DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chateau d'hyrule HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightlink
Niveau: 25
Niveau: 25
Lightlink


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 32
Jeux Online préférés : Mario kart DS, ACWW,Metroid prime Hunters, tetris DS.Counter Strike et Warcraft 3
Personalized field : Le chateau d'hyrule   HELP SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le chateau d'hyrule   HELP Heureux
Personalized field : Le chateau d'hyrule   HELP SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/03/2006

Le chateau d'hyrule   HELP Empty
MessageSujet: Le chateau d'hyrule HELP   Le chateau d'hyrule   HELP MiniHorlogeLun 1 Jan - 20:51


Ba enfait voila, j'ai trouver la clée du boss et tout mais, dans chaque donjon , on gagne toujours un nouvel objet non? et dans celui ci je n'en n'ai pas eus mais bon, ce n'est pas là le problem,c'est que enfait, donc je monte, j'arrive dans la pièce ou il faut etre en loup pour voir des mecs te montrer le bon chemin et ensuite il y a des trous dans les escaliers bon je passe mais! au bout du 2ème escalier, il y a un trop gros trou que je ne peux pas franchir et je n'y arrive pas. Le chateau d'hyrule   HELP Helpsmil


( sinon, j'ai remarquer une pièce au RDC ou je n'ai jamais mis les pieds et je n'arrive pas a y aller, bon je vous explique ou sait: quand on arriva devant le chateau, on passe a gauche et ensuite, apres avoir battu tous les gobelins etc... ba faut résoudre un truc avec des moulins a vent que j'ai réussis ensuite ça t'ouvre un petit passage qui te permet d'avoir un coffre qui te donne la carte du donjon mais derriere il y a une piece que je n'arrive pas a aller aidez moi svp Le chateau d'hyrule   HELP Helpsmil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lightlink35.skyblog.com
_-Link-_
Niveau: 29
Niveau: 29
_-Link-_


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 32
Jeux Online préférés : Mph,Dofus
Personalized field : Le chateau d'hyrule   HELP SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le chateau d'hyrule   HELP PiqueDuNez
Personalized field : Le chateau d'hyrule   HELP SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 07/05/2006

Le chateau d'hyrule   HELP Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'hyrule HELP   Le chateau d'hyrule   HELP MiniHorlogeLun 1 Jan - 21:15

Pour l'escalier le grappin est ton amis,ensuite l'enrouage pour le dernier escalier et tu devra tuer un chevalier d'or.
Pour les piece ça c'est tres simple mais je sais pas t'expliquer. lol
De toute facon c'est que des rubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Lightlink
Niveau: 25
Niveau: 25
Lightlink


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 32
Jeux Online préférés : Mario kart DS, ACWW,Metroid prime Hunters, tetris DS.Counter Strike et Warcraft 3
Personalized field : Le chateau d'hyrule   HELP SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Le chateau d'hyrule   HELP Heureux
Personalized field : Le chateau d'hyrule   HELP SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/03/2006

Le chateau d'hyrule   HELP Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'hyrule HELP   Le chateau d'hyrule   HELP MiniHorlogeMar 2 Jan - 0:54

A ok, merci j'ai enfin réussis et maintenant je vais aller combattre Zelda possédé par Ganondorf, merci beaucoup _-Link-_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lightlink35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le chateau d'hyrule   HELP Empty
MessageSujet: Re: Le chateau d'hyrule HELP   Le chateau d'hyrule   HELP MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau d'hyrule HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de Bowser 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: L'ACTUALITE NINTENDO :: Blabla Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser