DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma vie à Yaniland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorgal
Niveau: 4
Niveau: 4
thorgal


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Personalized field : Ma vie à Yaniland SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Ma vie à Yaniland SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma vie à Yaniland Empty
MessageSujet: Ma vie à Yaniland   Ma vie à Yaniland MiniHorlogeDim 17 Sep - 3:32

Personnage : Yanni

Bonjour je vais tenter de vous parler de ma vie sur Yaniland. Mon personnage est Yanni, ce jour enfin cette nuit j'ai mon extension de domicile, ouf, j'étais un peu à l'étroit chez moi.

Si je comprends bien le jeu n'a d'intérêt que si l'on va à la découverte des autres villages ^^ Attendez-vous à avoir la visite de Yanni, naturellement je vous ouvrirai aussi mes portes.

Les personnages qui m'accompagnent sont quenotte, joseph, bill, électro, robert, savana, terrine.

Je vous ferai quelques photos demain, j'ai un safari pour chasser les insectes qui est organisé ce dimanche, je ne sais pas si c'est une habitude étant donn" que c'est ma première semaine de jeu.

Je cherche encore mon style Nook ne me proposant pas des objets coordonnés. J'aimerais assez un style marin/pirate ou encore western Ma vie à Yaniland Laughing enfin y'a du boulot pour trouver les objets. Tout me pousse a croire qu'on veut m'envoyer dans le monde du western, j'ai des cactus en tout genre et là on m'a offert un abreuvoir Ma vie à Yaniland Happy1

Je vous explique ma journée de demain lorsqu'elle sera passée :)

PS : Comment vous faites des screens de votre DS, avec mon numérique je ne vois rien Ma vie à Yaniland Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Ma vie à Yaniland SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Ma vie à Yaniland Traitre
Personalized field : Ma vie à Yaniland SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Ma vie à Yaniland Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Yaniland   Ma vie à Yaniland MiniHorlogeDim 17 Sep - 13:29

Tu met ton appareil en mode Gros Plan et t'enlève le flash Ma vie à Yaniland Invisi25
Moi çà donne ce résultat:
Ma vie à Yaniland Cafif7

Si t'as une DS lite, met ton éclairage au max pour une meilleure qualité, ma photo est en éclairage niveau 2 sur les 4 possibles
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Niveau: 4
Niveau: 4
thorgal


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Personalized field : Ma vie à Yaniland SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Ma vie à Yaniland SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/09/2006

Ma vie à Yaniland Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Yaniland   Ma vie à Yaniland MiniHorlogeMer 20 Sep - 16:41

Merci pour l'info je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie à Yaniland Empty
MessageSujet: Re: Ma vie à Yaniland   Ma vie à Yaniland MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie à Yaniland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Animal Crossing: Wild World :: Blabla Animal Crossing: Wild World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser