec les graphismes, si tu remplace le moteur de ta voiture par celui de la PS3, tu va aller tres vite ...^^

Xbox 360 : euh ... ya quoi qui change?
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 12 Avr - 20:48

X360 a la même puissance que la PS3. A dire "yy'a quoi qui change" ca veut dire que tu le dit "aussi" pour la PS3. Et , désolé, mais là tout ton coté "Sonyste" ce dévoile, car cela veut dire que tu ne comprend rien au JV.

Peut-être que ta phrase a un autre sens, "La Xbox360 est déjà sorti et donc il n'y a rien qui change" donc 2 cas possibles, mais si ces le premier...
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 12 Avr - 20:50

non dsl j'ai (avec un pote) la xbox360 et les graphismes ne sont pas encore au niveau des capacités de la console
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 12 Avr - 21:11

Je trouve que Dead or Alive 4, Kameo Element of Power ou encore Call of Duty 2 utilise a merveille les capacités de la console. Je n'est pas de doute sur l'affaire. Je pense que la 360 a su, maintenant, montrer ce qu'elle a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 12 Avr - 21:26

trop drole !!! ils veulent que je paie 12 € pour un pack d'images dead or alive sur le xbox live (une merveille ce xbox live)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi028
Niveau: 25
Niveau: 25
Luigi028


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 34
Jeux Online préférés : Mangas, jeux video, foot
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/11/2005

[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorlogeMer 12 Avr - 21:48

derive pas trop antoine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=luigi028
Contenu sponsorisé





[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION   [débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] PS3 VS XBOX 360 VS REVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [debat] sur le tchat
» [Debat] Age of Empire DS
» De nouveau jeu Xbox compatible avec la Xbox 360 !
» Debat musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser