DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?

Aller en bas 
+14
antoine
Luck07
Black
Tom
vlad555
Mprime
Saunic
Dexter9313
Ven'Gyr
Serious sam9
©Sylkun
euch'mouloud
Dark-Matt
Shadowvince
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Heureux
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeVen 23 Mar - 18:37

Tout et dans le titre, avant de dire à corps est âme que je dit du pipo, j’aimerais vous dire le pourquoi du comment.Ce matin je me lève comme d’habitude avec un sourire car aujourd’hui la machine de Sony et enfin arriver en Europe.Je vais voir sur « JeuxVidéo.fr » et j’ai regarder la vidéo de la soirée d’hier soir que Sony avait organisé et ils avait invité beaucoup de personne pour y aller (c’était tout prés de la Tour Eiffel !).Bref juste avant de rentrer sur le bateau, les gars leur demande si ils vont acheter la machine ou pas, résultat deux files d’attente se sont crée, l’une pour voir dans le froid le film OSS 117 en blu-ray (et c’est tout !) et de l’autre côté ceux qui sont acheter la bête.Mais voilà, juste avant le lancement des ventes un bateau aux couleurs de la Xbox 360 passe et humilie Sony, bref dans la vidéo on dit qu’il y a entre 30 et 50 PS3 qui se sont vendue lors de cette soirée.Quand on demande aux gens pourquoi vous m’achetez pas la machine ? Toujours le même résultat « le prix ».

Mon avis

J’ai était surpris de voir que cette soirée était un flop, mais plus de 60 000 PS3 on était réserver en France ce qui et mieux que la PS2 il y à 6 ans lors de sont arriver en France.Maintenant pour moi la Playstation 3 ne fait plus du tout envie de l’acheter, il y à quelques jours elle à encore perdue deux bonnes exclusivités (Devil May Cry 4 et Ace Combat 6), deux séries bien connu des fans de la Playstation.Dans une autre info Sony parler qu’il était difficile d’avoir des exclusivités ce qui ma beaucoup surpris et l’annonce prochainement d’un nouveau Final Fantasy ou des rumeurs pense qu’il sortiras sur Xbox 360 me fait peur pour le futur de la machine de Sony.

La Playstation 3 est une bonne console, mais comme pour la Wii elle devras faire ces preuves, mais la elle commence très mal (niveau jeux bien sur et le prix), beaucoup de jeux annulé, ou devenue multi support.Au début j’était bien partie pour m’acheter cette machine, mais en fin de compte je croit que je vais plus du tout me la prendre.Certe il y auras toujours les Tekken, Final Fantasy, Kingdom Heart et Metal Gear Solid 4, mais quoi d’autre après ? La Xbox 360 à montrer à tout le monde que sur cette génération de machine Microsoft va se donner à fond et d’ailleurs depuis quelques temps beaucoup de monde pense acheter cette machine plutôt que celle de Sony.

Mais je vais pas faire ma mauvaise langue, mais pour moi j’espère aussi que la Guerre des pros machin bidule chouette s’arrêteras un jour, car nous avons tous le même plaisir et c’est celui de jouer.Sur m’importe quel jeu, sur m’importe quel plate forme, seul ou à plusieurs on et tous les mêmes c'est-à-dire des Gamer.

La vidéo de la soirée Sony de JeuxVidéo.fr :

http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html

Et voilà une photo du site JeuxFrance.com ou la Team Xbox ou ils leur souhaiter une bonne soirée.

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? 10edit10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Traitre
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeVen 23 Mar - 19:42

Ben *BIP* alors, j'avais parié sur 10 consoles avec les potes XD
Sinon ENORME le truc de microsoft, c'est trop fort comment ils vont marguer la concurrence LOL

Moi je dis que c'est un big rattage vu qu'il avaient prévu 1000 consoles sur le bateau XD
Revenir en haut Aller en bas
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeVen 23 Mar - 20:07

J'adore le foutage de gueule de Microsoft!

J'ai vu le reportage, et je suis de même avis que les personnes présentes au lancement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Classe
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeVen 23 Mar - 20:20

c'est enorme le bide !!! c'est même plus un bide c'est un échec lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeVen 23 Mar - 23:20

Ouais j'ai vu cet échec mémorable sur gameone Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Invisi10
Pour ce que sony a du dépenser pour cette soirée ça a du leur rester en travers de la gorge mdr. Sans compter l'humiliation avec le bateaux xbox360. La c'étais top lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Traitre
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeVen 23 Mar - 23:38

Remarquez les points de suspensions après "une bonne soirée..."
Un silence dans l'énonciation? lol çà veux tout dire
Attention aux représailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeVen 23 Mar - 23:44

Ce qui me fait rire c'est qu'il envoie un sms pour ne rien dire de plus sensé que... bonne soirée mdr. Si je poouvais avoir des sms d'éditeurs tout les soirs pour me souhaiter une bonne soirée ce serais bien lol. Ils sont prêt a tout pour contrer sony lol. (ce qu'il semblent réussire d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Classe
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeVen 23 Mar - 23:55

Moi en plus du bateau XBOX qui est un coup de maitre mdr c'est le stress, l'angoisse et le malaise du pdg sony qui rame tant qu'il peux pour essayer de sauver une chaise de la noyade... j'ai adoré !! ^^ et je vous parle pas des commentaires des gars interrogés, qui sont terribles aussi !!

le plantage magistral par sony !! sony a creusé sa propre tombe avec ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Ven'Gyr
Niveau: 27
Niveau: 27
Ven'Gyr


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 35
Jeux Online préférés : Le Online ? Kekséksa ?
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? TresEnerved
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/10/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 0:27

J'adore le "C'est une soirée plutot chaude...", non non c'est pas du tout ironique...
Z'ont trop voulu faire les malins Sony et maintenant ils l'ont dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Ven'Gyr/Oh_My_God
Dexter9313
Niveau: 23
Niveau: 23
Dexter9313


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Jeux Online préférés : Animal Crossing WW, Mariokart DS
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Classe
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 0:53

ouarf ouarf ! Le PDG de sony qui dit que l'ambiance est festive, tu parles, tous les gens de la file sont pas contents ! Il est désespéré et il dit que tout va bien ! Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Laughing
Le pire, c'est que Sony se fout de la gueule du monde en demandant les cartes bleues à l'entrée... tsss quelle bande de cons... et le bouquet c'est le bateau de la 360...
Après ça, je regrette d'avoir une console Sony chez moi : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Rifle PS2
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 1:50

Dexter9313 a écrit:
Le pire, c'est que Sony se fout de la gueule du monde en demandant les cartes bleues à l'entrée... tsss quelle bande de cons... et le bouquet c'est le bateau de la 360...
Après ça, je regrette d'avoir une console Sony chez moi : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Rifle PS2

Je comprends vraiment pas ton raisonnement. Encore tu me dis t'as aucun jeu qui te plait, ok, mais de là à dire que parce que c'est Sony, c'est nul ou une bande de cons, et que tu regrettes d'avoir une PS2, c'est aussi simplet que de dire Nintendo c'est que pour les gamins et que les consoles Nintendo, c'est nul.

Bref, sinon le lancement aussi m'a bien fait rigoler, genre Game One qui faisait son emission live dès 20h30, et on voyait qu'ils arrivaient à filmer...rien du tout, pas de foule, que dalle Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Out Mais il faut peut être attendre ce week-end, étant donné le prix de la console, je pense que la plupart des acheteurs sont des gens de classe aisée et qui n'ont pas que ça à faire de se les geler dehors à minuit pour l'acheter, la ramener, et dormir alors qu'ils ont réservé leur console.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 3:17

Ca doit faire très mal ce flop pour Sony.J'ai bien aimé le bateau Xbox 360 Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Angel2 .1 chose est maintenant sure,je ne vais pas me l'acheter vut que la plupart des jeux qui m'intéressaient va aussi sortir sur Xbox 360 (Fatal Inertia,Virtua Fighter 5 et Devil May Cry 4) et il n'y a plus grand chose en jeux qui m'intéresse (Eyedentify,Final Fantasy 13,Mobile Suit Gundam Crossfire).....Et le prix de la console n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
vlad555
Niveau: 30
Niveau: 30
vlad555


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 28
Jeux Online préférés : Ragnarok online et MPH
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 18/04/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 11:50

Ce n'est pas eux qui voulaient vendre 6 millions de consoles jusqu'a avril? mdr, ils sont plutôt mal barrés
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Heureux
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 12:00

Citation :
Ce n'est pas eux qui voulaient vendre 6 millions de consoles jusqu'a avril? mdr, ils sont plutôt mal barrés

Oui très mal barré pour eux, mais bon tant pis j'espère que la machine de Sony remonteras dans les ventes lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Nickel
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 12:44

Quand j'ai vu la vidéo, j'ai cru mourir de rire vu le nombre de personnes qu'il y avait, les commentaires de tout le monde, et le touche finale, le bateau Xbox xD quand je pense qu'il y a un pourri dans ma classe qui est allé la chercher le soir même de la sortie, je me demande la gueule qu'il fera quand il verra la vidéo de la soirée . Ceux de ma classe etaient tous à me dire que le lancement sera un succés mais quans je voir la gueule du succés, je me dis : "rien ne vaut la Wii"
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 12:46

Mouais ben ils le méritent pas moi jdit.... (en réponse à Vince)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Dexter9313
Niveau: 23
Niveau: 23
Dexter9313


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Jeux Online préférés : Animal Crossing WW, Mariokart DS
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Classe
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 13:42

Saunic a écrit:
Je comprends vraiment pas ton raisonnement. Encore tu me dis t'as aucun jeu qui te plait, ok, mais de là à dire que parce que c'est Sony, c'est nul ou une bande de cons, et que tu regrettes d'avoir une PS2, c'est aussi simplet que de dire Nintendo c'est que pour les gamins et que les consoles Nintendo, c'est nul.

Je pense qu'ils l'ont bien mérité, c'est tout ! On dirait qu'ils ont tout fait pour que ça se vende pas : le prix, le retard, les jeux multi-plateforme !
Et cette soirée n'a fait que confirmer mes doutes en ce qui concerne le foutage de gueule des clients : contrôle des cartes bleues, film pourri en blue ray, publicité mensongeaire (le gars qu'il dit que dans l'e-mail ils lui ont promis plein de choses et qu'il y a rien !). Et le pire c'est que le PDG, pour encore se foutre un peu plus de notre gueule, dit que tout va bien et que l'ambiance est festive alors que tout le monde fait la gueule derrière lui !
C'est pourquoi je dit vive Nintendo ! Ils ne se seraient jamais permis de faire une chose pareille !

HONTE A SONY !
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 15:03

Un Pro-N, un...

Honte a Nintendo Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Indiffer Honte a ses Pro-N Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Indiffer

Bon me reste plus qu'a aller chez Sony, c'est là qu'il y a le moin de Pro-qqch Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Invisi24 malgré que ce sont les plus débiles qui y soit Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 16:33

Mon pauvre on doit pas vivre sur la même planète lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 16:53

C'est vrai que Blackmajora a raison sur le fait que les pro-Sony sont des fois plus graves mais certainement moins nombreux que les pro-N...


Citation :
Et le pire c'est que le PDG, pour encore se
foutre un peu plus de notre gueule, dit que tout va bien et que
l'ambiance est festive alors que tout le monde fait la gueule derrière
lui !

Je préfère te laisser te relire plusieurs fois et prendre du recul un peu par rapport à ce que tu dis, grandis un peu et regarde le monde autour de toi avant de dire que le PDG est un type qui n'a su que se foutre de la gueule des autres. Ca se compte sur les doigts les PDG qui osent assumer leurs erreurs (et Nintendo ne déroge pas à la règle hein, le seul qui ait réellement réussi à ne pas trop se foutre de la gueule des autres, pour moi c'est Sega et Microsoft, mais je rentrerai pas plus loin dans les détails).

Citation :
C'est pourquoi je dit vive Nintendo ! Ils ne se seraient jamais permis de faire une chose pareille !

C'est pas Nintendo qui a foutu un bateau avec 1000 Wii hein, aux Champs-Elysées, y'avait pas de contrôle comme sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 46
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Classe
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 17:24

On pourra dire ce qu'on veut moi ce que je constate c'est que la Wii était en rupture dès le premier jour... dans 1 mois les rayons seront encore plein de PS3...

Mais cette soirée n'a fait que concrétiser la mentalité de $ony, tant sur le plan commercial que sur le plan de sa considération de sa clientelle, fidèle ou pas d'ailleur, aucune différence pour $ony, l'important c'est qu'elle aligne le chèque... ou la carte bancaire...

$ony se fout de la gueule des clients, autant avant qu'après la vente (SAV inexistant), et cette soirée aura eu pour mérite de faire prendre conscience (enfin ! j'ai envie de dire) aux pro-$, de tout le respect que $ony a pour eux !


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Luck07
Niveau: 8
Niveau: 8
Luck07


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS - ACWW
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 24/03/2007

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 20:45

Ouais j'ai vu ca ... tout ce qui ont fait comme meme ... juste pour ca ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 22:49

Ils en onttrop fait maintenant ben faut penser a la facture. Et sylkun a parfaitement résumé ce que je pense de sony. Sinon juste pr ceux qui disent que les pro s sont moins nombreux, ne dites pas des choses que vous ne savez pas lol. Un petit tour sur un forum de jeuxvideo.com vous aidera a vous faire un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 23:24

Moi je pense que c'est plutot une bonne console, un de me futurs achats, avec une bonne idée : le PS3 Home, de beaux graphismes, un univers multimédia a la sauce Sony, de multiples fonctions, le Wifi et plus de jeux que sur Wii.

C'est différent de la Wii, plus acces simulation je pense, avec de réels capacités.

Pour moi, le seul hic, c'est évidemment le prix, mais si je gagne au tiercé je n'hésiterai pas a la prendre.

Vive la Ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorlogeSam 24 Mar - 23:31

C'est ca le plus gros handicap de la PS3,son prix.Si ca n'aurait pas été de ca,la PS3 se ferait mieux vendre.Et les supposés exclus qui devient multiplateformes ca ne l'aide pas aussi,surtout que j'ai vu sur jeux-france que l'exclu de Final Fantasy 13 sur PS3 est en discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?   Le lancement de la PS3 = un énorme flop ? MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de la PS3 = un énorme flop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser