DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Sixaxis ma pas gagner de prix ! pour tout savoir c ICI

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Le Sixaxis ma pas gagner de prix ! pour tout savoir c ICI SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le Sixaxis ma pas gagner de prix ! pour tout savoir c ICI Heureux
Personalized field : Le Sixaxis ma pas gagner de prix ! pour tout savoir c ICI SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Le Sixaxis ma pas gagner de prix ! pour tout savoir c ICI Empty
MessageSujet: Le Sixaxis ma pas gagner de prix ! pour tout savoir c ICI   Le Sixaxis ma pas gagner de prix ! pour tout savoir c ICI MiniHorlogeMer 10 Jan - 20:32

Bon, là il faut que vous restiez bien accroché à votre siège en cuir et réglable en hauteur et au niveaux des lombaires, car la nouvelle est de la plus haute importance et risque de vous mettre sur le *BIP*.

Je crois que l’on peut d’ores et déjà dire qu’elle entrera par la grande porte de la honte dans les anales de l’humanité. Voire du jeu vidéo. Souvenez-vous, nous nous étions jeté sur la news, reprise par des dizaines de sites sérieux (dont gamesindustry.biz) qui annonçaient une récompense (méritée ou pas peu importe) pour la nouvelle manette de Sony, appelée plus communément la SIXAXIS.

Eh bien, d’après le site Destructoïd qui se base sur une info vérifiable du site Hydrapinion, pourfendeur de news devant l’éternel, cette info c’est tout simplement de l’intox, du bidon, du caca boudin en pack de douze. Le pourquoi du comment ? Eh bien, il semble qu’une certaine confusion intense ait régné au moment de l’annonce de cet Emmy Award dans la catégorie « Technologie et Engineering ». En fait même la catégorie est fausse car... il s’agissait de la manette Dual Shock (même pas la 2) ! Ironie du sortilège, Nintendo a également remporté ce prix pour sa Wiimote… et ne s’en est pas vanté à ma connaissance.

Voici ce qu’a répondu au site Hydrapinion, une responsable du NATAS, Christine Chin (National Academy of Television Arts and Sciences) chargé de remettre ce prix notamment :

"Je comprends que vous ayez pris la peine de contacter Cheryl Daly, Directeur de Communication au sein de NATAS pour avoir la confirmation du prix remporté par Sony concernant sa manette PS3. Ceci est incorrect, Sony a gagné le prix pour sa manette analogique Dual Shock. La récompense vient du Video Game Technologie Group. Elle a été décidée par notre groupe interne qui considérait que les deux manettes avec celle de Nintendo méritaient cette récompense concernant le développement de ces nouveaux contrôleurs qui faisaient suite aux manettes plus classiques de l’époque.

Je voudrais confirmer que Sony n’a pas remporté de récompense pour la manette de sa PS3, mais bien pour sa Manette Analogique Dual Shock."

Le vrai intitulé de la récompense dans la bonne catégorie, car il faut rendre à César ce qui appartient à Kaz Hirai... et trouvable sur le site de NATAS est le suivant :

"The Emmy Award for Peripheral Development and Technological Impact of Video Game Controllers
• Nintendo
• Sony Computer Entertainment America"


Voilà. Reste à savoir si Sony n’a effectivement pas compris la chose, ou s’il a voulu faire du buzz avec une fausse info livrée au public ? Si c’est le cas, je commence sérieusement à m’inquiéter sur leur santé mentale et leur approche marketing de leur console. Après le flop du vrai-faux blog, notamment, ça commence à faire beaucoup là...

Source:un blog sur Jeuxfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sixaxis ma pas gagner de prix ! pour tout savoir c ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS3 : tout savoir sur les fonctions en ligne
» Tout savoir sur le mode Online de Motorstorm ici
» Pas de nouveau pad Sixaxis pour la PS3 !
» Des images tout feu tout flamme pour Devil May Cry 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: 
Les News PS3 et Xbox 360
 :: Le coin Sony
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser