DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Wii = un effet de mode ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La Wii = un effet de mode ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La Wii = un effet de mode ? Heureux
Personalized field : La Wii = un effet de mode ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La Wii = un effet de mode ? Empty
MessageSujet: La Wii = un effet de mode ?   La Wii = un effet de mode ? MiniHorlogeDim 18 Mar - 18:45

Tout et dans le titre, pour vous l’effet Wii et il un effet de mode ou tout simplement que personne me penser que cette console aller connaître des ventes comme aujourd’hui ? Au dernière info la Wii ce serais vendue à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde.Mais vue la sortie prochaine de la PS3 de Sony en Europe beaucoup de monde pense que la Wii à déjà perdue, je le reconnaît Sony à beaucoup de fan à travers le monde, la PS3 et une console fabuleuse, avec ces graphismes en haute définition, mais pas révolutionnaire pour un sous pour sont pad dit « gyroscopique ».

Mais pour revenir au débat, penser vous que les ventes de la Wii vont tout simplement s’arrêter du jour au lendemain ? La Wii va-t-elle suivre le même chemin que la N64 et la Game Cube ? Les développeurs vont-ils continuer à sortir des remakes de leurs jeux sur Wii ? En tout cas faut pas oublier que la Wii à d’excellent jeux, certains arriverons cette année et d’autre en 2008.Pour ma part je pense que l’effet Wii va durer encore quelques temps, car Nintendo à encore du mal à donner à ces clients les Wii, que ce soit au japon ou ailleurs Nintendo m’avait pas prévue du tout ce genre de chose.La Wii à de beau jour devant elle, les bon jeux arriverons à leur tour, et m’oublier pas, la Wii ma seulement que quelques mois de vie, laisser lui le temps de faire ces preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : La Wii = un effet de mode ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La Wii = un effet de mode ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

La Wii = un effet de mode ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii = un effet de mode ?   La Wii = un effet de mode ? MiniHorlogeDim 18 Mar - 19:02

Ouais ben hormis l'europe, Sony n'a toujours pas dépassé nintendo avec la wii donc c'est pas parce qu'elle sort bientot en europe qu'il faut s'affoler. Je pense que dans cette génération de console on ne peut pas dire qui sortira vainceur contrairement aux autres. La wii a du potentiel, les devellopeurs convergent de plus en plus dessus et n'importe qui du gosse de 5ans à la grand mère de 80 ans peuvent y jouer ce qui signifie un potentiel de vente énorme, la 360 a une ludothèque merveilleuse et continue d'enchainer les gros titres et la ps3 bénéficie de la notoriété des génération précédente. (franchement j'ai l'impression que les gens s'en foutent de la puissance de telle ou telle console) Donc ça se tient mais j'avoue avoir du mal a voir microsoft vainqueur malgré les jeux dispo surtout quand on regarde la situation au japon... Sinon concernant la situation, de la wii, je dirais qu'elle va faire clairement mieux que la gamecube. On voit ce qui se passe avec la DS. Et comme nintendo semble adopter la même politique qu'avec la DS, je pense en pesant mes mot que la wii PEUT devenir no1. Quant a la ps3 si elle étais 200 euros moins chère (comme la360) je crois qu'elle passerais sans problème devant la xbox. La wii restant devant comme je l'ai a cause du potentiel de vent énorme. Voilà ma vision des choses. Mais on est pas a l'abri de LA surpise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La Wii = un effet de mode ? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La Wii = un effet de mode ? Heureux
Personalized field : La Wii = un effet de mode ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La Wii = un effet de mode ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii = un effet de mode ?   La Wii = un effet de mode ? MiniHorlogeDim 18 Mar - 19:18

Ouai mais voilà, les jeux comme d'habitude ferons la différence, je pense comme toi, la Wii suis le même chemin que la Nintendo DS, mais beaucoup de monde commence à bouder à cause de la qualité des jeux.Les hits de la Wii arrive bientôt et c'est tant mieux.La 360 à un catalogue mieux fourni et je pense que Microsoft peut battre Sony sur cette génération de console, Sony peut se vanter d'avoir une console dit "Multifonction" mais Microsoft sais faire mieux dans cette catégorie.Maintenant faut voir les annonces, Sony à fait de belle annonce pendant la GDC 2007 et j'ai vraiment envie de me réserver la PS3 avec deux jeux.Mais maintenant faut voir dans les mois à venir ce que les trois constructeurs nous réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : La Wii = un effet de mode ? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La Wii = un effet de mode ? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

La Wii = un effet de mode ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii = un effet de mode ?   La Wii = un effet de mode ? MiniHorlogeDim 18 Mar - 19:27

Ce que je pense c'est que la ps3 n va pas marcher parce qu'elle a de bon jeux mais justement parce qu'elle porte le nom playstation lol. Certes les jeux joueront pout beaucoup mais a mon avis ce sera pas la principale raison. C'est comme tout ces gens qui s'achètent une psp juste parce qu'elle est classe et qu'il veulent se valoriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Wii = un effet de mode ? Empty
MessageSujet: Re: La Wii = un effet de mode ?   La Wii = un effet de mode ? MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii = un effet de mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser