DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau, un!

Aller en bas 
+3
Fisico
Waz
MastoK
7 participants
AuteurMessage
MastoK
Niveau: 5
Niveau: 5
MastoK


Nombre de messages : 33
Age : 32
Jeux Online préférés : mkds war3
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 16/11/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeVen 17 Nov - 0:25

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur ce forum!
Je m'appelle Guillaume, 15 ans, mon pseudo c'est MastoK. Lycéen en seconde Paris 5iéme.
Je joue a plein de jeux mais je suis surtout un fan de jeux de bastons et je suis un pro gamer a SoulcaliburIII et Tekken 5. Je joue de temps en temps en ligne a mkds ou a warcraft3.
Ca fais 6 mois que jy ai pas touché mais les reflexes sont encore la^^

Si vous jouez a des jeux de baston, faites le moi savoir!!!

Ps: je serai la au tournoi MKDS du vendredi 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://hitforeverteam.forum2jeux.com/index.forum
Waz
Niveau: 36
Niveau: 36
Waz


Masculin
Nombre de messages : 1344
Age : 31
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Et un nouveau, un! Enflammed
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 21/02/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeVen 17 Nov - 0:26

Bienvenue a toi ! Super Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Et un nouveau, un! Coquin
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeSam 18 Nov - 23:04

Bienvenue a toi,les fans de bastons ça manque pas ici,en plus jump ultimate stars sort bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
lyka
Niveau: 14
Niveau: 14
lyka


Nombre de messages : 212
Age : 32
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 29/10/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeDim 19 Nov - 0:35

binvnu!
vive les lycéens paris 6ème ^^ Et un nouveau, un! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
pigoti
Niveau: 13
Niveau: 13
pigoti


Nombre de messages : 178
Age : 34
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/10/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeDim 19 Nov - 13:26

Salut et amuse toi bien ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeDim 19 Nov - 21:12

Yep bienvenu
le PGM à Soulcalibur 3
moi j'suis un PGM sur le 1 et 2 je les ai sur Dreamcast et Ps2 ^^
ça doit faire des années que je ne me suis pas fait battre à ce jeu
tous mes potes sont dégouté
C'est à base de 30-0 ou 26-4(quand j'me met des endicapes XD)
sauf à la Japan expo sur Soulcalibur Arcade
J'me suis fait battre
par un vieux(et je suis sérieux XD) il métrisait bien Mitsurugi et moi je découvrai à peine les coup de mon disiple favorit: Ivy ^^
m'enfin ....
amuse toi bien sur le fofo Et un nouveau, un! Invisi25
Revenir en haut Aller en bas
MastoK
Niveau: 5
Niveau: 5
MastoK


Nombre de messages : 33
Age : 32
Jeux Online préférés : mkds war3
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 16/11/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeDim 19 Nov - 22:02

Oh yeah un fan de soul!
Ah c'est bien ca t'as méme jouer a celui sur dreamcast! Tu devrais reprendre mec, la communauté baston est vraiment super. Si t'as une ps2 achéte toi le 3, tu le trouveras a 15 euros! Sérieux il vaux le coup, si t'as aimé les 2ier (sans compter souledge) tu vas adorer! 3nouveaux persos de nouveaux coups encore plus de bugs, un super mode solo... bref que du bonheur!

Si tu souhaites te remettre a soul3 je ne peus que te conseiller le forum de la plus grosse association francaise d'organisation de tournois de
jeux de bastons, la CTPL : http://www.console-league.com/forum/index.php
La communauté est super chaleureuse, tu y trouveras des conseils, des techniques, et d'excellent joueurs venant des meilleures team de France!
Je te te propose aussi si tu veus t'y remettre c'est de venir a un event ou a des sessions, juste histoire de tester ton niveau! Si tu habites Paris ya plein de sessions partout, et beaucoup de tournoi. Mais yen a partout en France aussi suffit de se renseigner! (surtout en ile de france, en bretagne et dans le sud-ouest)
La communauté est trés acceuillante (perso j'y suis depuis peu et j'ai été super bien acceuilli je suis déja aller a plusieurs tournois les joueurs sont vraiment cool!) donc si tu veus t'y remettre n'hésite pas demande moi!je pourrai te donner des liens, des conseils, les prochains tournoi a venir etc..
Normal que tu te sois fais battre si t'as pas touché au jeu depuis lomgtemps^^ quoique Ivy n'as pas radicalement changé du 2 au 3!^^


@ Lika : Fénelon si tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hitforeverteam.forum2jeux.com/index.forum
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeDim 19 Nov - 23:14

Bizzare parce que j'ai trouvé soulcalibur 3 vraiment nul a chier comparé au 2. En gros j'ai été terriblement déçu. Le 2 est vraiment 100 fois mieux.
Et Ivy est injouable dans le 3. Son gameplay a été radicalement changé et ça casse tout. Mais je suis impoli^^ Bienvenu à toi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
MastoK
Niveau: 5
Niveau: 5
MastoK


Nombre de messages : 33
Age : 32
Jeux Online préférés : mkds war3
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 16/11/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeLun 20 Nov - 0:30

Serious sam9 a écrit:

Et Ivy est injouable dans le 3.
mais ca ça dépend pour qui^^ pour moi elle est moins violente mais reste bien! Mais au 2 je la jouais presque pas donc jpeus po dire grand chose d'ivy^^Mais il parait qu'elle a bcp changé. Mes points fort c'est Asta (mieux au 2 qu'au 3 mais dans le 3 dans le 2 on pouvait faire le poseidon tides rush(le PT) en reculant et sa nouvelle manip pour sa choppe spéciale n'est pas intuitive) et Cassy (change un peu mais pas radicalement, une plus "choppeuse" dans le 3)

C'est vrai yen a pas mal qui dise que le 2 est mieux que le 3. Question de point de vue...
Dans le 3 les combos a base de hit stun sont ptét trop abusé, mais bon question de point de vue.
Dans le 3 la soulcharge sert presque plus a rien, mais ca reste aussi une question de point de vue.
Mais ce qui est sur c'est que le 3 est plus agréable graphiquement^^La musique aussi est + agréable.
Mais on fait avec de toute façon et puis méme s'il est moins bien pour certain que le 2 ca reste quand méme soulcalibur ;) Et c'est pas rien :p

Merci a tous pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://hitforeverteam.forum2jeux.com/index.forum
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeLun 20 Nov - 22:14

Ben franchement je crois que c'est abusé de dire que le 3 est meilleur graphiquement. En tout cas pour moi y a pas photo le 2 est mieux sur ce point. Au niveau des zikes aussi. Les reprises qu'ils ont faites sont moins bonnes que les originales et les nouvelles sont pas marquantes. Les arènes sont trop petites. J'ai joué au jeu 1 semaine, maintenant ils prend la poussière dns un coin de ma chambre. Je sais pas je trouve que le 3 est un peu bâclé. La finition n'y est pas. Les persos par exemple sont moins bien mis en valeur. Nombre d'entre eux ont perdu de leur classe (voir vodo, yshimitsu, raphaël yunsung...) Je dit pas que le jeu est nul loin de là. ça reste ce qui se fait de mieux dans la baston 3d mais quand je compare au 2, jpeux pas m'empêcher de penser qu'on s'est un peu foutu de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
MastoK
Niveau: 5
Niveau: 5
MastoK


Nombre de messages : 33
Age : 32
Jeux Online préférés : mkds war3
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 16/11/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeLun 20 Nov - 23:05

Les graphismes mieux du 2 au 3? Elle est où la blague? Les graphismes ont régressés? Les arénes sont beaucoup plus belles les persos mieux détaillés mieux animés! Sur ce point la tout le monde est d'accord et c'est logique! Ca parait évident ya plusieurs années qui séparent ces deux jeux!

C'est clair certaines arénnes sont trop petites mais on s'adapte vite et ça change rien sinon plus de ring out game.
Par contre les costumes sont bien moches pour pas mal de persos et Cervantes a la peau violette XD Nightmare siegfried et voldo par contre sont toujours aussi classe!
Les développeurs se sont pas fais chié pour les modes story nous sortent une histoire bien pourrie xD
Mais le mode légende des ames est sympa mais classique par contre l'autre mode solo lui est intéressant, original et loin d'etre baclé (l'histoire est un peu a chier mais bon..)! Du 2 au 3 je ne vois que des améliorations a part les costumes et l'écart top tiers~autres persos encore + abusé. Pour moi le jeu n'est pas baclé du tout et c'est méme une reconquete des joueurs de soul1 déçu de soul2(de part le gameplay l'ambiance et les persos), et soul3 est aussi beaucoup plus grand public que soul2, car il est technique mais ouvert a tous les joueurs débutants car trés accesible! Puis de toute façon plus personne ne joue au 2^^
Reste a savoir ce que va donner le 4, là on est vraiment sur les graphismes seront mieux! Va t'il combler les déçu de soul3 qui préféraient le 2? Va t'il décevoir les fans de soul1 et de soul3? Va t'il mettre tout le monde d'accord? Va t'il décevoir tout le monde? Rendez vous en 2007! Sur ps3! Peut étre sur 360 ou sur wii?
Revenir en haut Aller en bas
http://hitforeverteam.forum2jeux.com/index.forum
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeLun 20 Nov - 23:26

Bon ben je crois qu'on va arrêter le débat là parce qu'on a des avis opposés. Faudrais qu'on soit tout les deux devant un écran et comparer les deux jeux pour s'entendre. Mais bon je ne suis pas le seul a penser ce que je dit. (un ami a meme revendu son jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
MastoK
Niveau: 5
Niveau: 5
MastoK


Nombre de messages : 33
Age : 32
Jeux Online préférés : mkds war3
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 16/11/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeLun 20 Nov - 23:37

Ouais je sais pas mal de personne le pensent^^
Chaqun son point de vue sur le jeu^^
Le mot de la fin sera quand méme: vive soulcalibur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hitforeverteam.forum2jeux.com/index.forum
TITO
Niveau: 23
Niveau: 23
TITO


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 37
Jeux Online préférés : WOW; PSO; CS; Soldat; MPH; MKDS ; gunz
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Et un nouveau, un! SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/06/2006

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorlogeMar 21 Nov - 22:11

OUai cool je passerai voir sur le Fofo
ça doit être simpa ^^
Sinon moi j'peux rien dire sur soul3 parce que je ne l'ai jamais testé
on verra bien qui de vous deux a raison ^^
Mais bon comme le disait Mastok le mot de la fin reste tout de même
Vive soulcalibur!!! Et un nouveau, un! Happy14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau, un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ereek
» un nouveau nouveau
» Un nouveau de plus !
» Nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE FORUM :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser