DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Heureux
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time MiniHorlogeVen 23 Fév - 12:27


The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 1181

Console d'origine : Nintendo 64
Développeur : Nintendo
Genre : Action/Aventure
Sortie en : 1998

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 1182

L'arbre Mojo (l'esprit protecteur de la forêt) convie Link, un enfant de la forêt, pour lui parler. Il lui explique que ses origines ne sont pas dans la forêt, comme les autres enfants de la forêt(kokiris), et qu'il a une quête à accomplir : sauver Hyrule d'un vil cavalier du désert (Ganondorf) qui désire s'emparer de la Triforce. C'est alors que commence sa quête. Il reçoit de l'arbre Mojo la pierre ancestrale de la forêt, qu'il doit remettre à la princesse d'Hyrule, Zelda. Celle ci lui demande de ramener deux autres pierres qui permettront de desceller la porte du temple du temps à l'aide de l'ocarina du temps. Derrière cette porte, repose l'épée de Légende qui fera de Link, projeté dans le temps grâce à elle et équipé de l'ocarina, le héros du temps.

Toujours aussi magnifique aujourd'hui, le gameplay est facile (c'est Nintendo donc ^^), franchement un hit est arrivé sur la Console Virtuelle !! à télécharger absolument.
Revenir en haut Aller en bas
bart
Niveau: 10
Niveau: 10
bart


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Traitre
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 20/04/2007

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time MiniHorlogeMer 25 Avr - 15:03

Pour moi c'est vraiment l'indispensable sur console virtuelle !!
Ce jeu est trop bien, je le considère comme le meilleur zelda !
Même si au jour d'aujourd'hui les grafismes sont peut être dépassés il n'empêche que le scénario reste excellent !
A recommander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time MiniHorlogeMer 25 Avr - 15:07

Lol franchement qu'est-ce que vous avez avec le scénario. Appart ramasser trois pierres trouver l'ocarina du temps ramasser l'epee et rencontrer les 7 mecs y'a rien.

Cependant ce jeu est une petite bombe, un bon passage a la 3D. En est il qu'il est un peu vieux aujourd'hui après un Majora's Mask supérieur, un The Wind Waker encore plus supérieur et un Zelda TP encore plus puissant. Mais il est pas mal surtout pour débuter, car quand on commence avec Majora's Mask on est souvent dégouté par sa difficulté lol.
Revenir en haut Aller en bas
euch'mouloud
Niveau: 48
Niveau: 48
euch'mouloud


Masculin
Nombre de messages : 2389
Age : 31
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/03/2007

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time MiniHorlogeMer 25 Avr - 15:52

Je n'y ai jamais joué, mais vu les excellentes critiques, c'est le premier jeu VC qui j'ai acheté!
Bon, j'suis quand même un peu déçu sur quelque points (pas le graphisme en tout cas, je comprends très bien), mais c'est quand même un très bon Zelda!
Pour moi, il est un poil en dessous de Wind Waker et ALTTP, mais vraiment inférieur à TP!
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendolegendz.probb.fr/index.htm
Superzelda10
Niveau: 35
Niveau: 35
Superzelda10


Masculin
Nombre de messages : 1229
Age : 29
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars, Dofus, Pokémon D/P, WoW
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Heros
Personalized field : The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/02/2007

The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time MiniHorlogeJeu 26 Avr - 19:02

Un excellent que je n'ai pas téléchargé (je l'ai sur mon PACK Zelda GameCube). Il est excellent, a une longue durée de vie, bref il n'y a rien à dire. Les graphismes, c'était excellent à l'époque, donc bref ça reste un des meilleurs jeux Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-de-gamer.blogspot.com
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time   The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Ocarina Of Time et Kid Icarus enfin disponible !
» The Legend Of Zelda
» The Legend Of Zelda II The Adventure Of Link
» The Legend Of Zelda A Link To The Past
» The Legend of Zelda : A Link to the Past disponible aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: L'ACTUALITE NINTENDO :: Blabla Wii :: Console Virtuelle :: Nintendo64-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser