DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Etes vous convaincu?

Aller en bas 
+7
YOSHI70
Dexter9313
Tom
Shadowvince
©Sylkun
Dark-Matt
Black
11 participants

Alors, la Wii?
Mieux que ce que j'attendais
Etes vous convaincu? SGX-BarreVoteG27%Etes vous convaincu? SGX-BarreVoteD
 27% [ 4 ]
Ce que j'attendais
Etes vous convaincu? SGX-BarreVoteG47%Etes vous convaincu? SGX-BarreVoteD
 47% [ 7 ]
Une petite deception
Etes vous convaincu? SGX-BarreVoteG20%Etes vous convaincu? SGX-BarreVoteD
 20% [ 3 ]
Une deception
Etes vous convaincu? SGX-BarreVoteG6%Etes vous convaincu? SGX-BarreVoteD
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeMar 6 Mar - 2:03

Voilà sondage. Etes vous convaincu? Conquis par la dernière de Nintendo?
Ou ce fût plutot la deception? Donnez vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Traitre
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeMar 6 Mar - 2:08

Ce que j'attendais !

Une façon de jouer qui ressemple à la DS
Cool la vie quoi Etes vous convaincu? Class
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeMar 6 Mar - 2:19

Idem... ce que j'attendais. Ni plus ni moins. Un catalogue complet (y'a de tout), un gameplay efficace donc la console de Nintendo repond a mes attentes Etes vous convaincu? Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 45
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Classe
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeMar 6 Mar - 2:41

aussi bien que je le pensais ! pas du tout déçu et encore ce n'est que le début, attendez Metroid 3, Smash Bros, Mario Galaxy, etc ! une pure console au game play plus que prometteur, bref moi j'adore ^^

donc ce que j'attendais et même un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Heureux
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeMar 6 Mar - 11:28

Ce que j’attendais aussi, j’attends de voir mieux dans l’avenir, ou les développeurs vont nous crée des jeux qui utiliseront la Wiimote et le Nunchuck à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeMar 6 Mar - 13:29

Pour l'instant y'en a qui l'utilisent pas mal, comme Ubi ou Hudson Etes vous convaincu? Happy1
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Heureux
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeMar 6 Mar - 18:04

Bof, Red Steel c'est sympa mais on fait vite la même chose (normal pour un FPS), pour Hudson c'est vrais que leur jeu d'avion ma l'air sympathique mais limité graphiquement et les jeux d'avions......, Rayman contre les lapins crétins super mais certains mini jeu utilise le même gameplay (la danse, etc.....).
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Niveau: 28
Niveau: 28
Tom


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS, ACWW, JUS, MSCF, Bleach DS 2nd, PKMN P
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Nickel
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeMar 6 Mar - 18:25

cette console est tout bonnement géniale ! je savais qu'elle prométait, mais elle répond vraiment a des attentes incroyables ! de plus, le fait de pouvoir télécharger d'anciens jeux, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter9313
Niveau: 23
Niveau: 23
Dexter9313


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Jeux Online préférés : Animal Crossing WW, Mariokart DS
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Classe
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeSam 30 Juin - 20:01

elle est encore mieux que ce que j'espérait car je ne connaissait pas l'existence d'autant de chaine !
Revenir en haut Aller en bas
YOSHI70
Niveau: 13
Niveau: 13
YOSHI70


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeSam 30 Juin - 20:10

moi je l'ai que teste
c'est beaucoup mieux que ce que je croyait Etes vous convaincu? Happy14
Revenir en haut Aller en bas
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeSam 30 Juin - 20:43

Mieux que ce que j'attendais...
Les chaînes ne m'intéressaient pas, j'ai eu peur de WiiSports, et certainesnotes étaient décevantes.
Mais à Noël, je suis impressioné par Zelda et Rayman. Certains jeux sont des perles peu connues (Le Parrain).
Et vu les prochains hits qui vont arriver, mon avis n'est pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeSam 30 Juin - 21:10

Bon en fait, pour moi je trouve que ca reste une petite deception, car y'a pas assez de gros jeux pour le moment (je dois plus jouer a la GC qu'a la Wii) malgré tout c'est assez convaincant mais faut quand meme attendre la fin de l'année pour avoir enfin les vrais premiers titres.

M'enfin, c'est comme toute console, la DS y'avait que nini a son début ( Pac-Pix et cie lol) et la 360 pas mieux (Appart Dead or Alive et Oblivion, rien)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter9313
Niveau: 23
Niveau: 23
Dexter9313


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 30
Jeux Online préférés : Animal Crossing WW, Mariokart DS
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Classe
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 02/08/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeSam 30 Juin - 21:49

tu es contradictoire car tu dis qu'elle est une petite déception mais que c'est normal qu'elle ait pas des supers jeux au départ ! Donc dans ce cas là, attends de voir les bons jeux avant de dire qu'elle est décevénte car d'après toi, elle est loin d'avoir tout montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeSam 30 Juin - 22:04

Cherche pas à défendre la Wii, toute console a ses débuts est décévante, mais la Wii l'ai quand même pas mal, y'a pas de véritables hits, y'a Zelda ( mais aussi sur GC), RE4 (mais aussi sur GC) , Red Steel (une exclu Wii quand même) , Rayman contre les lapins crétins (bon mieux que sur PC et PS2 quand même), mais appart ca pas grand chose.

Donc en gros, Rayman et Red Steel, le reste est disponible ailleurs.

Mais les hits arrivent, Nights, Boogie, Mario et Metroid et cie, ca arrive petit a petit et ca va le faire Etes vous convaincu? Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeSam 30 Juin - 23:01

Déçu. J'en attendais plus, pas des jeux, mais de la maniabilité, et quelque soit la façon dont elle pourra être exploitée, je sais de quoi la Wiimote est capable, et j'en suis terriblement déçu.

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, la Wiimote possède des qualités, c'est indéniable, mais c'est loin de mes espérances.

Sinon, l'excuse de "la Wii qui vient de sortir" commence à s'estomper,
faut commencer à regarder les choses en face, et y'a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis 7 mois.
Je viens de me chopper MSCF (y'a moins de 4 heures), et la solution de la revente titille déjà l'esprit de mon frère et le mien, c'est la deuxième fois que ça m'arrive après l'achat d'un jeu Wii (le premier étant Rayman contre les Lapins), ça craint.

P.S.: Black, sérieusement, c'était une blague ton sondage non? Surtout pour la dernière option Etes vous convaincu? Invisi10 Apart moi, tu pensais que quelqu'un aurait été capable de la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Superzelda10
Niveau: 35
Niveau: 35
Superzelda10


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 29
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars, Dofus, Pokémon D/P, WoW
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Heros
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/02/2007

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeSam 30 Juin - 23:42

Ben pour l'instant, c'est un peu comme je l'attendais...
C'est plutôt les jeux qui sont négatifs; je n'ai que acheté des jeux qui me semblaient intéressants, et je me retrouve avec 4 jeux achetés Etes vous convaincu? Dry
Sérieusement, j'espère que Black dit vrai à propos des futurs hits...Parce que si c'est ça pendant encore une ou deux dizaine de mois, au revoir à ma Wii si aucun jeu que je ne juge pas bon n'est prévu...
Mario Galaxy, pour une raison que, j'ignore...ça me le dit pas trop. J'ai pensé d'abord à la maniabilité, mais après avoir lu divers dossier je me suis suis dit que ce n'était pas le problème.
Bref, je me retrouve avec ces jeux-ci qui m'intéressent pour mon âge (je veux dire, pas des choses du genre RES4 où il me manque 5, 4 ans à la limite...) :
Nights — Eventuellement Boogie — Metroid Prime 3 — Final Fantasy Cristal Chronicles ... (il a l'air assez bien question graphismes) — DQ Swords (surtout pour le scénario) — AC Wii — MK Wii — Peut-être Mario Galaxy — Bleach Wii — Pangya! Golf 2 — One Piece Wii
Ça fait soit 8,9 ou peut-être 10 jeux Wii...
Sérieusement, pour la Wii, ce qu'il lui manque, c'est de bons jeux.

Saunic -> Reste à voir si tu joue pour le fun à Rayman contre les lapins crétins... Ce que j'espère que tu fais, si tu joue pour battre des records ou autres, je te comprends tout à fait Etes vous convaincu? Happy1

Enfin, pour résumer ce que je dis -> La Wii manque cruellement de hits, c'est son seul défaut. J'accepte à moitié l'excuse "Les développeurs viennent de découvrir ce concept, faut leur laisser le temps", oui car sinon on va se retrouver avec des bouses, mais non car il faut prendre des risques dans la vie Etes vous convaincu? Happy1

Enfin bref, moi un résumé de mon résumé : Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-gamer.blogspot.com
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeDim 1 Juil - 1:02

Absolument pas, les lapins m'ont juste même pas fait rire une fois, c'est ça le truc qui m'a donné envie de le jeter ce jeu.

P.S.: Je parle beaucoup de score, et de jeu à haut niveau, c'est pas pour autant que j'ai perdu ma personne Etes vous convaincu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeDim 1 Juil - 13:21

Lol nan Rayman y pète tout, j'ai lové, surtout quand je me suis inscris sur le Hall of Fame ca pète a mort, quand t'essaye de battre les highs scores de gars vachement fort (comme Triple HHH ) et que t'y arrive, yahouu :langue:

Nan Rayman, je l'ai trouvé excellent, comme Red Steel (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il est si critiqué, appart son mode multi pas top le reste est excellent).

Bon j'irais pas jusqu'a dire que je vais revendre ma console, les jeux vont arriver de toute façon, mais ca tarde quand même.

Mais je me rassure en regardant les débuts des consoles concurentes : Sur PS3 y'a que dalle (alors qu'elle est aussi vieille que la wii) , pareil les seuls jeux potables sont Oblivion ou Splinter Cell, on trouve la même chose sur PC ou 360. Appart peut-être Resistance ou Motormachin truc , y'a rien sur la console de Sony.

Donc ne pas dire que la Wii est déjà foutu, ca va venir, mais c'est vrai que c'est un peu long XD Par contre le gameplay, c'est vrai que c'est aussi un peu décevant, car WiiSports bien sympa, Rayman aussi, Zelda pas mal (bonnes sensations) et Red Steel excellent, mais le reste, ca exploite pas à mort, j'suis déçu quand des jeux comme Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 pourrais faire quelque chose de vraiment fun, et que le jeu adopte un caractère trop technique par moment, pour moi c'est pas vraiment ca la Wii, ca doit péter, appart Wii Boxe qui défoule bien y'a pas d'autres jeux aussi fun sur la Wii. C'est dommage.

(je parie que Saunic va trouver un truc pour me ranger, comme d'hab XD)
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 45
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Classe
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeDim 1 Juil - 14:03

Black a écrit:
(je parie que Saunic va trouver un truc pour me ranger, comme d'hab XD)
Etes vous convaincu? Invisi10 Etes vous convaincu? Laughing Etes vous convaincu? Laughing Etes vous convaincu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Saunic
Modérateur Niveau: 23
Modérateur Niveau: 23
Saunic


Nombre de messages : 1690
Age : 34
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 15/03/2007

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeDim 1 Juil - 14:04

Ben le seul truc que j'ai à répondre, c'est que j'ai jamais dit que Rayman était nul, mais que j'ai jamais su l'apprécier :rire:

Après y'a juste ta notion de "fun" et "technique" que je comprends pas trop, puisque technique ne rime pas forcément avec difficile d'accès, mais surtout avec profondeur (Mario Kart est profond, sans pour autant être difficile d'accès). DBZ Budokai Tenkaichi 2 est justement assez facile d'accès (malgré le petit temps d'adaptation, y'a que du bourrage de A et B, et des gestes de kamehameha à faire), et n'est quasiment pas technique du tout :rire:

Mais dans le fond, t'as raison, c'est quasiment toujours comme ça toutes les consoles : y'a rien à se mettre sous la dent avant la fin de la première année de sa vie (la PS2 avait MGS2, la NGC avait le trio Metroid/Mario/Star Fox...).
Revenir en haut Aller en bas
http://saunic3s.over-blog.com
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeDim 1 Juil - 15:40

Nan mais par exemple DBZ ont pourrait y aller a mort, chiung paf aille kaméhaméhaaaaa!!, enfin quoi ca pourrait être fun. D'un coté, certes après les jeux deviendraient n'importe quoi, mais quelque part c'est ce que j'attendais de la Wii, des jeux plus loufoques.

Cependant, je me réjouis quand même de jeux comme Trauma Center Wii, mais bon pas que des jeux du genre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Niveau: 21
Niveau: 21
jerem


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Jeux Online préférés : Pokémon Diamand
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Etes vous convaincu? Mort
Personalized field : Etes vous convaincu? SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 03/03/2007

Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorlogeDim 1 Juil - 18:04

Pour moi j'ai était mieux que je l'imaginais.
Elle était, maintenant j'ai une petite déception car je n'ai plus de jeux auquels jouer.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous convaincu? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous convaincu?   Etes vous convaincu? MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous convaincu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: L'ACTUALITE NINTENDO :: Blabla Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser