AccueilPortailAller sur Smash KartLes TournoisFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Pro-N représentent un danger?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les Pro-N represent-ils un danger?
Oui
21%
 21% [ 3 ]
Non
50%
 50% [ 7 ]
Sans opinion
29%
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Black
Niveau: 57

Masculin
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Les Pro-N représentent un danger?   Sam 30 Déc - 15:16

Grosse erreur sur gamecube: Nintendo trop imposant sur sa console. Les editeurs tiers n'ont rien à foutre sur Gamecube.
Nintendo Wii: Nintendo à déjà prévue une dizaine de jeux.
Alors, Nintendo font-il une erreur? En effet, comme on peux le voir sur ce forum, les Pro-N ont l'air de refaire leur coup: <<Moi z'veux que du MP3 et du SSBB!" A croire que ceux qui vont acheter la Wii vont refaire le même coup, acheter que du Nintendo. Les Pro-N, représent-ils encore un danger? La Wii, selon Nintendo, devait être plus tourné vers les editeurs tiers. Ca commence plutôt bien: Zelda 1er, Red Steel 2ème et Rayman 3ème. Mais Nintendo recommence, Metroid Prime 3, Super smash bros. , Project H.A.M.M.ER, Wario Ware, de quoi en bouffer les editeurs tiers, desfois très ambitieux et non remarqués par les obsédés. Après l'echec made in 64, made in NGC, made in GBA, une DS qui commence sérieusemment à le devenir, cela va-t-il faire de même avec la Wii?
Je demanderais que tout ceux qui votent postent un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau: 32
Niveau: 32

Masculin
Jeux Online préférés : MPH, MKDS, ACCW, TH
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Sam 30 Déc - 15:36

oui et non

C'est sur cela va découragé certains éditeurs mais si ils ont quelque chose de bon, il le lanceront

Et puis tant mieux que l'on pleins de gros hits
Lightlink
Niveau: 25
Niveau: 25

Masculin
Jeux Online préférés : Mario kart DS, ACWW,Metroid prime Hunters, tetris DS.Counter Strike et Warcraft 3
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Sam 30 Déc - 18:35

Je ne pense pas que Nintendo va faire cette même erreur car, peut etre qu'on parle de metroid prime corruption et de super smash bros brawl mais, la Wii a quelque chose de spécial, la façon de jouer va faire que les éditeurs vont beaucoup s'y interesser et donc produire beaucoup dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Lightlink35.skyblog.com
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100

Masculin
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Sam 30 Déc - 18:39

Moi je dit que non ais je préfére garder mon opignion......

Niveau: 58

Masculin
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Dim 31 Déc - 1:12

Non car moi quand j'ai acheté la GC a l'epoque c'était surtout pour un Mario kart et un mario plate forme résultat je me retrouve avec 41 jeux et a peu pres 15 made in nintendo alors ton raisonnement ne tient pas car par exemple je prend lego star wars qui n'est pas de nintendo et ben moi j'adore et dans un autre registre time splitters 2 et 3 ne sont pas de nintendo et sont meme meilleurs que certains jeux nintendo

Moi ce que j'attends c'est que des éditeurs tiers fassent des bons jeux qui m'inciteront a y jouer
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52

Masculin
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Dim 31 Déc - 21:14

Personnelement non vut que j'ai rien contre le fanatisme mais le seul temps que les Pro-N m'énervent c'est quand ils descendent la concurrence avec sans bons arguments et ceux qui essayent de convaincre le monde d'acheter que du Nintendo et déconseille la concurrence.Ca m'est arrivé je sais pas trop combien de fois que du monde essait de me convaincre d'acheter la Wii parce qu'il y a Zelda TP dessus tandis que j'ai déja la Gamecube pour y jouer et Zelda TP ne m'intéresse tout simplement pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Shika
Niveau: 10

Masculin
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Mar 2 Jan - 23:27

Les Pro-Nintendo casseront toujours les burnes quelque soit le support mais quand je vois que des types comme Hideo Kojima dévelloppent sur Wii je me fait pas trop de soucis de ce coté là ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shika77.skyblog.com/
Black

Masculin
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Mer 3 Jan - 1:25

Bon les Pro-Nintendo c'est bien chiant, mais bon en se moment y'a une augmentation enorme de Pro-M. La 360 fait perdre la raison. Dès que je vais sur JF, c'est eux qui me font le plus pitié en ce moment. Les Pro-Sony on l'air d'être les plus raisonnables ma fois. C'est comme les "Mon Papa c'est le plus fort", c'est exactemment de cet âge là mais avec "Ma console c'est la meilleure"
Bref , même sur ce forum ca doit changer. Z'inquiètez pas Vince, Mprime et même SS9, j'parle pas de vous, mais en général (surtout sur JF). Bref ca devient saoulant.
Shika

Masculin
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Mer 3 Jan - 1:57

Ouaip il serait peut-être temps qu'ils comprennent qu'il n'y a pas de meilleure console ni de meilleur constructeur, seuls les jeux sont importants, peu importe leur support. J'ai beau ne pas aimer la politique de Sony, force est de constater que d'excellents jeux sont prévus sur PS3 ( FFVSXIII, MGS4, DMC4, KHIII etc... ) et la 360, bien que je n'ai pas du tout aimé la XBOX, propose aussi de très bons titres, et pas que pour les joueurs PC ( notament grâce à MistWalker qui nous sort BlueDragon et Lost Odyssey ).
Bref, jouez, faites-vous plaisir, vous risquez de passer à coté de formidables expériences en dénigrant sauvagement telle ou telle console.
Shadowvince

Masculin
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Mer 3 Jan - 12:21

Bon je dit mon avis !

Black j'ai remarquer (et je suis pas le seul sans doute !) que tu déteste la Xbox 360 et je te remarque que c'est pour moi une éxcélente console ! pour ton débat les pro N représentent un danger ? c'est TOTALEMENT STUPIDE et aprés tu va crée quoi comme débat ? "Les Pro-S en voie d'extinction ? sincérement si il y à autant de guerre de pro N contre des pro S ca leur regarde.

Quand je voie ca j'ai totalement honte pour eux -_- je suis un pro gamer mais comme chaque pro gamer on as une préférance et cette préférance va pour Nintendo ! je veut bien qu'on crache sur une marque et dire sont avis une fois,mais pas de le dire plusieurs fois ! chaque joueurs des consoles Nintendo,Sony,Microsoft,Sega et PC on un même point en commun,lequel ? et bien tout simplement l'envie de jouer ! que ce soit seul ou en famille ou entre potes on adores jouer et ca c'est fun !

Quand je voie ces disputes du style "va jouer à mario gamin !" ou encore avec les consoles de sony c'est trop de la balle vive GTA !!!!!!!!!!!!! moi je respecte chaque type de joueurs,car tout le monde à des gouts différents et je respect leur gouts,moi j'adore Nintendo Sega et Microsoft et même Sony et pourtant on me critique pas.On me respect parceque j'aime aussi Nintendo et mes gouts,donc je veut pas étre l'arbitre de ces disputes sans fin,mais j'espére qu'elles finiront un jour.

Masculin
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Mer 3 Jan - 13:26

C'est justemment ce que je peut te reprocher vince Tu utilise 2 topics pour fonder ton argument, le topic sur les ventes de Blue Dragon et le topic de "La 360 se relance au Japon". Car je n'est justemment rien contre la 360. Jamais une console autre nintendo m'a tenté.
C'est parce qu'on fait moindre reproche sur une console que l'on chérie qu'on est vite considéré "Anti". Et y'a des raisons.

J'en est juste marre sur ce forum des Pro-N sur ce forum, ils gâchent quelque chose de bien lancés c'est chiant. Je dois bien trouver un argument pour lancer mon débat, sinon ca aurait était transparent. Alors bon vous semble, y'en a juste qui doivent changer de mentalité...
Shadowvince

Masculin
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Mer 3 Jan - 17:17

Soit je comprend que certains pro N sont trés chiants et mon pas l'esprit libérer pour donner un argument valable envers la concurrence,tant pis pour eux,car ils existe des gens comme toi,moi et d'autre de ce forum qui ont l'esprit ouvert.

Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51

Masculin
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Mer 3 Jan - 17:28

Je dis ça comme ça,mais j'ai l'impression que les trois quarts des réponses sont HS,la question étant:
Les Pro-N représentent-ils un danger,la réponse pour moi semble clair,vu comment blackmajora les défini, c'est indubitablement oui.
Mais bon avec la wii,leur importance devrait diminuer,et comme nous le montre la DS(meme si nintendo occupe tout les million seller sauf tamagotchi),les tiers,et surtout square enix en fait prennent de l'importance sur la machine de nintendo et je pense que la wii devrait reproduire le schéma de la DS.

Néanmoins quand on regardera les ventes de jeux wii dans 2ans,je parie que les neuf dixiemes des million seller seront de nintendo(et le dixieme restant de square enix)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Black

Masculin
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Ven 5 Jan - 23:37

La Nintendo DS, ca reste pas top quand même, Square Enix s'impose pour le moment, Sega commence et Ubi Soft (avec des titres comme Catz ou Lea passion veterinaire en passant) arrivent à se demarquer, mais on reste trop dans une politiques Nintendo. La Wii ca commence à être le même scénario, je vois tout le monde qui se dirigent vers les 7 titres nintendo sans comprendre que y'a Trauma à coter, y'a SSX Blur a coter, y'a Brothers in Arms à coté. Mais nan, c'est Nintendo, Nintendo, Nintendo...C'est SSBB, c'est Mario, c'est Pokemon... alors que Trauma, ca vaut largement un SSBB. C'est juste que y'a du moutonisme façon Nintendo qui fait que dès que y'en a un qui dis que SSBM est bien tout le monde suit. Regardez, sur les sites amateurs SSBM se prend des notes du genre 19 ou 18, regardez après les sites confirmés SSBM vaut pas plus de 15/20. Même nintendo mag, pourtant qui lâche souvent de bonnes notes n'a donné que le 16/20 à SSBM. Et me ditent pas que c'est une question de goût, c'est une question de Pro-Nisme pur ca. C'est comme Zelda OOT, 18/20 par les grands sites et MM'S 19, c'est pas une question de goût c'est une question de Pro-Nisme. Ca deviens franchement grâve.
benji

Masculin
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Sam 6 Jan - 0:56

black moi par exemple pour les jeux brother in arms me tente bien mais pas trauma center j'aime pas le concept et désolé mais peut etre que certains sont gagas devant la liste des jeux nintendo et qui ne regardent nulle part ailleurs (c'est peut etre ca des pro-tendo et encore) car moi je pense qu'un pro-bidule critique les autres mais des qu'on lui repproche quelquechose il insulte direct mais en fait par exemple je regarde jv.com qui est sensé etre un réservoir a pro-sony et ben je vois que c'est du 1/3 chaque clan et encore il y en a qui critique les trois consoles ca c'est des anti-tout mais c'est un autre débat ensuite les pro-tendo qui le sont a fond de chez a fond oui ils sont dangereux surtout s'ils n'achetent que du nintendo la ca risque de bien niqu** nintendo car les éditeurs tiers verront qu'on achetent pas leur jeux et se barront sur une autre console

Pour fisico qui dit que la Wii suit le meme chemin que la DS je suis bien d'accord avec lui car des titres de nintendo pas avnt fin 2007 et des jeux des éditeurs tiers qui ne sont pas au top du top (ubisoft notamment) et bon moi il y a 2 jeux qui sortiront dans le courant de l'année sont brother in arms s'il est bien et que c'est pas un gros navet et medal of honor airborn( vanguard) mais peut etre que SSX est bbien mais j'aime pas trop les jeux de glisse mais bon je me laisserai bien tenter si le jeux est vraiment long en durée de vie et puis si la maniabilité est bonne

Ensuite pour en revenir au débat il n'y a pas que les pro-tendo qui sont dangereux enfin je vais plutot parler d'un truc assez co* sur jv.com aujourd'hui (ou hier je sais plus) c'est qu'un mec (on l'appelle X) critique la Wii (jusque la rien de bien mechant) et qu'un autre (on l'appelle Y) dit qu'il veut se l'acheter et ben ce X lui dit qu'il a des gouts de chiotte parce qu'il veut s'acheter la Wii alors jepense que tous les pro-machins bidule chouette sont dangereux
Mage Noir
Niveau: 45
Niveau: 45

Masculin
Jeux Online préférés : Mario Kart DS
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Sam 6 Jan - 1:10

Ben en fait tout dépend des personnes.
Prenons par exemple Blackmajora qui est un pro-N de premier rang. On pourrait le classer dans la catégorie des extrémistes comme en politique. Pour lui il faut raser les autres et ne garder que Nintendo.
Ensuite viennent ceux qui sont plus pro-N que pro-S ou Pro-M. Ceux là ne n'acheteront que des consoles Nintendo mais sont quand même attirés par les autres machines.
Pour finir nous trouvons les personnes qui n'ont pas de préférence. Ce sont les personnes qui achétent n'importe qu'elle console du moment qu'ils passent de bons moments.

Ben voilà comment je vois les choses. Je sais pas si vous les voyez comme moi, mais si vous ne pensez pâs comme ben....
J'en ai rien à foutre XD

Masculin
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Sam 6 Jan - 1:19

mdr la fin mage noir mais moi je me met plutot dans la deuxieme catégories car moi j'achete plutot (voir tout le temps) des consoles nintendo et avant j'étais pas trop tenté par les autres consoles mais la j'aime bien la XBOX 360 mais pas trop la PS3 meme si j'avoue moi-meme qu'elle est ni pourri ni géniale mais qu'elle est quand meme un pti peu bien avec les jeux qui sortiront dessus (FF, MGS, GTA, etc....)
FIN DU HS et rien d'autres a dire
Black

Masculin
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Dim 7 Jan - 17:00

C'était de l'ironie ou... Magenoir?
Waz
Niveau: 36
Niveau: 36

Masculin
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Dim 7 Jan - 17:13

Oui c'est vrai ca, tu dit que Les Pro-N sont un danger mais tu est un Pro-N !!! (vu ta collection!!)
_-Link-_
Niveau: 29
Niveau: 29

Masculin
Jeux Online préférés : Mph,Dofus
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Dim 7 Jan - 17:39

Moi je pense que non.
De toute façon je m'en tape t'en qu'il y a des bon jeux qui sortent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dofus.com
Shika

Masculin
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Dim 7 Jan - 18:06

W@zMario a écrit:
Oui c'est vrai ca, tu dit que Les Pro-N sont un danger mais tu est un Pro-N !!! (vu ta collection!!)

Les Pro-N sont des gens sans ouverture d'esprit qui ne jurent que par Nintendo et dénigrent tous les autres éditeurs/constructeurs en faisant preuve d'une mauvaise foi exacerbée.
Lui c'est juste qu'il aime les jeux Nintendo et il a raison.
Black

Masculin
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Dim 14 Jan - 19:46

W@zMario a écrit:

Quand on aime les jeux videos, et qu'on a pas les moyens de s'acheter plusieurs consoles, eh bien on fait avec.
Je préfère me consacrer à fond dans une consoles pour avoir le plus d'experience de jeux que m'acheter plusieurs consoles et d'avoir 3 ou 4 jeux dessus. Et je dois faire un choix dans mes consoles. Hors, les meilleurs dans le genre sont Nintendo. J'aime bien la X360, j'aimerais bien une PS3 mais la Wii est plus travaillé et moin cher. C'est tout. Mais après je m'en fou qu'il y est marqué "NINTENDO Wii".
Mais il est vrai que je commence à plus aimer Nintendo, je me suis acheté une SNES et une NES, je m'achète cette semaine 2 Game & Watch, mais je me considère pas Pro-N. Je collectionne du Nintendo, parce que j'essaye d'avoir une collection de qualité et centrer, plutot que de s'ouvrir à trop de choses. Et une fois encore, je trouve que Nintendo sont les meilleurs dans le genres, points. Mais moi, les Pro-N, c'est pas ceux qui s'achète que des consoles Nintendo, c'est ceux qui pourissent la concurence, qui ne connaisse rien aux jeux videos et qui ne s'interresse dans la console qu'ils ont achetés qu'aux jeux Nintendo (Zelda, Pokemon, Mario, Metroid, Battalion Wars même...). Mais les Pro-N ont changé, et maintenant suivent les voies d'internet. Si y'a une personne qu'il vénère qui dit que Final Fantasy c'est bien, vont tous dire que Final Fantasy c'est bien. Alors qu'ils ont jamais touché à un seul Final Fantasy de leurs vie. Pareil, tout le monde dit "SSBM c'est de la balle" mais nan, y'a rien d'exceptionnel dans ce jeu, il est bien, sympa et defoulant, mais dans le genre je préfère largemment un Soul Calibur ou un Killer Instinct! C'est CA un Pro-N.
benji

Masculin
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Dim 14 Jan - 20:39

Black je te signale que BW n'a pas été fait par nintendo mais par KUJU et je vois pas en quoi l'acheter c'est d'etre pro-nintendo dans ce cas la on pourrait en dire autant pour les jeux exclus nintendo pendant que tu y est
Black

Masculin
Personalized field :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Dim 14 Jan - 22:56

Bah alors pourquoi nintendo le mettais dans SON planning personnel... C'est comme les Marios Sports dans ce cas.
benji

Masculin
Personalized field :
Humeur ou État :
Personalized field :

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   Mer 17 Jan - 19:18

d'accord alors ca veut dire que si on achete exite truck (exclusif Wii) on est pro-tendo? mais de toute facon pour BWII c'est que le 2eme alors tu m'ecxcusera mais si le premier 'avait pas marcher je pense pas qu'ils en auraient refait un mais si j'ai bien compris ce que tu dis le fait d'acheter un tous les jeux sur le planning nintendo on est pro-N mais si sur la lliste t'as mario kart, MP3, Smash bros brawl et mario galaxie tu vas pas t'en priver de les acheter tous les 4 et t'es pas un pro-N pour autant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pro-N représentent un danger?   

Les Pro-N représentent un danger?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant