DS WiiFi Connection v6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailAller sur Smash KartDernières imagesLes TournoisRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette

Aller en bas 
+12
[Link]!l|3r
Darkprince
Mprime
antoine
Mage Noir
Segab
shadownet
Luigi028
benji
vlad555
fandenintendo
Shadowvince
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nano
Niveau: 49
Niveau: 49
Nano


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 33
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Heros
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/08/2005

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeVen 12 Mai - 22:00

Sony a copié et ce n'est que la strict vérité!!

La manette n'est en fait qu'un assemblage de toutes les manette actuelles.

Je m'explique, en regardant la manette playstation, j'ai décourvert beaucoup de points communs avec les manettes concurrentes:

-Joystick de la manette copié sur la manette N64

-Numéro de la manette copié sur la télécommande Wii

-Un bouton-logo playstation se trouve en plein milieu de la manette comme la XBOX 360

-manette vibrante copié sur la N64

-controle de mouvement a 6 degré copié sur la manette Wii

Sony ne fait que copier, le seul moment ou il n'a pas copié est lors de l'E3 2005 où il présentait sa nouvelle manette "boomerang"! A ce moment, il n'y avait pas de controle de mouvement, pas de bouton-logo, pas de numéro du joueur.
Lorsque Nintendo dévoile sa manette capteur de mouvement, comme par hasard, Sony dévoile, lors de sa conférence suivant, une manette qui capte les mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wifi-connection.forumactif.com
Viewtifu
Invité




La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeVen 12 Mai - 22:12

Franchement... nan... ils n'ont pas osés?? Shadowvince, dit intox, dit intox, dit intox, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt.
Revenir en haut Aller en bas
Mprime
Niveau: 52
Niveau: 52
Mprime


Masculin
Nombre de messages : 2792
Age : 33
Jeux Online préférés : Wartech Senko No Ronde,DDR Universe,Rumble Roses XX et surement Mabinogi quand il sortira.
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 14/11/2005

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeVen 12 Mai - 23:28

La manette de la PS3 n'aura pas de vibration.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoujoprivate.bbfr.net/index.forum
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Traitre
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 8:43

nano, t'as oublié de dire qu'il y avait des boutons sur la manette comme sur celle de la GC
Quel bande de copieur chez sony :énerver:

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 8:47

Ils sont sans gênes... et vvoilà, encore des crétins qui vont dire "Sony c'est trop bien, nintendo on copié" genre joueur qui connaissent rien et que sony sont des dieux... on va voir a nouveau la PS triompher à cause du pad...

mais pas si vite. On pourras incliner la Manette dans 6 cotés. Alors que la Wii, on peut partout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Traitre
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 9:00

C'est clair, le plus important dans une console, c'est qu'il y a des capteurs de mvts...
Je suis pas pro sony ni pro nintendo
Je pense que tu peut dire quelles est la mieux entre la GBA ou la DS mais pas pareil avec la DS et la PSP >> concurrence >> celle que tu préfères donc
La dualskock est une super manette, c'est pour çà qu'ils l'ont gardé, pas parce que ce sont des paresseux La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Dry
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Tombeur
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 12:06

Dark-Matt a écrit:
La dualskock est une super manette, c'est pour çà qu'ils l'ont gardé, pas parce que ce sont des paresseux La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Dry

moi je trouve que c'est des flemmard et qu'ils ont fabriqué ce prototypes en vitesse et elle n'est meme po au point La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Invisi10 et pour dire un mot sur la manette elle est nulle j'ai un pote qui a la ps2 et la manette elle est pourrie surtout les sticks La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Joystick
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifu
Invité




La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 12:34

je la trouve trop petite. Alors , en plus, ils volent l'innovation des capteurs... sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Niveau: 49
Niveau: 49
Nano


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 33
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Heros
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/08/2005

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 12:45

Je rappelle tout d même que la capteur de mouvement de sony, c'est de la merde comparé a la manette nintendo!! N'allez pas dire maintenant que les deux manettes se ressemblent!
La manette sony ne peut que être tourner! Un peu comme les cartouches GBA qui peuvent être tourner (wario ware twisted, yoshi gravitation, etc)
La manette ne peut donc que être incliné!

Pour rassurer les sceptiques qui ne comprennent pas trop la différence entre le pad Wii et le DualShock3, sachez que le SualShock3 sera incapable de capter les mouvements dans l'espace, c'est une technologie beaucoup moins performante et beaucoup moins précise. De plus, l'ergonomie de la manette de Sony ne permetrait pas d'effecter les jeux comme le fait le pad Wii. En somme, c'est le jour et la nuit. L'un permet d'interagir dans 6 directions pour éviter de toucher la croix ou le stick tandis que l'autre permet tellement de choses que c'est débile de comparer ^^ Distance de la télé, distance depuis le point de départ, inclinaison, direction, position etc... et nous n'avons pas encore tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wifi-connection.forumactif.com
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Heureux
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 18:28

excuser moi mais,oui SONY copie...........et alors ? on sait ca mais tout le monde et encolére et moi aussi,mais aujourd'hui qui copie qui ??? tout le monde bien sur,seul Nintendo et quelques sociéter save faire évoluer les gens dans le bon ordre.Par éxemple le design des manettes DREAMCAST (paix à ton âme) on remarque que les premiéres manette XBOX étant quasi pareil,vous aller dire HO MICROSOFT LES COPIEURS et ben moi je dit NON,pourquoi me direz vous ??? parceque si on regarde de plus prés c'est MICROSOFT qui c'est occuper du DESIGN de la console de SEGA.


Ensuite pour SONY franchement ca se voie sur l'image dans le topic que j'ai crée sur la manette on voie bien les 1 2 3 4 qui est pour rappel sur la manette de la WII (et le pire dans tout ca c'est que c'est frappant),ensuite comme nano la dit le boutton (ou le logo si vous voulez lol) de SONY et au milieu de la manette (comme les manette XBOX 360),bon je passe plein d'autre trucs que nano à dit mais une chose et sur SONY et vraiment à la ramasse parceque depuis quelques années il perdes des EXCLUSIVITES.

Sony à perdu les ridge racer(sortie sur la XBOX 360),les metal gear(sortie sur GC et XBOX),les crash bandicoot,GTA (depuis l'apparition de la xbox),les PES (toujours pour la xbox),les Dragon Ball Z budokai (pour la GC),les tomb raider et j'en passe SONY ma quasiment plus rien à par tekken et j'en passe.

La seul chose que j'ai à dire c'est:

Sony ouvrer vos yeux,la nouvelle génération arrive,Microsoft et puissant,Nintendo redevient de plus en plus puissant,Microsoft aime Nintendo et une chose et sur,ca seras par Microsoft que vous recevrez le cout de grace.Nintendo reste dans sont petit coin et il à bien raison,à quoi bon de chercher de meilleurs graphismes alors que en faite,nous les joueurs passionner de jeux vidéo on cherche une nouvelle facon de jouer,Merci Nintendo d'avoir ouvers une nouvelle page du jeu vidéo et cette page s'appelle LA TOUCH GENERATION.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Matt
Modérateur Niveau: 39
Modérateur Niveau: 39
Dark-Matt


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 33
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Traitre
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 22/04/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 19:00

Moi je dis chez SONY, ils ont de l'argent, et avec de l'argent, on peut tout avoir La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Singing
C'est comme çà qu'ils ont dépassé SEGA qui était une référence à l'époque La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Angel2
Donc pour l'instant vous êtes content car la conférence de nintendo s'est révélée plus intéressante que celle de sony mais c'est de courte durée mouahahahaha << rire maléfique La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Ssbmgif4

Moi je prendrais la Wii mais critiquer sony ne permettra pas de faire plus de ventes à nintendo ni a rien d'autre d'ailleurs La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Dry

C'est ce que je pense après..... La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Dntknw
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Tombeur
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 19:05

moi je verrais bien une alliance entre nintendo et microsoft et sony qui perd toutes ses exclusivité et qui s'enterre dans le copitage et qu'il perde proces sur proces avec phoenix wright comme avocat pour le plaignant ( houla la je dérive un peu La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Happy1 ) et que sony quitte definitivement l'industrie du jeux video et que nincrosoft ( un mixe des deux ) dominent l'industrie du jeux video et propose sans cesse des innovations pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi07
Niveau: 5
Niveau: 5



Nombre de messages : 27
Jeux Online préférés : Internet, Nintendo DS, critique de la PSP ^^
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/03/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 19:11

benji a écrit:
moi je verrais bien une alliance entre nintendo et microsoft et sony qui perd toutes ses exclusivité et qui s'enterre dans le copitage et qu'il perde proces sur proces avec phoenix wright comme avocat pour le plaignant ( houla la je dérive un peu La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Happy1 ) et que sony quitte definitivement l'industrie du jeux video et que nincrosoft ( un mixe des deux ) dominent l'industrie du jeux video et propose sans cesse des innovations pour jouer

C'est un scénario catastrophe c'est ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
benji
Niveau: 58
Niveau: 58
benji


Masculin
Nombre de messages : 3399
Age : 32
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Tombeur
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 08/04/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 19:15

pourquoi? La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Dntknw
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Rédacteur Niveau: 100
Rédacteur Niveau: 100
Shadowvince


Masculin
Nombre de messages : 15616
Age : 35
Jeux Online préférés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Yu-Gi-Oh ! GX Spirit Caller, Tetris DS et tout les autres !
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Heureux
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 11/09/2005

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 19:27

tout simplement parceque comme Nintendo et Microsoft,Sony à des fans dans ces rangs ;),je veut pas que SONY se bar du marcher des consoles de Salon mais je veut que SONY ouvre les yeux et de se dire enfin que,attirer des joueurs c'est bien,mais avoir des jeux original c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi07
Niveau: 5
Niveau: 5



Nombre de messages : 27
Jeux Online préférés : Internet, Nintendo DS, critique de la PSP ^^
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/03/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 19:39

Je préfère pas rentrer dans le débat ''qui copie qui'' mais, je tiens tout de même à rapeller que c'est en grosse partie Nintendo qui a ''inventé'' les jeux videos et qui surtout les a popularisés.......
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Niveau: 49
Niveau: 49
Nano


Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 33
Jeux Online préférés : Jump Ultimate Stars
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Humeur ou État : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Heros
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/08/2005

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 19:55

Moi, je veux que personne se barre aussi mais que chaque constructeur fasse leur console eux-même sans copier sur les autres!!!
Parce que c'est vraiment de la lacheté!!
Sony copie et c'est lui qui vend le plus de console!!!
Moi, je veux que chaque constructeur fasse leur console selon leurs politiques (graphismes, originalité, etc..) et c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wifi-connection.forumactif.com
Yoshi07
Niveau: 5
Niveau: 5



Nombre de messages : 27
Jeux Online préférés : Internet, Nintendo DS, critique de la PSP ^^
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 28/03/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeSam 13 Mai - 20:11

nanonyme a écrit:
Moi, je veux que personne se barre aussi mais que chaque constructeur fasse leur console eux-même sans copier sur les autres!!!
Parce que c'est vraiment de la lacheté!!
Sony copie et c'est lui qui vend le plus de console!!!
Moi, je veux que chaque constructeur fasse leur console selon leurs politiques (graphismes, originalité, etc..) et c'est tout!!

Je suis totalement d'accord, mais bon, Nintendo est tellement supérieur aux autres que sans copier, que veux tu qu'ils fassent, ces Sony ou ces Microsoft ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mobydick
Niveau: 8
Niveau: 8
Mobydick


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Jeux Online préférés : Jouer a MPH, jouer a CS, jouer a MKDS, lire, sortir...
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Personalized field : La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 SGX-MiniBarTrans2
Date d'inscription : 26/06/2006

La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorlogeDim 2 Juil - 23:23

An faite ils ont juste mis un port USB sur une duzl shock MDR La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Laughing . Et il veulent vendre leur daube MDR x2. Il faut que nintendo dise La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Pas_cont a Sony. il vont les voir et ils disent La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Class "bon si t'arrete pa de me copier ba je te met un mawashigeru euh... mawashigeri 100% nippon dans ta face La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Bruce_h4 " et paf sa fra des chocapic. Si Sony et Nintendo ils travaillaient tout les deux dans la bouffe et que nintendo fezé des céréale au chocolat (miam) La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Invisio9 , Sony il prendrait les céréales de nintendo et ils feré des trou au milieu pour pas que tout le monde disent qu'ils copient. et les gens il acheteraient les céréales de sony de sony en disant :"WAh mate le design du chocapic, cette form parfaitement milimétrée et perpendiculairent isométrique La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Chef " lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette   La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette - Page 2 MiniHorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La conférence de SONY: une HONTE....... pour la manette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DS WiiFi Connection v6 :: LE COIN DETENTE :: DébatS DiverS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser