DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Star Wars KOTOR III

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Star Wars KOTOR III SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Star Wars KOTOR III Heureux
Personalized field : Star Wars KOTOR III SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Star Wars KOTOR III Empty
MessageSujet: Star Wars KOTOR III   Star Wars KOTOR III MiniHorlogeMer 29 Nov - 17:56

Il est certain cette nouvelle va réjouir beaucoup d'entre vous. Je m'empresse donc de vous en informer, avec le flingue de Néocaron sur la tempe, au cas ou je ne rendrais pas assez hommage à la suite de son jeu fétiche !

Dans une interview accordée à Collin Campbell, l'attachée de presse de Lucas Arts, Nancy MacIntyre, a annoncé que les plans de la compagnie étaient de fournir la suite tant attendue de l'épisode Star Wars : Knights of the Old Republic 1 et 2 qui étaient sortis sur Xbox et d'offrir la suite dans ce troisième opus sur Xbox 360.

Pour l'instant nous n'en savons pas plus, et afin d'éviter certains infarctus, je préfère être sur le fil de l'info et vous tenir au courant si d'autres actualités tombaient avec plus de précisions.

Aie ! Non Néo, pas taper...

Source:Live Wii
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars KOTOR III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Kotor de retour sur Xbox 360 !
» Star Wars en trois artworks
» Star Wars Lego II et Saint Row en platinum !
» Star Wars : Force Unleashed arrive sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: 
Les News PS3 et Xbox 360
 :: Le coin Microsoft
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser