DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viewtifu
Invité




Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin Empty
MessageSujet: Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin   Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin MiniHorlogeSam 17 Juin - 12:52

Voici un tournois AJD pour ACWW!


Le système est simple: je vient visiter votre maison, et j'établie une note sur 100.

Celui qui auras la meilleur note gagneras:


-Un gain (à établir)
-un objet parmi:
Une borne d'arcade/ un nez mario/ une basse/ un mur+sol illusion


Les gains sont en fonction du nombre d'inscrit. Vous devez payer une somme de 5000 clochettes pour l'insription, et le gagnant remporteras toute les sommes des inscriptions + un bonus de 15 000 clochettes (fournis par moi).


Le concours se déroule du 18 juin au 25 juin, laissez moi vos msn. Dès que je vous vois connecter , je vient vous demander si vous êtes prêts a jouer. Voilà.

Inscivez-vous!

Et j'éspère que beaucoup de québécois s'inscriveront, car malheureusement les québécois ne peuvent aps souvent faire les tournois avec nous à cause du décallage horaire, donc c'est une chance pour vous!

Allez, CASSOS! Et n'hésitez pas a vous inscrire!


Les inscrits:

-Lebarbare
-Dark-matt
-Benji


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin Traitre
Personalized field : Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin   Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin MiniHorlogeSam 17 Juin - 15:19

Moi je veux le nez mario

Matthieu
OverMoon
3780 2842 7399

EDITATION: dark-matt62@hotmail.fr


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin   Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin MiniHorlogeSam 17 Juin - 16:55

MSN messenger n'oublier pas! Inscrivez vous mais cela commence dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Lebarbare
Niveau: 22
Niveau: 22
Lebarbare


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 31
Jeux Online préférés : MKDS
Personalized field : Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 25/03/2006

Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin   Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin MiniHorlogeSam 17 Juin - 21:50

Moi je m'inscrits !!

Msn: etienne_montfort@hotmail.fr


Code ami: 4381-5574-3384
Pseudo:lebarbar
Ville: emland
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin Tombeur
Personalized field : Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin   Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin MiniHorlogeSam 17 Juin - 22:35

je veux bien
msn : bnji_du_95@hotmail.fr
pseudo : Benji
ville : Soisy
code : 2792 4151 9983
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin   Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin MiniHorlogeDim 18 Juin - 9:52

Le concours commence officielement aujourd'hui, je rentre vos msn. SI vous voulez vous faire inspecter maintenant, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin   Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois AJD: de dimanche 18 juin au dimance 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi MPH du 28 juin
» Tournoi MPH le Samedi 9 Juin
» Le patch de Motorstorm arrive en Juin aux USA
» Tournoi Tetris le Samedi 9 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LES JEUX ON-LINE :: Animal Crossing: Wild World :: Blabla Animal Crossing: Wild World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser