DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [DÉBAT]Jeu classé mature

Aller en bas 
+3
Fisico
Dark-Matt
Mprime
7 participants
AuteurMessage
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

[DÉBAT]Jeu classé mature Empty
MessageSujet: [DÉBAT]Jeu classé mature   [DÉBAT]Jeu classé mature MiniHorlogeVen 22 Sep - 22:45

Je fais ce topic pour lancer 1 débat mais pour les jeux classés Mature.Desfois dans les magasins on voit 1 cote M ou 18+,cela veut dire Mature.Mais...Pour vous,qu'est-ce que 1 jeu mature???ESt-ce que 1 jeu mature c'est 1 jeu comme Doom 3???Voici maintenant certains jeux qui sont classés mature qu'on voit au magasin:

Dead Rising
[DÉBAT]Jeu classé mature Dead_rising_002

Doom 3
[DÉBAT]Jeu classé mature Doom-3-2

Rumble Roses XX
[DÉBAT]Jeu classé mature Rumble-roses-xx-3

Resident Evil 4
[DÉBAT]Jeu classé mature Resident-evil-4-2

Je vais reposer la question:Qu'est-ce que 1 jeu mature??
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [DÉBAT]Jeu classé mature Traitre
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

[DÉBAT]Jeu classé mature Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Jeu classé mature   [DÉBAT]Jeu classé mature MiniHorlogeVen 22 Sep - 22:56

C'est simple, çà n'existe pas [DÉBAT]Jeu classé mature Class

Tout dépend des envies du joueur, RE4 ne fait pas spécialement peur, mon petit frère de 12 ans y joue sans problèmes (enfin si, de MUNITIONS XD)

Ce qu'il y a d'inscrit sur les boîtes et le public principal visé par le jeu, pas de limites donc et pas de jeux "matures"
Revenir en haut Aller en bas
Fisico
Administrateur Niveau: 51
Administrateur Niveau: 51
Fisico


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Jeux Online préférés : World of Warcraft Jump ultimate stars
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [DÉBAT]Jeu classé mature Coquin
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 05/11/2005

[DÉBAT]Jeu classé mature Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Jeu classé mature   [DÉBAT]Jeu classé mature MiniHorlogeVen 22 Sep - 23:16

Si on se fie au dico,quelque chose de mature,c'est quelque chose qui est arrivé a maturité au meilleur moment de sa vie,donc logiquement un jeu mature c'est un jeu qu'on a pris le temps de bien développer et qui ne sera pas baclé une fois mis dans le magzin de jeux vidéos..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/news.php
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [DÉBAT]Jeu classé mature Heureux
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

[DÉBAT]Jeu classé mature Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Jeu classé mature   [DÉBAT]Jeu classé mature MiniHorlogeSam 23 Sep - 10:48

Mature ou pas tout le monde aujourd'hui,jeune et vieux joueurs à eu l'habitude de tuer des monstre ou des zombies et de voir sur sont écran des litres de sang,perso quand j'avais dans les 12 ou 13 ans j'acheter souvent des jeux pour plus vieux que moi parceque j'adorer le concept et que je voulais voir de nouveau horizon pour jouer.

Bon aprés il y à les jolies fille dans Dead Or Alive,Dead Or Alive Xtréme Beach Volley,etc.........Bon qui ma jamais vue une fille quasi nue ou les seins à l'air ??? bon celà explique desfois le 18+ sur la jaquette mais ce mais rien de choquant à par certaine femmes qui diront que l'image de la femme et patati et patata........franchement rien de bien méchant pour ca aussi.

Pour les jeux comme Doom 3 ou autre FPS ou grace aux graphismes poussé on peut tuer moult monstre et personne avec du sang et des effets spéciaux à gogo ca oui je peut comprend que ca peut choquer les plus petit donc vers les 13-14 ans ils adoreront ce genre de jeu,ca prouve que les plus jeune sont attirer pour les jeux plus adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Serious sam9
Niveau: 57
Niveau: 57
Serious sam9


Nombre de messages : 3361
Age : 35
Jeux Online préférés : Starcraft, Counter strike, Guild Wars...
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 10/11/2005

[DÉBAT]Jeu classé mature Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Jeu classé mature   [DÉBAT]Jeu classé mature MiniHorlogeLun 25 Sep - 23:03

Tout le monde dit que resident evil 4 ne fait pas peur... Belle hérésie croyez moi! Ce n'est pas en y jouant par une belle après midi ensoleilée que ça va vous faire peur. Ce résident evil se joue avant tout dans le noir complet de préférence le soir avec dans la salle vous, votre télé et votre manette.
Sinon pour moi, un jeu mature est un jeu qui heurtera la sensibilité des plus jeune. Rumble roses par exemple même s'il fait plus plaisir aux plus jeunes qu'il ne les choque lol n'est pas le genre de jeux fait pour eux et mérite sa classification de jeu mature. Les Doom et autres jeux gores genre resident evil 4 méritent eux aussi leur apellation de jeux mature. Des décapitation, du sang a tout bout de champ, du gore à l'extrême n'est pas à mettre entre toutes les mains.

J'ai pas tout dit mais j'aimerais pousser un petit coup de gueule contre les jeunes qui se prennent pour des adules: Arrêtez de jouer de à des jeux comme resident evil 4 ou Doom juste pour faire style devant vos potes. Il faut qu'il y ais l'envie d'apprécier le jeu et pas de se la péter. Il n'y a rien de plus pathétique que d'entendre: "t'as vu jme suis acheté resident evil 4 , putain trop puissant ce jeu!" [DÉBAT]Jeu classé mature Dry Que de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Mizusenshi
Niveau: 30
Niveau: 30
Mizusenshi


Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 104
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 30/08/2006

[DÉBAT]Jeu classé mature Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Jeu classé mature   [DÉBAT]Jeu classé mature MiniHorlogeVen 13 Oct - 23:12

C'est sur que Re4 sa fait pas peur en pleine après midi ^^
Le soir, seul, avec des enceintes énormes un écran plasma HD
Ok je sors ^^
Certains jeux sont classés 18+ mais bon, san andreas ma soeur de 7 ans y joue XD
Sinon un bon p'tit jeu qui pourraient choquer ( un peu ^^ ) c'est ManHunt
Pour les âmes sensibles :)

Ps: je sais que le sujet date de fin septembre mais bon, sa fait pas si lomgtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr
Niveau: 27
Niveau: 27
Ven'Gyr


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 35
Jeux Online préférés : Le Online ? Kekséksa ?
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : [DÉBAT]Jeu classé mature TresEnerved
Personalized field : [DÉBAT]Jeu classé mature SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/10/2006

[DÉBAT]Jeu classé mature Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Jeu classé mature   [DÉBAT]Jeu classé mature MiniHorlogeVen 13 Oct - 23:25

Ben en faite je crois surtout qu'on dit que RE4 ne fais pas peur en comparaison avec les précédents, j'doit dire que j'ai pas encore tenté de jouer à RE1 à minuit tu vois... l'univers n'est pas aussi stressant non plus.

Pour moi il n'y a pas de jeux mature mais des jeux pour des ages différents, c'est pas tout à fais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Ven'Gyr/Oh_My_God
Contenu sponsorisé





[DÉBAT]Jeu classé mature Empty
MessageSujet: Re: [DÉBAT]Jeu classé mature   [DÉBAT]Jeu classé mature MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[DÉBAT]Jeu classé mature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser