DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Débat sur la puissance de la Nintendo Wii

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de la puissance de la Wii
-C'est trés bien !
Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-BarreVoteG25%Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-BarreVoteD
 25% [ 3 ]
-Bof une puissance comme la 360 aurais était mieux !
Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-BarreVoteG58%Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-BarreVoteD
 58% [ 7 ]
-Nul franchement Nintendo ils font quoi -_-
Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-BarreVoteG17%Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-BarreVoteD
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii Heureux
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Débat sur la puissance de la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Débat sur la puissance de la Nintendo Wii   Débat sur la puissance de la Nintendo Wii MiniHorlogeJeu 15 Fév - 19:03

Et bien déjà bonjours à vous tous et à toutes et dans mon article d’aujourd’hui je vais donner mon avis sur la Nintendo Wii que je possède depuis le 8 décembre dernier.Je parlerais pas des jeux que je possède mais bien de la Wii en elle-même, cela fait déjà pas mal de temps que je suis inscrit ici et j’ai lu pas mal d’article ou on critiquer à tord ou même défendre la dernière née de Nintendo.Alors moi aussi j’aimerais donner mon avis sans avoir de commentaire négatifs.

Je voudrais parler des graphismes car c’est bien la ou tout le monde parle le plus souvent ces derniers temps et j’aimerais donné mon avis.Déjà tout le monde le sait Nintendo ma pas crée une machine puissante, je passe les chiffres car pour moi ça ma aucun intérêt.Nintendo ne joue pas dans la même cours que Sony et Microsoft, c’est comme l’histoire de la DS et de la PSP ou tout le monde disait « ça y et Nintendo et fini ! » et bien voilà aujourd’hui la DS et numéro un même si comparait à la PSP les graphismes ne pas sont très jolie dans certains jeux..Donc c’est vrais que quand on voit des jeux multi plate forme sortir sur Wii, PS3 et Xbox 360 on voit vraiment la différence, mais ce que je veut dire c’est que même si pour certains joueurs les graphismes sont important et bien pour moi non, le Gameplays passe avant.Les développeurs ne travaille pas assez pour fournir des jeux de bonne qualités car quand on regarde Pokémon Battle Revolution, Super Mario Galaxy ou même le nouveau Smash bros Brawl on voit vraiment que la Wii et capable de faire bien mieux que la GC.Donc même si la Wii et à peut prés comme une GC j’aimerais qu’on respecte au moins la concurrence.

Ensuite le Gameplays, alors je suis d’accord que dans Zelda Twilight Princess c’est vraiment un peut limité mais ça donne déjà pas mal d’idée sur le nouveau Zelda qui viendras sur la Wii.Je suis vraiment heureux de jouer avec la Wii on apprend de nouveau à jouer, j’adore Wii Sport même si c’est pas réaliste dans certains jeux comme la Boxe.Dans une new il y à déjà pas mal de temps des joueurs américains se plain que les premiers jeux Wii m’exploite pas vraiment la Wiimote et le nunchuck, mais comme la Wii ne vient juste de sortir d’ici la on auras des jeux déjà bien plus beau graphiquement et avec un gameplays maintenant bien fourni, comme dans Madden NFL 2007 j’adore le foot américain mais avec un pad classique c’est limité mais avec la Wii tout change j’ai vraiment accrocher au jeu.

Ensuite pour les chaînes Info, Photo, Internet, Météo, etc….., certains trouve que c’est nul voir limité comme chaîne mais quand un non joueur se trouve sur l’accueil de sa console c’est vraiment simpa, moi-même je trouve que certaines chaînes sont un peut limité mais je trouve que c’est une bonne idée, certes on peut aller sur Internet avec notre ordinateur mais quand celui-ci et occupé c’est déjà ça de prit.En général je trouve que la Wii et une superbe console elle et pour l’instant comme la PS3 c'est-à-dire quelle vient juste de sortir dans le monde, certes les jeux de qualité me sont pas tous au rendez vous et arriverons plus tard mais avant de critiquer une machine laissons le temps passer Débat sur la puissance de la Nintendo Wii Class
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Débat sur la puissance de la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la puissance de la Nintendo Wii   Débat sur la puissance de la Nintendo Wii MiniHorlogeVen 16 Fév - 1:51

Je ne drais pas que la Wii aurait du avoir a peu près la meme puissance que la Xbox 360 mais il aurait pu faire mieux.L'aliasing était présente sur les autres consoles (Xbox,GC,PS2) et c'est fatiguant voir ca et sur Wii ils sont encore présent comme dans Need For Speed Carbon.Si la Wii serait plus puissante,les jeux auraient pu etre plus agréables a regarder.Pas autant que la Xbox 360 mais 1 peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
©Sylkun
Administrateur Designer
Administrateur Designer
©Sylkun


Masculin
Nombre de messages : 5445
Age : 45
Jeux Online préférés : MarioKart DS, MarioKart Wii
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii Classe
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/05/2006

Débat sur la puissance de la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la puissance de la Nintendo Wii   Débat sur la puissance de la Nintendo Wii MiniHorlogeVen 16 Fév - 2:23

Pour moi si les graphismes sont largement assez beaux pour jouer, ça me va !

Mprime l'antialiasing peut très bien être désactivé
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi.miniville.fr/
Elvis
Niveau: 2
Niveau: 2
Elvis


Nombre de messages : 5
Age : 30
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/10/2006

Débat sur la puissance de la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la puissance de la Nintendo Wii   Débat sur la puissance de la Nintendo Wii MiniHorlogeSam 17 Fév - 17:28

C'est vraix que ça auré été bien un graphisme de 360 mais franchment ça ne me dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
j-touriste
Niveau: 12
Niveau: 12



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Jeux Online préférés : Tetris DS
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Débat sur la puissance de la Nintendo Wii SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/07/2006

Débat sur la puissance de la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la puissance de la Nintendo Wii   Débat sur la puissance de la Nintendo Wii MiniHorlogeDim 18 Fév - 0:05

Je me fiche, je me contrefiche de tout ce qui touche au graphisme. La Wii aurait la carte graphique d'une PsOne que je ne m'en soucierais pas (j'exagère un peu là).

J'adore la Wii, et ce que je peux dire c'est que le gameplay est tellement formidable que le graphisme passe après. Des jeux hyper kitsch comme la boxe, le tennis classique, le golf, tout ça, on s'y remet rien que pour le plaisir d'y jouer.

Ce n'est pas un topic sur le gameplay de la Wii, je ne m'étendrai pas sur le sujet. Mais en tout cas, quand je joue à la PS3 ou la 360... si y'avait pas le graphisme j'y toucherais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la puissance de la Nintendo Wii Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la puissance de la Nintendo Wii   Débat sur la puissance de la Nintendo Wii MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la puissance de la Nintendo Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debat] La meilleur console de Nintendo pour vous c'est ?
» [debat] sur le tchat
» [Debat] Age of Empire DS
» Debat musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser