DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos???
Pour
Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-BarreVoteG67%Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-BarreVoteD
 67% [ 10 ]
Contre
Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-BarreVoteG0%Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-BarreVoteD
 0% [ 0 ]
Indécis
Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-BarreVoteG33%Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-BarreVoteD
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos   Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos MiniHorlogeMer 25 Oct - 1:59

J'ai vu 1 sujet sur 1 forum conscernant les cinématiques et ca m'a donné 1 petit gout de vous posez cette question.Etes-vous pour ou contre les cinématiques???Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi c'est 1 extrait vidéo en image de synthèque ou en anime qui dure quelques secondes ou minutes dans 1 jeu comme Final Fantasy X sur PS2,Tales Of Symphonia sur Gamecube et FullMetal Alchimist sur PS2.Comme dans FFX est dans tout les jeux LE jeu qui a le plus de cinématique.

Mon avis:Je suis plutot indécis vut que c'est fun qui en ait des cinématiques mais pas trop...Faut pas que le jeu devient 1 film interatif.....

Voici quelques jeux qui ont des cinématiques pour donner 1 idée pour eux qui ne savent pas c'est quoi.

Final Fantasy X-2
Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Final%20Fantasy%20X-2%20-%20Yuna%202

Tales Of Legendia
Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Image539

CustomRobo
Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Customrobo_200404_01

Metroid Prime Hunters
Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos 0045496462802-3
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos   Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos MiniHorlogeMer 25 Oct - 13:39

C'est vraiment pas une question qui se pose lol. Les cinématiques sont pour moi indispensables pour se plonger au coeur d'un jeu. Et plus elles sont belles mieux c'est. (attention j'ai pas dit plus elles sont longues mieux c'est!) Parce que quand on regarde final fantasy 10, on s'endort limite devant l'écran. Mais il ya certains jeux qui arrivent parfaitement à être superbes sans cinématiques. Prenez l'exemple de baten kaitos ou tales of symphonia (y en que 3 ou 4 dns le jeu donc ça compte pas). Donc pour moi les cinématisues je suis complètement pour Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Happy14


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Heureux
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos   Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos MiniHorlogeMer 25 Oct - 16:01

comme la dit sam ca ne se pause pas,il y à deux sortes de cinématique,une avec les graphismes du jeu IN GAME et l'autre avec des images de sinthése.Perso j'adore les scénes cinématique dans les jeux vidéos,mais pas trop.Sinon je suis totalement POUR les scénes cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 36
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos   Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos MiniHorlogeMer 25 Oct - 17:59

Ben quand tu prend resident evil 4, j'ai rarement vu un jeu avec autant de cinématiques pourtant le résultat est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Segab
Niveau: 41
Niveau: 41
Segab


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 31
Jeux Online préférés : SSBB, MKWii, Space Inv. Extreme, Worms OW 2
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Narquois
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos   Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos MiniHorlogeJeu 26 Oct - 2:28

Pour, mais en autant que ça soit pas trop long et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://segab.deviantART.com
Black
Niveau: 57
Niveau: 57
Black


Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 30
Jeux Online préférés : Tetris DS en force
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos   Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos MiniHorlogeSam 28 Oct - 12:10

Si c'est utilisé comme dans Xenosaga (fin de la cinématique, un couloir à passer, une fois le couloir passé une nouvelle cinématique) c'est vite saoulant... Dans Xeno c'est carrement 50% jeux 50% cinématique, et là c'est abusé...
Autant je ne suis pas contre, j'adore les cinématiques d'intro surtout, mais ce que je n'aime pas (ce qui s'est produit avec la PS3) c'est que certains éditeurs utilisent des cinématiques pour présenter leurs produits, hors on ne sais pas si ce sont des images in-games ou non. Ce qui était excellent avec RE4, c'est que les cinématiques utilisaient le même moteur que le jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos   Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les cinématiques dans les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la sortie de Manhunt 2
» Les soluces, pour ou contre ?
» Pour ou contre le HD DVD(microsoft) ou le blue ray DVD(Sony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser