DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Pro-N représentent un danger?

Aller en bas 
+7
Shika
Mprime
benji
Shadowvince
Lightlink
antoine
Black
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les Pro-N represent-ils un danger?
Oui
Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-BarreVoteG21%Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-BarreVoteD
 21% [ 3 ]
Non
Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-BarreVoteG50%Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-BarreVoteD
 50% [ 7 ]
Sans opinion
Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-BarreVoteG29%Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-BarreVoteD
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 MiniHorlogeMer 17 Jan - 21:45

Mais nan, je critique pas d'acheter du Nintendo, je viens de m'acheter Wario Ware et j'ai pas honte. Je critique les personnes qui ne s'ouvrent pas à la concurence. Et par contre, dans tes jeux je vais m'en priver de 2, car y'a beaucoup plus interressant que c'est 2 la (SSBB et MP3). Enfin, pour MP3 j'aime pas le genre mais c'est bien quand même, mais SSBB je vois pas l'intêret de dépenser 60 € pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32
antoine


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 31
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field : Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 04/02/2006

Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Les Pro-N représentent un danger? - Page 2 MiniHorlogeMer 17 Jan - 22:25

Moi je suis sans opinions, enfin si, j'ai une opinion : on fait ce que l'on veut!
Celui qui ne se paie que des jeux Nintendo, tant pis pour lui! Il rate des hits!
Et je ne pense pas qu'il y ait assez de pro-N pour décourager les editeurs tiers.
De plus, Nintendo ne sort pas assez régulierement de jeux pour satisfaire tout les Pro-N.
Et aussi si ils achetent bcp de jeux, ils ne peuvent pas acheter QUE des Nintendo, si ils en achetent peu mais que des Nintendo, les editeurs tiers ne perdront pas bcp.

Voila en gros les pro-N ne sont pas de bons gamers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pro-N représentent un danger?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser